Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Effectif] Joueurs de la CFA

Recommended Posts

Guest marok1fry7
ce centre de formation est vraiment une mine d'or !!!!!!!

bien géré, c'est un bel avenir qui nous attend.

comment est olimpa ?

ebtre lui et valverde, qui semble promettre le plus ?

 

c'et ce qu'on disait avec mavuba, chamakh et faubert!! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
faubert viens de canne nn? en tous cas pa de notre centre de formation

 

C'est Faubert

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crazyrap33

Selon nos informations, des négociations sont en cours pour la signature d'un contrat pro concernant une des jeunes star du centre de formation, Henri Saivet (joueur à vocation offensive) âgé de 16 ans et actuellement dans le groupe des 18 ans.

Souhaitons un accord rapide entre le club et le joueur

 

source : http://www.girondins4ever.com/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste une brève que je viens de voir à l'instant sur le site off, mais qui place quand même le club

 

9 joueurs issus du centre 27/01/2007

 

Ce soir, ils étaient neuf joueurs sur la feuille de match à être issus du centre de formation des Girondins de Bordeaux dont le lillois Mathieu Chalmé et huit bordelais dont cinq titulaires.

 

 

:clap: :clap:

 

Malgré tout ce que peuvent en dire certains medias, Bordeaux dispose quand même d'un sacré vivier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

henry saivet même au dela du fait qu il est très bon dans les jeu video!

est tout de même sélectionné en équipe de france depuis quelques temps ce qui démarque que si on s occuppe bien de lui il peut avoir un très bel avenir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henri Saivet, il est très prometteur, mais par contre je vois pas de surnom en perspective.. Allez on a un peu moins de 3-4 ans pour y réfléchir XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Saivet, il est très prometteur, mais par contre je vois pas de surnom en perspective.. Allez on a un peu moins de 3-4 ans pour y réfléchir XD

henri tout simplement :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pevrik

Saivet, je l'ai vu jouer... :icon_cool: Il est tres motivant sur le terrain, bouge beaucoup, parle et demande les ballons...

Je ne l'ai pas vu marquer, mais juste tirer aux buts. Le gardien a fait un superbe arret, mais c'était une tres belle frappe.

 

Je ne suis pas resté assez longtemps pour avoir un avis pertinent, mais le peu que j'ai vu m'a plus.

 

 

ps: [MODE JME LA PETTE ON] Juste apres, j'ai croisé Obertan...Je l'ai salué, il m'a répondu en disant: "Bonjour Monsieur." :icon_mrgreen: [MODE JME LA PETTE OFF]:icon_cool:

 

Véridique!!!

 

 

 

et non pas very dick.... :icon_rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Henri Saivet, il est très prometteur, mais par contre je vois pas de surnom en perspective.. Allez on a un peu moins de 3-4 ans pour y réfléchir XD

henri tout simplement :icon_mrgreen:

 

Sai Vret, c'est une possibilité :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
EDF - 17 ans

 

Les jeunes Girondins, Henri Saivet, Guillaume Insou et Mathieu Saunier participeront à l'Algarve Cup (tournoi des moins de 17 ans) au Portugal du 16 au 21 février.

 

Les matches au programme :

 

Contre l'Allemagne, le samedi 17 à 16h00.

Contre l'Angleterre, le dimanche 18 à 16h00.

Contre le Portugal, le mardi 20 à 12h00.

 

 

fff.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito
Saivet, je l'ai vu jouer... :icon_cool: Il est tres motivant sur le terrain, bouge beaucoup, parle et demande les ballons...

Je ne l'ai pas vu marquer, mais juste tirer aux buts. Le gardien a fait un superbe arret, mais c'était une tres belle frappe.

 

Je ne suis pas resté assez longtemps pour avoir un avis pertinent, mais le peu que j'ai vu m'a plus.

 

 

ps: [MODE JME LA PETTE ON] Juste apres, j'ai croisé Obertan...Je l'ai salué, il m'a répondu en disant: "Bonjour Monsieur." :icon_mrgreen: [MODE JME LA PETTE OFF]:icon_cool:

 

Véridique!!!

 

 

 

et non pas very dick.... :icon_rolleyes:

 

 

 

... :eek: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après une défaite contre l'Allemagne 2-0, et un match nul avec l'Angleterre 1-1. Les moins de 17 ans terminent l'Algarve Cup par une victoire sur le Portugal (pays organisateur) 2-1. Seul Henri Saivet a été titularisé pour ce match, avec un but à son actif (5ème minute).

 

 

Très prometteur ce jeune, l'avenir nous le dira en tout cas il déchire à FM07 :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×