Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Effectif] Joueurs de la CFA

Recommended Posts

euh ... comment dire ... mienne ! mais bon je ne cherche pas à créer un boom ! a prendre si vous voulez !

 

;) !

 

Geoffrey Andrietti

certaines personnes de bordeaux vont me manquer.. mais pas toutes heureusement.. ;-)

Il y a 16 minutes · J’aime ·

4 personnes aiment ça.

 

ca vaut ce que ca vaut ..... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

sala a encore marqué hier , le but de la victoire face aux leaders montois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
sala a encore marqué hier , le but de la victoire face aux leaders montois ...

 

c'est notre nouveau Hervé Bugnet !!! Tremblez tous !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu la 1ère MT contre Brive. Salif Sané montre toujours autant de potentiel à ce niveau mais dans l'axe. Il n'est vraiment pas adapté pour jouer sur un coté.

 

Les deux autres joueurs qui m'ont plu c'est le petit Fuchs que je trouve très prècis, très juste. Il me fait penser à Sertic. Et j'ai encore beaucoup aimé le Sanchez qui est désormais avec le groupe pro depuis 2 matchs. Très rapide et technique, nous venons peut être de former enfin un très bon MO.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu la 1ère MT contre Brive. Salif Sané montre toujours autant de potentiel à ce niveau mais dans l'axe. Il n'est vraiment pas adapté pour jouer sur un coté.

 

Les deux autres joueurs qui m'ont plu c'est le petit Fuchs que je trouve très prècis, très juste. Il me fait penser à Sertic. Et j'ai encore beaucoup aimé le Sanchez qui est désormais avec le groupe pro depuis 2 matchs. Très rapide et technique, nous venons peut être de former enfin un très bon MO.

 

Sanchez, comme Sala, Coulibaly ou Zug, sont d'ailleurs inclus dans l'effectif pro sur le site officiel. :)

 

http://www.girondins.com/matches/encyclope...s/2011/11.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Putain il est bon ce gosse !! Il a clairement un avenir (en plus il a une bonne bouille de futur tombeur, je sens qu'il va plaire..)

J'ai eu une demi molle à 1min50 :Invision-Board-France-558:

 

Vidéo très intéressante.. Après, il semblerait que c'était un match toute catégorie d'âge confondues (beaucoup de petits à côté de lui.. ou alors il est grand pour son âge), donc à relativiser, mais il a une grinta...

Share this post


Link to post
Share on other sites

voici un copié collé d'un post d'un membre du forum du site off qui semble suivre la cfa2

 

DE shaama :

 

Ainsi, notre CFA2 va jouer sa possible remontée en CFA samedi prochain à 18h à Galin contre Balma : j'espère qu'il y aura du monde pour les soutenir car nos jeunes le méritent beaucoup plus que nos soi-disants professionnels !!!

L'heure du bilan est arrivé pour tous ces jeunes. Je ne sais pas encore qui va rester mais pour les avoir régulièrement suivis je me suis fait une idée (personnelle !) sur leur valeur et leur avenir et je vous la livre.

GARDIENS : Un futur très grand dans tous les sens (1m92, 91 kgs) qui a joué cette saison en U19 et devrait être la saison prochaine le titulaire de la CFA et s'entraîner avec les pros : l'international slovaque Azbe JUG

LATERAUX : Je retiens le latéral gauche de 19 ans Maxime POUNJE, international dans toutes les catégories de jeunes et qui a littéralement éclaté cette saison. Il devrait lui aussi s'entraîner avec les pros la saison prochaine

DEFENSEURS CENTRAUX : Sans oublier l'immense Salif SANE qui s'entraîne déjà avec les pros, je retiendrai surtout le très grand espoir Yoann BARBET : ce jeune de 18 ans qui a éclaté chez les U19 et intégré la CFA2 a tout d'un futur très grand : beau gabarit, technique étincelante, intelligence de jeu et combativité : des promesses exceptionnelles ! Pour accélérer encore sa remarquable progression, il devrait pouvoir de temps en temps s'entraîner avec les pros la saison prochaine

MILIEUX DEFENSIFS : De bons joueurs à ce niveau mais qui ont encore besoin de progresser la saison prochaine : Rémi ELISSALDE, Victor FUCHS et Quentin LUCAS. Une interrogation concernant Abdoulaye COULIBALY, international espoir du Mali, qui, après un début de saison exceptionnel (le nouveau DIARRA !) a baissé de pied par la suite.

ATTAQUANTS : J'en retiendrai 2 véritablement d'un très haut niveau : à gauche Evan CHEVALIER qui, à 19 ans, fait preuve d'une rapidité et d'une technicité exceptionnelles (à voir avec les pros la saison prochaine) et à droite Michel SANCHEZ avec une technique hors du commun à la MICOUD mais qui aurait besoin de perdre un certain diletantisme en s'entraînant avec les pros.

AVANT-CENTRE : Incontestablement notre avant-centre de la saison prochaine est là : il s'agit du jeune international argentin Emiliano SALA qui fait preuve depuis son arrivée fin 2010 d'une remarquable technique, d'une combativité exceptionnelle et d'une efficacité certaine : s'impose pour intégrer les pros la saison prochaine !

 

 

et celui de NAPESO /

 

Pratiquement d'accord avec shaama :

 

Deux joueurs se détachent effectivement ....Sanchez qui maintenant s'entraîne avec le groupe pro et qui devrait signer un premier contrat pro en fin de saison ( moi aussi je lui trouve du talent à la Micoud, néanmoins il devra s un peu plus se faire mal , mais quel joueur !!...la classe ) mais également Maxime Poundje qui devrait nous faire des débuts à la Trémoulinas , plus fort sur le plan défensif !

 

Ensuite il ne faut pas oublier Jonathan Gradit qui n'a que 18ans , un défenseur central de grand talent ....

 

Rémi Elissalde me plait beaucoup pour son activité , un bon soldat , de plus polyvalent ...il a assuré avec succès plusieurs matches en défenseur central ....

 

Quand à Coulibaly il est assez décevant; il a même perdu sa place dans l'équipe de CFA2 , c'est dire ....il faut le prêter la saison prochaine ....

 

Sala sera dans les deux ans l' avant centre de l'équipe pro ...plus fort que Chamakh au même âge !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pounje, Chevalier, Sanchez, Sala ... depuis le temps qu'on entend parler d'eux, il serait bon de les voir avec les pros en effet.

 

Chevalier sur le match qu'il a fait à droite en L1, pas assez d'informations pour se faire un avis.

 

S.Sané ... à revoir avec plus de bouteille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×