Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Effectif] Joueurs de la CFA

Recommended Posts

Je suis déçu pour Poko qui n'a pas l'air de confirmer sa superbe CAN. Le contre-coup ? Le manque de motivation ? Une intégration difficile ?

 

J'espère beaucoup de ce joueur ! A voir la saison prochaine, mais avec les JO qu'il pourrait disputer, sa préparation risque encore d'être minime avec le groupe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prêté cette saison à Nîmes en National où il a disputé 28 matches de Championnat, Maxime Poundje devrait à son retour à Bordeaux se voir proposer son premier contrat professionnel, rapporte L'Equipe. Agé de 19 ans, il évolue au poste de défenseur latéral gauche.

 

Rapelons que ce joueur était de toutes les EDF, - de 16 à - 19.

 

Un successeur à Tremoulinas ?

 

Il est né le 16 août 1992 à Bordeaux, mesure 1m79 pour 71 kg. Il jouait avec l'équipe réserve des Girondins en CFA et s'entraînait avec les pros (Ligue1), avant d'être prêté à Nimes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prêté cette saison à Nîmes en National où il a disputé 28 matches de Championnat, Maxime Poundje devrait à son retour à Bordeaux se voir proposer son premier contrat professionnel, rapporte L'Equipe. Agé de 19 ans, il évolue au poste de défenseur latéral gauche.

 

Rapelons que ce joueur était de toutes les EDF, - de 16 à - 19.

 

Un successeur à Tremoulinas ?

 

Il est né le 16 août 1992 à Bordeaux, mesure 1m79 pour 71 kg. Il jouait avec l'équipe réserve des Girondins en CFA et s'entraînait avec les pros (Ligue1), avant d'être prêté à Nimes.

Ca dépend du départ ou non de tresh ou alors celui de marange?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca dépend du départ ou non de tresh ou alors celui de marange?

 

Ce qui revient en fait à connaitre la valeur réelle de Poundje. Son passé en EDF des U16 aux U19, est un bon signe. Ses perfs réguliéres en National avec Nimes, aussi. Mais est-il un successeur court ou moyen terme à Tremoulinas, qui ne parle plus de départ, mais de préparation de la saison prochaine (ce qui ne prouve bien entendu rien), là, impossible d'y répondre.

 

Ce qui est sur, c'est qu'un contrat pro semble donc l'attendre en Juin prochain au Haillan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui revient en fait à connaitre la valeur réelle de Poundje. Son passé en EDF des U16 aux U19, est un bon signe. Ses perfs réguliéres en National avec Nimes, aussi. Mais est-il un successeur court ou moyen terme à Tremoulinas, qui ne parle plus de départ, mais de préparation de la saison prochaine (ce qui ne prouve bien entendu rien), là, impossible d'y répondre.

 

Ce qui est sur, c'est qu'un contrat pro semble donc l'attendre en Juin prochain au Haillan.

 

 

Mwè...et les moulte selections de Marange en edF espoir , c'était pas un signe inverse ?

 

donc pour moi , ça ne veux rien dire tant le fossé est énorme entre les espoirs et les joueurs réguliers de D1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Gillot ne compte pas sur Marange, c'est clair et net vu que même Tresh absent il ne le retient pas

 

Donc Poundje remplacera Marange comme doublure

 

Et on aura une recrue pour remplacer Tresh au poste de titulaire s'il part

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot ne compte pas sur Marange, c'est clair et net vu que même Tresh absent il ne le retient pas

 

Donc Poundje remplacera Marange comme doublure

 

Et on aura une recrue pour remplacer Tresh au poste de titulaire s'il part

Donc le destin de Poundje c est d etre un sous marange?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire contre Gap.

 

25 buts pour contre 27 encaissés.

On peut pas dire que la réserve fasse le spectacle !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
a priori c'est le jeune Sacko qui marque...

C'est ce que j'ai vu aussi dimanche alors que la veille samedi ils disaient but de Sala, pourtant ils se ressemblent pas les 2.

En tout cas pas mal 1er match avec la cfa et direct il marque, à confirmer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'entend que du bien de ce jeune qui apparemment évolue même pas en pointe mais plutôt sur un côté... Il parait qu'il est très rapide. Tous les mecs quui l'ont vu ne tarissent pas d'éloges. Je vais essayer d'aller voir les U19 un de ces quatres histoire de me faire une idée!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×