Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Effectif] Joueurs de la CFA

Recommended Posts

Guest fandesgigis
Apparrament tu l'aimes bien lui :icon_cool:

 

éffectivement, comme Ducasse, Francia, Obertan, Planus, Trémoulinas ou Saivet...

 

Je défendrais toujours les jeunes prometeurs du centre de formation car ils représentent l'avenir...

 

Il ne fait aucun doute pour moi que ces jeunes sont des morts de faim et qu'ils n'hésiteront pas à s'arracher sur le terrain pour gagner leur place le tout encadrer par des joueurs de métiers comme Ramé, Jemmali, Jurriéti, Chalmé, Fernando ou même Micoud...

 

Encore faut-il que le coach leur fasse confiance....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans la rubrique joueur ne pourrait on pas ouvrir deux topics , Brégerie et Baysse .... Ils le méritent .

A t'on des nouvelles de Romain ? Combien de temps est il arrété ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

La CFA a un bel attaquant en la personne de Diabaté qui est très puissant et très ... balèze. :Invision-Board-France-163:

 

Les photos du match de CFA oposant Bordeaux au PSG sont disponibles en cliquant sur ma bannière. Sinon perso j'aime toujours autant voir Moimbé évoluer, je trouve ce joueur talentueux et il a une certaine classe quand il joue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La CFA a un bel attaquant en la personne de Diabaté qui est très puissant et très ... balèze. :Invision-Board-France-163:

 

Les photos du match de CFA oposant Bordeaux au PSG sont disponibles en cliquant sur ma bannière. Sinon perso j'aime toujours autant voir Moimbé évoluer, je trouve ce joueur talentueux et il a une certaine classe quand il joue.

 

 

Ah j'avais bien entendu les vieux l'appelé Diabaté :Invision-Board-France-251:

 

dsc0082tu2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

cher scap,

 

toi qui vas souvent aux entrainements je voudrais avoir ton sentiment sur nos jeunes SAIVET DUCASSE OBERTAN...

 

Par ailleurs assistes tu aussi aux entrainements des jeunes pousses ? je voudrais savoir ce que donnent les SAUNIER SERTIC INSOU KRYCHOWIAK SLAVOV ???

 

merki..

Share this post


Link to post
Share on other sites
cher scap,

 

toi qui vas souvent aux entrainements je voudrais avoir ton sentiment sur nos jeunes SAIVET DUCASSE OBERTAN...

 

Par ailleurs assistes tu aussi aux entrainements des jeunes pousses ? je voudrais savoir ce que donnent les SAUNIER SERTIC INSOU KRYCHOWIAK SLAVOV ???

 

merki..

Non je bosse loin du Haillan en ce moment donc je ne les ait pas vu ces nouveaux joueurs.

Sinon pour Saivet comme je l'avait déjà dis, je lui trouve du talent mais bizarrement il me tape pas tant que ça à l'oeil. Mais je l'ai pas vu assez évoluer aussi. Sinon pour les autres joueurs de CFA j'ai souvent du mal à mettre un nom sur leur tête, j'assiste pas assez souvent aux matchs pour les connaitre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Non je bosse loin du Haillan en ce moment donc je ne les ait pas vu ces nouveaux joueurs.

Sinon pour Saivet comme je l'avait déjà dis, je lui trouve du talent mais bizarrement il me tape pas tant que ça à l'oeil. Mais je l'ai pas vu assez évoluer aussi. Sinon pour les autres joueurs de CFA j'ai souvent du mal à mettre un nom sur leur tête, j'assiste pas assez souvent aux matchs pour les connaitre.

 

tu pourrais faire un effort merde... :Invision-Board-France-557:

 

Saunier joue derrière et ressemblerai dans son jeu à ROCHE...

KRYCHOWIAK est le sosie de KALLSTROM

SLAVOV est une grande asperge de 1,97 M qui a planté 3 buts lors de son 1er entrainement ...

SERTIC a la finesse yougo notament sur coup franc et Insou j'imagine un little Dhorasoo ...

 

voilà avec ses portraits robots précis et fiables tu ne devrais plus te tromper :Invision-Board-France-558:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu pourrais faire un effort merde... :Invision-Board-France-557:

 

Saunier joue derrière et ressemblerai dans son jeu à ROCHE...

KRYCHOWIAK est le sosie de KALLSTROM

SLAVOV est une grande asperge de 1,97 M qui a planté 3 buts lors de son 1er entrainement ...

SERTIC a la finesse yougo notament sur coup franc et Insou j'imagine un little Dhorasoo ...

 

voilà avec ses portraits robots précis et fiables tu ne devrais plus te tromper :Invision-Board-France-558:

 

 

C'est a se demander si les joueurs que tu as citer ont joué cette après midi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est a se demander si les joueurs que tu as citer ont joué cette après midi...

Saunier si il a joué il me semble que c'est le numéro 3, faudra que je reregarde mes photos. :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Quelqu'un sait si il y a actuellement un bon défenseur latéral droit parmis les jeunes??? Ca pourrait etre pas mal d'avoir un bon jeune pour reposer 2 3 fois Chalmé en attendant le retour de Jemali...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Quelqu'un sait si il y a actuellement un bon défenseur latéral droit parmis les jeunes??? Ca pourrait etre pas mal d'avoir un bon jeune pour reposer 2 3 fois Chalmé en attendant le retour de Jemali...

 

glombard est en edf des 19ans. maintenant, est-ce un gage de qualité et sera-t-il pret à franchir le cap d'ici peu ? dahmoune est aussi, semble-t-il, pas mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

C'est sur qu'il faudrait pas les griller en les faisant jouer trop tot. Surtout qu'a mon avis il ne devrait plus y avoir trop de match a faible pression d'ici a la fin de saison... Pas un truc du genre Panionios en tout cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×