Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

12e journée : Bordeaux - Valenciennes

Recommended Posts

Bordeaux n'avance toujours pas... Un nouveau nul face à Valenciennes. Mais qui a été l'homme du match coté Girondins lors cette 12eme journée ? C'est à vous de désignez le Top Webgirondins du match en Cliquant ICI !

Votez puis expliquez votre choix sur ce même topic ! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plasil car je le trouve méritant sur ce match

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut pas dire que le Topic ait un succès fou ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Menegazzo, le meilleur joueur girondin depuis le début de la saison !

 

L'un des très rares à justifier son rang dans cet océan de médiocrité girondine ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours les mêmes !!!

 

J'ai voté pour Fernando bien placé derrière et apportant le surnombre offensivement, mais Carrasso avec ses parades toujours décisives et Plasil juste techniquement ont également réussi leur match.

 

Sinon, bonnes rentrées des trois remplaçants : BenK percutant, Wendel qui a bien combiné avec un Trémoulinas bien meilleur et Maazou maladroit mais buteur finalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le but valenciennois, on peine à revenir, comme si les jambes étaient lourdes et on laisse l'homme venu de loin fusiller Carrasso. Là Fernando est à la peine, Ciani montre ses limites actuelles et Ducasse est ... loin.

 

Dommage car j'aurais bien aimé voter pour mon favori depuis son arrivée, Fernando. Il est vrai que ce n'est pas son poste et qu'il a du mal à s'imposer aux débuts de rencontres.

 

Je vote donc Plasil, l'homme, le seul avec Carrasso, qui fait toujours deux mi-temps et qui, même en premiére, alors que VA régnait techniquement et mentalement sur le match, tirait son épingle du jeu. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Plasil, le seul qui gueulait sur ses coéquipiers sur le terrain et qui essayait de se faire souffrance...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Homme du match? Chalmé.

Il a plombé le match avec son incapacité à se replacer, à laisser son adversaire direct faire ce qui lui plaisait. Et à gueuler sans qu'on sache jamais pourquoi. Heureusement que sa 2ème période a laissé un semblant de sursaut offensivement parlant.

 

Sinon, pour désigner le meilleur Girondin, je dirai, et sans hésitation, Plasil. Ce gars est juste sous-côté. Incroyable qu'il soit autant "décrié", alors qu'il n'a jamais déçu. Il est la preuve que le bling-bling, c'est pas ce qui fait un bon joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je met Fernando parce que je met toujours Plasil et Carrasso , chacun son tour ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Fernando il m'a clairement énervé hier soir, avec ses tirs au pigeon répétitifs... On sent qu'il bave d'envie de marquer le même but que Ciani face à Lorient... Mais pour le coup il a stupidement rendu le ballon à VA (alors qu'on était menés au score)

 

Sinon, entièrement d'accord avec DCY. Plasil est le seul qui surnage au milieu de ses coéquipiers du milieu, depuis 2010...

Share this post


Link to post
Share on other sites

plasil ....

evidement ( et ours des neige , il dit quoi ? )

Share this post


Link to post
Share on other sites

là à part hiberner et ne rien dire il ne peut rien faire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plasil... il était partout sur terrain. il s'est donné à fond sur ce match contrairement à certain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×