Jump to content
Sign in to follow this  
Guest johann33

[L1] Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

pour moi il l'enfonce dans la mesure où il dit que le problème c'est la perte des 2 latéraux...encore que, à gauche, Marange est bien rentré dans le match !!

 

c'est surréaliste ! comment tu peux mettre un MOD en DD et après dire qu'il a été minable !?

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'idée de Djedje n'est pas mauvaise

 

faire passer Marange à droite et faire redescendre Wendel à gauche...

 

c'est ce que j'ai dit à mon père en regardant le match ... et là, la surprise du chef, sorti de sané fait basculer le bon BenK en DD !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:sloggy:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:penduhf1:

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
l'idée de Djedje n'est pas mauvaise

 

faire passer Marange à droite et faire redescendre Wendel à gauche...

Au moins aussi bonne que de mettre marange à gauche et BENK à droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je commence à en avoir marre de ces joueurs ...

 

à force de me contenir il va arriver un moment où je vais exploser ma télévision en regardant ces putains d'matchs ...

 

il y a des joueurs qui méritent vraiment des baffes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ducasse en latéral on a bien vu que c'était pas possible en amical !

 

après on nous avez vendu savic come pouvant jouer à droite ! il sert à quoi ce mec ?

 

me souviens plus Ryo, il avait été si pipe que ça ?

 

pipe au point de faire redescendre BK ?

 

autant Savic je peux comprendre qu'il fasse banquette à ce poste (préférant la vitesse de BK pour s'éviter que ça joue dans le dos)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur une mi-temps ça aurait pu le faire quand même je pense ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quoi ce délire ?

 

Tigana n'enfonce absolument pas Bk ????????????????????????????????

 

il dit juste un truc bizarre à savoir qu'il n'avait personne pour jouer latéral droit pour conclure en disant et que l'absence de Sané remplacé par un mec dont ce n'est pas le poste a été cruciale.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pourtant c'est pas de là que viennent les buts !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
c'est quoi ce délire ?

 

Tigana n'enfonce absolument pas Bk ????????????????????????????????

 

il dit juste un truc bizarre à savoir qu'il n'avait personne pour jouer latéral droit pour conclure en disant et que l'absence de Sané remplacé par un mec dont ce n'est pas le poste a été cruciale.

Tout à fait, et pas de désinvolture non plus, de la déception, à un moment faudra comprendre que même MOURHINO avec notre effectif serait à la peine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois qu'on avait Blanc qui savait pas gérer les défaites et le moral de ses troupes, constant dans son 4/5/1.

on a en pris un autre qui sait pas gérer du tout, et qui continue dans le 4/5/1, avec un laxisme déconcertant

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi il l'enfonce dans la mesure où il dit que le problème c'est la perte des 2 latéraux...encore que, à gauche, Marange est bien rentré dans le match !!

non là où il l'enfonce c'est quand il dit:

"on doit remplacer lamine à la mi-temps, et Fahid me dit qu'il a déjà joué à droite...on a donc fait ce choix mais c'était un choix parmis tant d'autre. La sortie de benoit n'est pas un problème, car flo est très bien rentré dans son match. Mais celle de lamine a tout changé".

 

Bref en gros il insinue que c'est parceque fbk lui a dit qu'il pouvait jouer à droite qu'il a fait ce choix et que donc c'est pas sa faute...

 

Encore une fois JT rejette la faute sur les autres...

Il commence sérieusement à m'insupporter ce mec!

Share this post


Link to post
Share on other sites

tant qu'on aura pas une défense stabilisée ... on s'en sortira pas ! plus après un joueur au milieu capable de mettre des mecs sur orbite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
même MOURHINO avec notre effectif serait à la peine.

 

Mais comment expliques-tu qu'il n'y ait AUCUNE combinaison offensive?

 

Brest ou Sochaux ont des joueurs aussi mauvais que les nôtres, et eux arrivent à combiner, de temps en temps, non?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais comment expliques-tu qu'il n'y ait AUCUNE combinaison offensive?

 

Brest ou Sochaux ont des joueurs aussi mauvais que les nôtres, et eux arrivent à combiner, de temps en temps, non?

 

 

c'est dans l'envie à mon avis, ils se bougent le cul, pas nous.

 

par delà tout ça, ce que j'appréhende également, c'est que si on reste dans cette partie du tableau, on va en voir des départs. Diarra, Ciani, Trémou, Carasso, et peut-être Fernando.

il va nous rester quoi ? les yeux pour pleurer

Share this post


Link to post
Share on other sites

les blessures , les suspensions ... au bout d 'un moment , cela suffit

faut arreter de cacher l 'incompetence ( ou l'amateurisme ) derriere des excuses ...

à la limite , ce n 'est meme pas le positionnement de benK qui me choque le plus , mais la rentrée de maazout :

on joue la 2 eme mi temps à 10

et sur le 2 eme but des verts , c 'est maazout qui foire son marquage

objectivement , le positionnement de benK n 'est à l 'origine d 'aucun des 2 buts ;

par contre , le fait de jouer à 10 l 'ensemble de la 2 eme mi temps ( entrée de maazout ) , voila ce qui est penalisant

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×