Jump to content
Sign in to follow this  
DenKo

Salif SANE

Recommended Posts

Nancy en perdant Hadji, Nguemo, le Pagayeur, Chrétien et on annonce Diakhité à Lyon ... ils ont réservé un direct vers la Ligue 2 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si, c'est un argument de plus.

On pourrait leur proposer un pack Jussie + Bellion et pour 1 euro de plus, on leur laisse Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est la conséquence du départ de Chrétien.

 

Pas vu le match mais il a fait 0-0

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon match d' apres les journaleux sur place

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon match d' apres les journaleux sur place

 

Je l'ai vu sur foot +,j'en ai presque regreté qu on l'ait prété lui et pas son frere.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme dit LeCartel, il profite du départ de chrétien (très important ne jamais oublier de mettre le "e")

pour être plus sérieux voilà c'est bien si avec le départ de chrétien ça lui permet d'avoir du temps de jeu c'est bien

mais s'il doit jouer à nancy à chaque fois à ce poste de lat droit c'est chiant

 

sinon d'après foot365

SANE : Match très propre de l'ancien Bordelais, jamais débordé et plusieurs fois décisifs dans ses interventions.

et comme note il a eu 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme dit LeCartel il profite du départ de chrétien (très important ne jamais oublier de mettre le "i")

pour être plus sérieux voilà c'est bien si avec le départ de chrétien ça lui permet d'avoir du temps de jeu c'est bien

mais s'il doit jouer à nancy à chaque fois à ce poste de lat droit c'est chiant

 

sinon d'après foot365

SANE : Match très propre de l'ancien Bordelais, jamais débordé et plusieurs fois décisifs dans ses interventions.

et comme note il a eu 6

 

Surtout jamais a la limite de la rupture comme son grand frere....

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh apparement contre brest il joue.... meneur de jeu

Je peux pas trop répondre car j'ai pas regardé Nancy à cette heure ci disons si à 17 h j'ai choisi de regarder Nancy mais villeurbannes Nancy donc c'est pas du foot :Diabolo pour WGLT09:

Même sans ce match de basket j'aurai pas choisi ce match de ligue 1

Mais concernant ce que tu dis d'1 coté ça ne m'étonne pas j'ai vu l'équipe qu'il a foutu il a mis 50 joueurs à vocation défensives sur le terrain, il n'y avait que karaboué et Niculae comme joueurs offensifs

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...852_220498.html

seulement 2 joueurs offensifs dans le 11 de départ à domicile c'est assez énorme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je peux pas trop répondre car j'ai pas regardé Nancy à cette heure ci disons si à 17 h j'ai choisi de regarder Nancy mais villeurbannes Nancy donc c'est pas du foot :Diabolo pour WGLT09:

Même sans ce match de basket j'aurai pas choisi ce match de ligue 1

Mais concernant ce que tu dis d'1 coté ça ne m'étonne pas j'ai vu l'équipe qu'il a foutu il a mis 50 joueurs à vocation défensives sur le terrain, il n'y avait que karaboué et Niculae comme joueurs offensifs

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...852_220498.html

seulement 2 joueurs offensifs dans le 11 de départ à domicile c'est assez énorme

C est quand meme bizarre comme pablo avait la réputation de jouer QUE défensif et que Jean fernandez n'est pas accusé du meme mal alors que sur les compos et sur les résultats on peut se poser des questions....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et encore, deux joueurs offensifs ? Fernandez jouait vraiment l'attaque à tout crin !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et encore, deux joueurs offensifs ? Fernandez jouait vraiment l'attaque à tout crin !!!

Ouais mais tu comprends il a "découverté Quasi alors forcément c'est un entraineur qui prone l'attaque!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×