Jump to content
Sign in to follow this  
DenKo

Salif SANE

Recommended Posts

Il a l'air de s'imposer durablement dans cette équipe de Nancy au poste de milieu def... Equipe qui actuellement coule il faut le noter... :unsure: !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a l'air de s'imposer durablement dans cette équipe de Nancy au poste de milieu def... Equipe qui actuellement coule il faut le noter... :unsure: !

 

 

On pourra juger de visu dimanche prochain donc !

 

équipe de contre qui viens de battre Paris chez eux ne l'oublions pas ! un peu comme Auxerre les années précédentes et comme par hasard avec le même entraineur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a l'air de s'imposer durablement dans cette équipe de Nancy au poste de milieu def... Equipe qui actuellement coule il faut le noter... :unsure: !

 

 

 

Donc la saison prochaine nous auront 2 recrues gratuites au poste de milieux def avec lui et Krycho.....les dirigeants vont surement y penser avant de faire signer quelqun au mercato d'hiver !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On pourra juger de visu dimanche prochain donc !

:48xudm1: qu'il soit bon les autres matchs mais pas contre nous

mais si on peut avoir les 2 victoire girondine et bon match de salif c'est encore mieux

 

Donc la saison prochaine nous auront 2 recrues gratuites au poste de milieux def avec lui et Krycho.....les dirigeants vont surement y penser avant de faire signer quelqun au mercato d'hiver !!!

:Invision-Board-France-558: même 3 avec poko

cette saison il s'adapte et la saison prochaine jean louis le considérera comme une recrue

Share this post


Link to post
Share on other sites

il nous faut d'abord bien terminer celle ci avant de penser à la prochaine et la meilleure des façons est de commencer par une victoire dimanche ....ALLEZ BORDEAUX :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour faire plaisir à coco je vais parler de la saison prochaine :Diabolo pour WGLT09:

je trouve ça triste de mettre salif au milieu

:Invision-Board-France-558: la saison prochaine il faut une défense centrale 100% sané ça serait marrant de voir des frères joués ensemble

ça serait quelque chose de drôle, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça en ligue 1, une défense centrale 100% frangins

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salif sané a marqué hier soir son premier but en pro

Mais j'aurai préféré que son but soit plutôt dans un nul et surtout une défaite

M'énerve celui là et en plus il avait été aussi décisif au parc en empêchant le psg d'égaliser "Pastore élimine dans la surface mais se fait priver du ballon in extremis par Sané bien revenu."

Mais bon bravo quand même à lui pour son but et le fait qu'il enchaîne les titularisations

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salif sané a marqué hier soir son premier but en pro

Mais j'aurai préféré que son but soit plutôt dans un nul et surtout une défaite

M'énerve celui là et en plus il avait été aussi décisif au parc en empêchant le psg d'égaliser "Pastore élimine dans la surface mais se fait priver du ballon in extremis par Sané bien revenu."

Mais bon bravo quand même à lui pour son but et le fait qu'il enchaîne les titularisations

Mais non imagines, combien Fernandez va nous en donner pour le recruter au mercato estival, on pourra faire de la concurrence sur le marché des transferts aux quataris avec cette mane inattendue

 

la saison prochaine il faut une défense centrale 100% sané ça serait marrant de voir des frères joués ensemble

:Invision-Board-France-557:

Ce qui serait le top ca serait de les voirs tous les deux à nancy!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

Ce qui serait le top ca serait de les voirs tous les deux à nancy!!

Oh putain, à mon tour d'être d'accord! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouch !!! son but contre Lorient est de toute beauté. Sur corner de droite à gauche, saute plus haut que tout le monde, s'étend et de la tête oriente vers la lucarne opposée. L'agressivité est présente juste comme il faut. On se met à penser à une future def centrale avec les deux frangins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouch !!! son but contre Lorient est de toute beauté. Sur corner de droite à gauche, saute plus haut que tout le monde, s'étend et de la tête oriente vers la lucarne opposée. L'agressivité est présente juste comme il faut. On se met à penser à une future def centrale avec les deux frangins.

exact très belle tête

 

sinon :Invision-Board-France-558: pourquoi ne pas faire un 3-5-2 comme ça on fait 1 trio de sané en défense

il y a aussi un autre frère (l'ainé des frères) qui s'appelle Abasse Sané qui jouait en national la saison dernière à beauvais et sans club en ce moment

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×