Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Sochaux 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Je me posais la même question mais apparemment, Bonal est déneigé depuis hier par des volontaires. On verra bien.

 

A Lens aussi c'était déneigé, mais ce sont les accés au stade qui étaient impossibles. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Elle ne vous fait pas peur à vous, cette défense très CFA renforcée ? Qui plus est contre une des équipes les plus joueuses ? J'avoue, un 2/0 à la mi-temps, est parfaitement possible.

 

Mais bien sur défendre n'est pas seulement le travail des arriéres, mais aussi celui de tous, avec un pressing haut, puis de gros efforts pour revenir. Et il y a ce formidable Carrasso.

 

Vous me direz, oui, mais en plus il va falloir marquer. Allez un 0/0 suffirait à mon bonheur.

 

Et pourquoi pas à la 89 eme minute, un but de Henrique sur corner ... quoi il ne joue pas ? :ange:

 

Et finalement, ça se joue ce match ? Ici à Paris, c'est Courchevel et la neige tombe encore. :P

L'association SANE/FERNANDO et la confirmation du petit SANE à droite sont à n'en pas douter une des clefs du match.

 

La défense est depuis 3 matchs (hormis seconde période ST Té) le secteur de jeu qui donne satisfaction, mentalement le retour de DIARRA en forme doit psychologiquement pallier l'absence de CIANI homme fort de cette défense, si ce n'était pas le cas, nous pourrions à nouveau pointer du doigt les carences mentales du groupe et le peu de chemin accompli.

 

Allez, pour ce soir du caractère, une équipe solide et le reste suivra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Lens aussi c'était déneigé, mais ce sont les accés au stade qui étaient impossibles. B)

Le temps est en train de bien se radoucir, les températures seront positives cette aprém, a priori pas de problème ... Trés peu neiger cette nuit !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le temps est en train de bien se radoucir, les températures seront positives cette aprém, a priori pas de problème ... Trés peu neiger cette nuit !

 

je confirme, il fait beau. 1°c

 

par contre, je viens d'apprendre que c'est une ville de 5000 pelés ! c'est tout petit !

ça, c'était juste pour l'info.

Share this post


Link to post
Share on other sites

les "plus" :

 

-bordeaux est une équipe difficile à battre

-sochaux n'a pas cette culture de la gagne...celle qui permet à un club de jouer le haut du tableau dans des moments clés

-sur-confiance du côté doubiste ??

-équipe plus physique, avec plus d'impact = avantage sur les CPA et au milieu de terrain

-la défense centrale sochalienne...non mais...Perquis et Brechet quand même...ah ouais quand même !!

 

les "moins" :

 

-une défense beaucoup trop inédite !!

-on ne défend jamais bien face à une équipe rapide, à petits gabarits et avec 5 éléments offensifs !!

-notre trident offensif...particulièrement à droite !!!

-on ne sait pas jouer le contre même si il y a du mieux de ce côté là...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous nous acheminons vers cela, non ?

 

1. CARRASSO

33. S.SANE - 29. L.SANE - 5. FERNANDO - 28. TREMOULINAS

4. DIARRA - 18. PLASIL

8. BEN K - 10. JUSSIË - 20. SAIVET

22. MODESTE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous nous acheminons vers cela, non ?

 

1. CARRASSO

33. S.SANE - 29. L.SANE - 5. FERNANDO - 28. TREMOULINAS

4. DIARRA -

18. PLASIL-10. JUSSIË

7. qui ça déjà ???-....... 8. BEN K

22. MODESTE

 

Selon l'Equipe en tous cas !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors que les reports se succèdent à une vitesse folle ce week-end en Europe et plus particulièrement en France, la rencontre entre Sochaux et Bordeaux (17h00)ne devrait pas poser de problème. Interrogé ce dimanche, Fabien Dorier, l'attaché de presse du club, nous a confirmé que tout devrait parfaitement se dérouler ce dimanche au Stade Bonal. «L'heure est au redoux, explique-t-il. La pelouse sera peut-être un peu grasse. Pour l'instant, l'idée d'un report n'est pas du tout dans la tendance. A moins de conditions climatiques exceptionnelles qui arriveraient dans les trois prochaines heures.» - T.L.-S.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Diabaté est titularisé il se fera en lieu et place de Modeste, alors Modeste ou Diabaté? Car ne nous enflammons pas on ne jouera pas à 2 attaquants de pointe demain.

 

Moi aussi j'y crois pas,mais quand je vois l'équipe probable :

 

 

Sochaux - Bordeaux (Arbitre : Tony Chapron)

 

Sochaux : Cros - Faty, Perquis, Bréchet, Sauget - Boudebouz, Martin, Anin, Maurice-Belay - Ideye, Maïga.

 

Bordeaux : Carrasso - S. Sané, Fernando, L. Sané, Trémoulinas - Diarra, Plasil - Maazou (ou Diabaté), Gouffran, Ben Khalfallah - Modeste.

 

 

----------------------------------Carrasso

 

Salif Sané-------------Fernando-----Lamine Sané------Trémoulinas

 

------------------------------Plasil---------Diarra

 

-------------Gouffran---------------------------------Ben K

 

-------------------------------Diabaté (ou Maazou)

 

----------------------------------------------Modeste

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi j'y crois pas,mais quand je vois l'équipe probable :

 

 

Sochaux - Bordeaux (Arbitre : Tony Chapron)

 

Sochaux : Cros - Faty, Perquis, Bréchet, Sauget - Boudebouz, Martin, Anin, Maurice-Belay - Ideye, Maïga.

 

Bordeaux : Carrasso - S. Sané, Fernando, L. Sané, Trémoulinas - Diarra, Plasil - Maazou (ou Diabaté), Gouffran, Ben Khalfallah - Modeste.

 

 

----------------------------------Carrasso

 

Salif Sané-------------Fernando-----Lamine Sané------Trémoulinas

 

------------------------------Plasil---------Diarra

 

-------------Gouffran---------------------------------Ben K

 

-------------------------------Diabaté (ou Maazou)

 

----------------------------------------------Modeste

 

J'espere que l'equipe de ce soir sera celle ci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hugo33200

J'espère aussi que cette équipe sera titularisé ce soir car Diabaté nous a montré de belles choses quand il est rentré sur la pelouse contre Rennes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hugo33200

Oui ...

 

La composition probable.

Carrasso - S. Sané, Fernando, L. Sané, Trémoulinas - Diarra, Plasil - Maazou, Gouffran, Ben Khalfallah - Modeste.

 

Source : Maxifoot

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez siou plait..offrez moi une victoire...

 

tout le mal que j'ai dit de vous, je le pensais pas vraiment...c'est les autres là qui m'ont obligé...

en plus, je suis presque en fin de droits et mon 6ème fils à 3 bras...

 

siou plait, ce que je voudrais c'est une petite victoire...j'en ai tellement besoin...pour rester digne et propre...

 

et si vous le faites pas pour moi...faites le pour ma mère qui est bloquée sous un train depuis 7 ans !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez siou plait..offrez moi une victoire...

 

tout le mal que j'ai dit de vous, je le pensais pas vraiment...c'est les autres là qui m'ont obligé...

en plus, je suis presque en fin de droits et mon 6ème fils à 3 bras...

 

siou plait, ce que je voudrais c'est une petite victoire...j'en ai tellement besoin...pour rester digne et propre...

 

et si vous le faites pas pour moi...faites le pour ma mère qui est bloquée sous un train depuis 7 ans !!

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×