Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Lens

Recommended Posts

Guest Swan

L'arbitre a pas mis de rouge car dans le règlement, si tu mets un rouge tu es obligé d'arrêter l'action.

Donc soit c'était rouge + péno, soit jaune + but...

 

Et quand Tigana regardait sa montre, c'était pour se plaindre que les Lensois jouent la montre... d'ailleurs on a vu 5 minutes de foot entre la 70e et la 95e tellement ils en rajoutaient...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrête, tu vas finir par être vulgaire ...

 

ben...je suis même pas en colère là...juste déçu...

 

on voit des progrès et puis patatra (j'adore cette expression) tout part en couilles !!

 

il va falloir que Tigana rende quand même quelques comptes sur la non titularisation de Ciani !!

et Diarra qui semblait cramé dès les 20 premières minutes (du coup toujours en retard et des fautes à répétition)...faudra qu'on m'explique aussi ????!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
c'est dommage d'égaliser si tard...

 

mais objectivement, Diarra nous plombe le match :

 

-il a été en retard les 3/4 du temps et on a pris l'eau à chaque contre attaque lensoise...

-son coup de pied est aussi inacceptable qu'incompréhensible !!!

 

putain leur DC avait un carton jaune : il fallait tenter des trucs dans l'axe...des uns contre uns ou des une/deux...

au lieu de ça, on a fait ce qu'on semble juste être capable de faire : la balle à trémoulinas pour un centre !!

 

et Saivet putain...mais qu'il se lâche putain !!!

Pour une tentative de centre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'arbitre a pas mis de rouge car dans le règlement, si tu mets un rouge tu es obligé d'arrêter l'action.

Donc soit c'était rouge + péno, soit jaune + but...

 

Et quand Tigana regardait sa montre, c'était pour se plaindre que les Lensois jouent la montre... d'ailleurs on a vu 5 minutes de foot entre la 70e et la 95e tellement ils en rajoutaient...

 

toutafé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Singo

Perso le bilan que je fais de cette équipe c'est que quand elle veut elle a du coeur, on revient souvent au score quand on est mené, par contre quand on mène on ne sait pas gagner car on n'est incapable de gérer un match.

 

Contre Lille, Marseille on a su revenir, contre Sainté et Monaco après avoir mené on a failli perdre mais on est revenu., à Paris on a le mental pour gagner.

 

Mais je trouve que l'on a que ça, du mental, et à force on ne peut pas gagner qu'avec ça, car collectivement, tactiquement on est pas loin d'être une des plus mauvaise équipe du championnat...

 

Après sur le match de ce soir je ne comprends pas comment on peut mettre Modeste ailier, Ciani sur le banc pour le faire rentrer à la mi-temps, c'est n'importe quoi...

 

Ce qui est frustrant c'est qu'après chaque match finalement on se dit qu'il y avait la place pour gagner, mais on manque de talent pour le faire, on n'a pas un attaquant capable de faire un bon controle, ils viennent tous de D2 ou de Russie (Maazou), ça fait peur.

 

Sans renfort, je ne vois pas ce qu'on peut espérer de plus, 8ème serait déjà bien, on se sauverait facilement au moins

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai jamais été aussi passif que sur nos buts (pire que Salif Sané) .... franchement ce point, il pue ...

il pue pas temps que ca rend toi compte bordeaux en étant nul a chié est a 4 points du premier,lille compte un match en moins on se rend surtout compte que c est la ligue 1 entiere qui pue, car si il y avait un gros niveau on serait 19 eme !!on a nos chance d etre européen sur la 2 eme parti du championnat :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marre marre marre de cette équipe !

Je sais plus quoi penser là. C'est malheureux mais si avec cette 2ème mi-temps de merde et en plus à 10 on arrive à arracher la victoire je suis sûr que ça aurait été un déclic mais là......

 

Bref Tigana me saoule avec des mauvais choix et en plus il passe son temps à gueuler sur le 4ème arbitre (pire que lacombe !!!).

 

Espérons que 2011 sera meilleur.........

Share this post


Link to post
Share on other sites
il pue pas temps que ca rend toi compte bordeaux en étant nul a chié est a 4 points du premier,lille compte un match en moins on se rend surtout compte que c est la ligue 1 entiere qui pue, car si il y avait un gros niveau on serait 19 eme !!on a nos chance d etre européen sur la 2 eme parti du championnat :Invision-Board-France-557:

 

5 points ouai lol .. Mais c'est juste honteux ... On reste sur 9 matchs sans défaites ... c'est incompréhensible

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso le bilan que je fais de cette équipe c'est que quand elle veut elle a du coeur, on revient souvent au score quand on est mené, par contre quand on mène on ne sait pas gagner car on n'est incapable de gérer un match.

 

Contre Lille, Marseille on a su revenir, contre Sainté et Monaco après avoir mené on a failli perdre mais on est revenu., à Paris on a le mental pour gagner.

 

Mais je trouve que l'on a que ça, du mental, et à force on ne peut pas gagner qu'avec ça, car collectivement, tactiquement on est pas loin d'être une des plus mauvaise équipe du championnat...

 

 

Sans renfort, je ne vois pas ce qu'on peut espérer de plus, 8ème serait déjà bien, on se sauverait facilement au moins

 

on peut pas dire qu'on a du mental quand on prend les Lensois d'aussi haut quand même...on a fait preuve de suffisance en se disant qu'on allait les balayer sans faire trop d'effort...

on revient dans le match mais en face c'est vraiment très faible !!

 

et qu'on ne me parle plus de recrue...ça changerait rien au fond du problème !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et qu'on ne me parle plus de recrue...ça changerait rien au fond du problème !!!

Le fond du problème c'est Tigana tu penses?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le fond du problème c'est Tigana tu penses?

 

ah non...PapyGana c'est que l'expression d'un mal plus profond...

 

la vie est trop belle à Bordeaux...et pourtant on a pas de projet sportif...

 

ah si...on va construire un stade !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah non...PapyGana c'est que l'expression d'un mal plus profond...

 

la vie est trop belle à Bordeaux...et pourtant on a pas de projet sportif...

 

ah si...on va construire un stade !!

Ok, tu veux parler d'un vrai projet sportif avec un style de jeu et une identité forte apprises dès le plus jeune âge au centre de formation et en phase avec le groupe pro?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Sur ce match, l'impression que l'on a fait un pas en arrière, sur chaque contre lensois on pouvait se prendre un but.

 

Un joueur en particuliers, TREM que le public n'a pas épargné à juste titre, le reste tout simplement insignifiant, des SENATEURS.

 

Finalement, c'est TRIAUD qui a raison, c'est pas un joueur qui va révolutionner notre équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok, tu veux parler d'un vrai projet sportif avec un style de jeu et une identité forte apprises dès le plus jeune âge au centre de formation et en phase avec le groupe pro?

 

oula comme tu y vas...

juste un projet sur 5 ans...savoir d'où on vient et où on veut aller...faire grandir une équipe à partir de 3 ou 4 leaders techniques et y adjoindre des jeunes brillants !!

mais ce projet de stade va coûter trop de pognon pour qu'on ait une quelconque ambition sportive ces 10 prochaines années !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah moi, je le sens bien ce match... Un petit 2 à 0 voire un 3 à 0...

 

Qui a sorti cette connerie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×