Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

elle m 'inspire vraiment pas cette compo ...

nouvelle année , j 'aurais redonné sa chance à wendel

nouvelle année , j 'aurais arreté de donner sa chance à g....n ...

 

bref , on va voir

bon match

:mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui j'aurais également bien vu un wendel dans le onze.

 

Et pour gouffran, et bien s'il est à nouveau titulatisé sur un coté, ben bof bof...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Salif Sané en milieu defensif selon Canal....

Je n'y crois guère... Après je ne sais pas s'il peut jouer à ce poste mais pour moi ce sera plutôt son frère à la récupération et Salif latéral droit. A voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

à mon avis c'est canal qui craque !

Share this post


Link to post
Share on other sites

De la taille, du poids, des deux côtés. Dans ce genre de match ou visiblement on joue le coup de pied arrêté, c'est souvent le p'tit qui tire son épingle du jeu.

 

Wendel et Jussié jugés trop courts, conforme aux posts du forum depuis des mois c'est. Ils rentrerons sans doute en cours de match, suivant évolution du score.

 

Mr Bré, SVP, sifflez quand c'est nécessairen même si c'est un local, sinon Diawara va manger Plasil et Ben K d'un seul coup.

 

Allez les Marines, c'est maintenant. :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

j'aurais préféré voir Lamine Sané à droite et ducasse en milieux def ....surement qu'il à voulu mettre de la taille dans l'axe , mais ce coté droit me parait bien faible....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai voir une equipe :

 

--------------Carasso---------------

 

Sané---Sané-----Ciani----Trémou

 

--------Fernando--Diarra----------

 

Ben--------------------------Plasil

 

-------Gouffran---Diabaté--------

 

Mais je ne pense pas, on ne pourra espérer cela que quand notre Planus ne reviendra pas, mais une équipe comme ça avec Planus et Sané grand frere derriere ou chalmé s'il revient a son niveau un jour et djibril devant a coté de diabaté mais bon :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai que ducasse a toujours bien réussi à marseille (2 buts lors de ses deux derniers matchs joués dans le vélodrome).

 

Pourquoi pas une entrée en cours de match?

Bah j'y crois pas du tout.

 

 

Bon aller on se motive, c'est la nouvelle année, tout est possible :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez Bordeaux, on vous demande qu'une chose ce soir : faites nous plaisir, même si défaite, montrez-nous du jeu et de l'envie.

 

Le reste, que du bonus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

petit papa noel ... si tu existe ... apporte nous une victoire ( même 1-0 a la 93eme sur un centre de chalmé ! )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×