Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

On serait "que" à 5 points des sardines !!!

 

ce discours, si je l'entends, mais je ne le comprends pas...

 

si encore notre longue litanie de matches nuls s'égayaient parfois de belle séries de victoires consécutives, je pourrais comprendre que quelques points de retard ne soient pas un déficit impossible à remonter...

 

mais là...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce discours, si je l'entends, mais je ne le comprends pas...

 

si encore notre longue litanie de matches nuls s'égayaient parfois de belle séries de victoires consécutives, je pourrais comprendre que quelques points de retard ne soient pas un déficit impossible à remonter...

 

mais là...

 

non mais je comprends ce que tu dis mais tout ne serait pas forcément perdu, mais c'est sure qu'avant d'aller à Lyon il faut faire un résultat, il faut au moins en gagner un des deux ça c'est obligé

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai la naiveté de croire qu'on peut gagner. Je crois en un grand match de Diabaté et tout le monde se sortent les tripes. En même temps, contre les gros, on a toujours fait plutôt des bons matchs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais je comprends ce que tu dis mais tout ne serait pas forcément perdu, mais c'est sure qu'avant d'aller à Lyon il faut faire un résultat, il faut au moins en gagner un des deux ça c'est obligé

 

 

mwè....il aurait été plus simple de gagner nos match à domicile contre des equipes presumées plus faible plutot qu'étre obligé d'aller jouer des quitte ou double chez les cadors ....et comme les pts perdus ne se ratrapent pas , ça risque d'etre chaud pour nous cette fin de saison !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai la naiveté de croire qu'on peut gagner. Je crois en un grand match de Diabaté et tout le monde se sortent les tripes. En même temps, contre les gros, on a toujours fait plutôt des bons matchs ?

 

comme on dit : "le pire n'est jamais certain"...:)

 

un grand match de Diabaté ?...faut bien un début à tout remarque...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ce Marseille avec Remy qui semble être un cousin éloigné de Gouffran et Gignac qui semble vivre en ce moment une mutation génétique le transformant en Bibundum aussi adroit que Bancarel .... ben c'est prenable !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ce Marseille avec Remy qui semble être un cousin éloigné de Gouffran et Gignac qui semble vivre en ce moment une mutation génétique le transformant en Bibundum aussi adroit que Bancarel .... ben c'est prenable !!!

 

je pense que les 2 clubs ne sont pas dans une situation enviable...

de plus, les fadas restent sur une piteuse élimination en CDF...

 

mais en valeur intrinsèque, ils sont meilleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très clairement.

Mais à ce niveau de médiocrité, ça peut tourner dans notre sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Xavier c'etait une blague pr le maillot? Ou alors ils l'ont viré! Auquel cas si tu peux le décrire que je fasse travailler mon imaginaire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'après l'équipe.fr le maillot est bleu marine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On serait "que" à 5 points des sardines !!!

 

Ouais mais le problème, c'est qu'il n'y a pas que deux équipes dans ce championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'après l'équipe.fr le maillot est bleu marine !

 

Oh putain ils ont pris un risque là ! Quelle info !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et même, il devrait y avoir un scapulaire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que pour les 130 ans un maillot à rayures jaune et vert avec marqué vive le FC Nantes aurait été plus audacieux !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×