Jump to content
Sign in to follow this  
lacouture.49

[16èmes Coupe France] : Angers sco - Bordeaux , le sam 22 à 17h

Recommended Posts

Di Meco dans ses pronos ce matin, employait le mot "inoffensifs" pout qualifier les joueurs Bordelais.

 

Ce soir, j'ajouterais, pauvres techniquement, faibles physiquement et peureux tant qu'ils n'ont pas pris de but.

 

Une analyse ?, j'en suis bien incapable.

 

La petite question ? Qui pouvons nous battre ? Nice le week end prochain va se régaler et je ne parle pas d'Aulas ensuite.

 

Qur faire ? Il reste quinze points en 18 matchs à grapiller pour éviter la L2. Au boulot. :mad:

 

ya pas de problèmes , on vas pas descendre ...!!

 

Par contre le reste , c'est la grande inconnue ! il nous faudrait une bonne série de matchs gagnés pour espérer s'approcher du trio de tète et c'est mal barré !

 

disont que l'on vas finir la saison dans le ventre mou......

 

j'espère qu'ils vont avoir 4jours de recup aprés le match de ce soir ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre le reste , c'est la grande inconnue ! il nous faudrait une bonne série de matchs gagnés pour espérer s'approcher du trio de tète et c'est mal barré !

 

Yves33 se met a l'humour ^^, non sérieusement, on peut pas et sincérement, on a pas le niveau d'etre européen ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur quoi bases-tu de telles accusations? J'espère que ce n'est pas le cas, sinon c'est à désespérer de l'espèce humaine!

 

De la même manière que certains se basent sur leur "instinct" pour cracher à la gueule de Tigana (et ce avant même le début de saison concernant certains), je ne me base sur rien.

Seulement, on nous rabâche que Pavon devait être le relais de Tigana avec les joueurs. Au vu de la situation, faut quand même avouer que c'est un échec flagrant non? Alors, qu'est-ce qui peut bien faire que ça se passe mal entre joueurs et coach, si finalement, ce n'est pas le relais? Voila pourquoi je le soupçonne A TITRE PERSONNEL. Parce qu'il sait très bien comment fonctionne JLT si par hasard Tigana devait laisser sa place. Et vu comment il a savonné la place de Baup après seulement 1 mois de présence au club, je serais même pas plus étonné que ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
t sincérement, on a pas le niveau d'etre européen ....

 

 

dèjas dans le discourt du staff , ils sont pas sur la même longueur d'onde...l'actionnaire veut la C1 avec la tune qu'il à mis dans l'equipe (normal il avait annoncé ne pas pouvoir s'en passer 2 saisons de suite ..)

 

le président et l'entraineur pensent eux accrocher la coupe UEFA (ça sera pas par le biais des coupes c'est sur ..)

 

quand aux joueurs , ils voulaient gagner quelque chose... coupe ou coupe à neuneu et ça aussi c'est niqué !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un truc que je ne comprend pas avec les joueurs, c'est leur jeu sympliste pendant les matchs. Ils lancent des longs ballons devant et vas y que les attaquants se démerdent avec ça. Est ce une volonté de tigana ou ce sont les joueurs qui ne suivent aucunement les consignes de l'entraineur. Dans les deux cas, il y a un gros soucis !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais compris que tu idolatrais JT mais à ce point la...

 

Je n'idolatre pas Tigana non.

J'ai juste la décence de pas tout lui foutre sur le dos. Surtout quand le pauvre doit se farcir un Pavon dont il se serait sans aucun doute passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'es en train de dire que c'est la présence de pavon qui change tout ? <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il es peut etre venu avec son savon. Je pense pas aussi que c es la faute de jean. Blanc avec marouane et gourcuff pendant 6 mois on a fini presque dernier de la phase retour. Mais faut reconnaitre que il ce passe un truc pas clair

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait presque qu'on se la joue à la marseillaise ... insulter les joueurs à la sortie des matchs ou des entrainements pour que peut etre les joueurs réagissent et qu'ils nous montrent un peu d'amour propre !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saison sans saveur, ni odeur, on finira 14ème. Il faut virer Tigana et Pavon le plus vite possible et on verra après

Share this post


Link to post
Share on other sites
de rien c es pas grave.On demande gentiment je le fait .Donc les insulte etais pas necessaire surtout a mon age

Les fautes tolérées ok mais à ce point...Il est peut-être tard ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
De la même manière que certains se basent sur leur "instinct" pour cracher à la gueule de Tigana

 

 

L'instinct? Perso (et je crois qu'on est tous dans ce cas ici!) je me base surtout sur les résultats et le jeu développé. Rien à voir avec l'instinct.

 

par contre ton accusation contre Pavon dédouane admirablement Tigana, mais très franchement, le coup du complot, ça fait trop méridional pour moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dèjas dans le discourt du staff , ils sont pas sur la même longueur d'onde...l'actionnaire veut la C1 avec la tune qu'il à mis dans l'equipe (normal il avait annoncé ne pas pouvoir s'en passer 2 saisons de suite ..)

 

le président et l'entraineur pensent eux accrocher la coupe UEFA (ça sera pas par le biais des coupes c'est sur ..)

 

quand aux joueurs , ils voulaient gagner quelque chose... coupe ou coupe à neuneu et ça aussi c'est niqué !

 

M6 fait dans l'incantatoire...il ne suffit pas d'aligner les Millions en football pour atteindre les objectifs !

 

L'entraineur est plus lucide et voit bien qu'avec les joueurs qu'il a, attiendre l'Europe sera déjà une réussite...

 

Moi quand je vois le match de cet AM contre le SCO, je dis que les Gigis auraient déjà du mal si ils étaient en L2.

 

Heureusement, ils sont en L1, mais pour combien de temps ?!

 

Bien heureux celui qui peut dire qui est le plus fautif ? Les joueurs ou Tigana ?

Si Tigana a un pb de coaching, alors que dire du niveau des joueurs: technicité nulle, implication et mobilité affligeante, relance, passes déplorables.

Si c'est les joueurs qui n'en font qu'à leur tête, c'est tout simplement irresponsable !

 

Ce soir, j'ai mal à mon écusson des Girondins !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×