Jump to content
Guest Altharian

Azbe JUG

Recommended Posts

On ouvre une section "puceau" ???

 

Quelle utilité ? Keita, Olimpa, Andrietti servent à quoi ?

 

On a plus de gardiens que d'attaquants, c'est grave

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ouvre une section "puceau" ???

 

Quelle utilité ? Keita, Olimpa, Andrietti servent à quoi ?

 

On a plus de gardiens que d'attaquants, c'est grave

 

 

Tu aurais pû rajouter Pigueyre ....à ta short list !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ouvre une section "puceau" ???

 

Quelle utilité ? Keita, Olimpa, Andrietti servent à quoi ?

 

On a plus de gardiens que d'attaquants, c'est grave

 

Peut-être que, tout simplement, il est très prometteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être anticipe-t-on le départ de Carrasso en cas de nouvelle déconvenue au niveau du championnat? Ramé sera trop vieux et sur les 4 jeunes il y en aura au moins un de potable. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être anticipe-t-on le départ de Carrasso en cas de nouvelle déconvenue au niveau du championnat? Ramé sera trop vieux et sur les 4 jeunes il y en aura au moins un de potable. ^^

 

Je me suis fait la même réflexion ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être anticipe-t-on le départ de Carrasso en cas de nouvelle déconvenue au niveau du championnat? Ramé sera trop vieux et sur les 4 jeunes il y en aura au moins un de potable. ^^

 

 

Donc les autres sont des quiches ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux parler de Battiston ?? :Invision-Board-France-558:

 

quand à comparer des mecs qui sont entrés au centre de formation à 21 ans comme L sané à des Tremou ou Chamo qui y etaient depuis l'age de 14ans , c'est n'importe nawak !!

 

Un jeune tu le forme à 14 ans et pas à 21.....par contre tu peux faire entrer un mec dans le centre de formation à 21ans au niveau hotellerie ce qui lui permet d'avoir une hygiène de vie plus rigoureuse que s'il était livré à lui même dehors ...

 

Effectivement "bogué" j'ai, il fallait lire "toute leur carriére" et là je pense à Planus. Je rectifie.

 

Si tu relis bien mon post, je ne compare rien, je cite. Le tout pour glorifier un peu, une école qui présente depuis quelques années 3 ou 4 joueurs "poulets de grains", dans son onze de base. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement "bogué" j'ai, il fallait lire "toute leur carriére" et là je pense à Planus. Je rectifie.

 

Si tu relis bien mon post, je ne compare rien, je cite. Le tout pour glorifier un peu, une école qui présente depuis quelques années 3 ou 4 joueurs "poulets de grains", dans son onze de base. B)

 

 

la 2eme partie de mon post ne t'etais pas destinée mais à ceux qui viennent raconter que Sané à fait le CF alors qu'il y à passé une année sur le tard ! ;)

 

ça n'enlève rien au boulot effectué par les éducateurs qui nous sortent il est vrai de bons joueurs ..aprés il est vrai que les joueurs d'exeption restent des exeptions... :)

 

et personne n'a cité Duga dans les bons joueurs sortis du serail !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc les autres sont des quiches ?

Non, mais c'est dur de lancer un jeune gardien dans le grand bain tant ce poste est particulier, un mauvais gardien ou du moins pas au niveau coûte vite cher en points. Azbe JUG offre au moins l'assurance de savoir jouer chez les pros, même si ce n'est pas en L1. Les rares sorties d'Olimpa m'ont semblé prometteuses aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc les autres sont des quiches ?

 

Bonne question. Si c'est le cas, on peut s'attendre à un prêt cet Hiver ou une mutation cet Eté. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

@eltet : Bah s'ils étaient si bon que ça, ils joueraient en réserve à la place de Keita, non ? Olimpa est en équipe première, et Keita garde les cages de la CFA2.. Donc s'ils étaient meilleur que lui, ils joueraient. S'ils ne jouent pas, c'est donc qu'ils ne le sont pas. Peut être même qu'ils sont mauvais au point qu'on recrute Jug pour mettre de la concurrence à Keita en vu du poste de 3ème gardien.

Et puis quand bien même, Si Jug est meilleur que nos jeunes à nous, on ne va pas s'entêter à faire jouer ceux ci sous le seul motif qu'ils sont issus de la réserve, et alors même qu'ils sont moins bons... Même si certains ont jadis eu ce privilège (Chamakh..), on va droit dans le mur si on ne doit composer notre effectif que de joueurs issus du centre.. Faut se rendre à l'évidence, notre centre de formation est très loin d'être un des meilleurs de France, en dépit de ce que veux mettre en avant Tavernost. Y a qu'à voir nos prestations en Gambardella.. Ou comparer nos jeunes avec ceux de Lyon, Lille ou Rennes..

 

Ça veut pas dire grand chose, et c'est pas super compréhensible (traduction google), mais voila :

 

http://translate.googleusercontent.com/tra...808WGt0V3r-PXvw

"le géant français"

"un des clubs français les plus célèbres"

Il sont cool les médias slovènes :D

J'ai bien aimé le "Kévin Olympus" à la fin de l'article aussi..

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la fin de la saison, nous devrions compter deux gardiens en moins : Carrasso partant pour l'Allemagne et Ramé à la retraite. Le recrutement d'Azbe complète probablement notre futur trio de gardiens : Olimpa - Jug - Keita dans un ordre pour le moment indéfini.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Olimpa, je l'ai vu trois fois avec la réserve. Contre Balma et Merignac, très clairement, c'est lui qui nous coute la défaite. Et Olimpa à Angers ce ne fut pas une réussite. Il me fait penser à Placide du Havre. Ils peuvent être trop fort et faire des cagades à faire rougir Huard.

 

Donc je vois bien le Slovène en numéro 2 dés la saison prochaine ... voir même en 1 si Carasso part.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×