Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Nice

Recommended Posts

On veut tous voir du changement, mais, j'ai bien que l'on soit déçu.

 

En tout cas, il nous faut les 3 points pour se rassurer et s'éloigner des places dangereuses...

3 points essentiels quelle que soit la manière...car le voyage à Lyon ne devrait pas rapporter beaucoup de point...Il nous faut donc faire le plein contre des équipes de bas de tableau qui sont nos concurrents directs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on va pas non plus demander l'impossible...

 

comment veux-tu que cette équipe de crapauds se transforme en Princesse "Foulatrique" en l'espace d'1 h 30 ??

 

 

Franchement,nous montrer qu'ils ont envie et s'appliquer en faisant des passes ne doit pas nous sembler demander l'impossible.....je me répète,mais je pense que Dimanche soir nous sauront si les joueurs veulent encore de Tigana ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au-delà du résultat demain AM, qui reste important malgré tout, j'attend surtout de voir le comportement des joueurs sur le terrain. A savoir leur implication, leur engagement ... pendant 90'.

Je voudrai voir des joueurs rincés en fin de match, sachant que maintenant, ils ne jouent plus que tous les 7 jours.

Ils doivent être capables de se mettre minables sur la pelouse !

 

Car certes, il y a des carences techniques, mais si au moins c'était compensé par une volonté de tous les instants !

 

En tout cas, JLT a clairement indiqué aux joueurs que c'était à eux de prouver leur valeur sur le terrain en maintenant JT.

 

Même si ce dernier a des torts, les joueurs ont aussi a montré des choses, et c'est trop facile de tout mettre sur le dos du coach. Il faut arrêter ce comportement d'enfants gâtés qui lachent à la moindre difficulté !

 

J'espère qu'ils ne pousseront pas le bouchon au point de faire un match minable pour faire sauter JT. Ce serait scandaleux comme attitude !

belle analyse suis d accord a 100% avec toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Vu notre niveau et la crise qui couve (car l'absence de décisions durant ce mercato -je mets de côté le licenciement de Maazou- ne va en rien assainir les choses, contrairement à ce qu'on veut bien nous chanter...), ne pas perdre serait déjà pas si mal dans l'optique du maintien qui est de mon point de vue le seul objectif concret qui nous reste.

 

Donc de l'engagement et de l'organisation tactique. Pour les reste...

 

J'ai peur que le déplacement à Lyon se solde par une défaite avec les honneurs qui continuera à miner le moral...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je penche pour un milieu à 3

 

Diarra

 

Fernando....Plasil

 

mais devant du coup ça laisse 3 places...

 

dons soit :

 

Ayité.............Wendel

 

Diabaté

 

soit

 

Jussié

 

Modeste.....Diabaté

 

et pourquoi pas :

 

Ayité.................Jussie

..........Diabaté...........

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pourquoi pas :

 

Ayité.................Jussie

..........Diabaté...........

 

disons que Jussié a quand même sacrément l'habitude de repiquer dans l'axe...alors autant le mettre là où il se sent le plus à l'aise !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pourquoi pas :

 

Ayité.................Jussie

..........Diabaté...........

 

C'est vrai que j'aimerais bien le voir plus longuement Ayité. Et associé de cette manière avec Jussiê, ça peut faire un triangle avec deux bases très techniques... Ce qui nous manque cruellement depuis le début de la saison !

Mais j'y crois pas trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pourquoi pas :

 

Ayité.................Jussie

..........Diabaté...........

Mouais...faire reposer nos espoirs de maintien sur les épaules d'un fantôme et de jeunes joueurs n'ayant connu que la Ligue 2...j'ai comme un doute...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais...faire reposer nos espoirs de maintien sur les épaules d'un fantôme et de jeunes joueurs n'ayant connu que la Ligue 2...j'ai comme un doute...

 

Alors que les faire reposer sur celles de Gouffran et Wendel... On a vu ce que ça a donné sur les six derniers mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors que les faire reposer sur celles de Gouffran et Wendel... On a vu ce que ça a donné sur les six derniers mois...

Je suis d'accord ce n'est pas idéal mais tu avoueras que compter échapper à la Ligue 2 grâce à des joueurs de Ligue 2 est assez paradoxal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord ce n'est pas idéal mais tu avoueras que compter échapper à la Ligue 2 grâce à des joueurs de Ligue 2 est assez paradoxal...

 

Sauf qu'ils étaient en Ligue 2 pour s'aguerrir... Et ce n'est pas plus paradoxal que de compter sur des joueurs qui n'ont pas (pour le moment en tout cas) le niveau L1...

Et si on ne leur donne jamais leur chance, il y a peu de chance pour qu'ils puissent la saisir (Henry, Trézéguet, Benzema, Messi, etc... N'ont pas passé leur vie en réserve sous prétexte qu'ils étaient jeunes et qu'ils avaient eu le malheur de jouer dans divisions inférieures...). On en est au stade des remises en questions. Il faut tenter quelque chose, on ne peut pas continuer à mettre systématiquement les mêmes joueurs sur le terrain sous prétexte qu'ils auraient, eux, le niveau L1. Le niveau n'est pas un statut, c'est quelque chose qui est évolutif et qui se démontre par des actes, pas par des fiches de lequipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf qu'ils étaient en Ligue 2 pour s'aguerrir... Et ce n'est pas plus paradoxal que de compter sur des joueurs qui n'ont pas (pour le moment en tout cas) le niveau L1...

Et si on ne leur donne jamais leur chance, il y a peu de chance pour qu'ils puissent la saisir (Henry, Trézéguet, Benzema, Messi, etc... N'ont pas passé leur vie en réserve sous prétexte qu'ils étaient jeunes et qu'ils avaient eu le malheur de jouer dans divisions inférieures...). On en est au stade des remises en questions. Il faut tenter quelque chose, on ne peut pas continuer à mettre systématiquement les mêmes joueurs sur le terrain sous prétexte qu'ils auraient, eux, le niveau L1. Le niveau n'est pas un statut, c'est quelque chose qui est évolutif et qui se démontre par des actes, pas par des fiches de lequipe.fr

Simplement c'est mettre beaucoup de pression sur des joueurs qui découvrent la Ligue 1. D'ailleurs, les équipes qui jouent le maintien (comme Monaco) ont recruté des joueurs d'expérience, ce n'est pas complètement innocent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simplement c'est mettre beaucoup de pression sur des joueurs qui découvrent la Ligue 1. D'ailleurs, les équipes qui jouent le maintien (comme Monaco) ont recruté des joueurs d'expérience, ce n'est pas complètement innocent...

 

Sur ce point je suis entièrement d'accord. Il faut faire attention à ne pas les griller trop tôt. Pas facile comme choix... Entre lancer des jeunes, tenter des trucs et préserver de jeunes joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×