Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

ANDRÉ Felipe

Recommended Posts

Non ...

 

comment on peut voir qu'il est enrobé sur cette photo ?

 

il a pas l'air plus gros que Jussiê ...

 

Enrobé et curieusement un peu comme Cavé, au niveau hanches et fessier. Sans doute d'ailleurs plus une question physiologique personnelle, que rééllement de surpoids. Il est fait comme ça. Si malgré ça, il démarre vite, trouve les intervalles et plante but sur but, pas grave ce n'est, mais il n'aura jamais la vivacité d'un Gameiro par exemple.

 

Pour ce type de joueur, perdre 2 ou 3 kgs n'est quand même pas un luxe et on voit bien, par exemple, que Ben Zema, sous l'impulsion de Mourinho, a réussi à mincir et qu'aujourd'hui il a des gestes, que même chez Aulas il ne tentait pas.

 

Dans sa conférence de presse du jour, Jeannot Tigana parle pour André de "son petit problême", qui l'empécherait d'être titulaire actuellement, tout en précisant qu'il n'est pas blessé. Ce pourrait être ce petit revêtement de ventre, mais aussi une analyse sanguine temporairement inquiétante (acide lactique).

 

L'interessant, toujours dans cette conférence de presse, c'est que Tigana n'aurait cependant pas renoncé à ce fameux 4/4/2, avec André et Modeste associés devant. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

André va tout déchirier au money time et Bordeaux jouera l'Europa League :faimxu9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
André va tout déchirier au money time et Bordeaux jouera l'Europa League :faimxu9:

 

Tu as mangé un bol d'optimisme ce matin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as mangé un bol d'optimisme ce matin ?

 

Non du tout :moqueur2 pour WG:

 

Je veux y croire ! Et j'y crois ! Et reste persuadé que le brésilien est un bon buteur !

 

Mais il est vrai que nos deux récentes victoires m'ont fait beaucoup de bien et m'ont rendus un peu moins septique sur notre fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non du tout :moqueur2 pour WG:

 

Je veux y croire ! Et j'y crois ! Et reste persuadé que le brésilien est un bon buteur !

 

Mais il est vrai que nos deux récentes victoires m'ont fait beaucoup de bien et m'ont rendus un peu moins septique sur notre fin de saison.

 

 

Oui c'est sur. Mais Andre, ne serait-ce pas un jeune qu'on a mis sur le devant de la scène, trop vite, trop tôt. Il a planté une dizaine de buts avec Santos dans une équipe de rêve. Et basta. Rien d'autre !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Presque trente en une saison (Championnat,Championnat PaulistaetCopado Brasil).

Certes entouré de Neymar etc..

 

Si Bordeaux tourne bien avec Wendel, BenK et Jussie au max de leur forme. Il peut planter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wendel toujours aussi maigre tu voulais dire non?

 

1 m 84 et 75 kgs. Poids idéal donc, d'autant plus que ce n'est que du muscle. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lu dans l'équipe qu'il avait oublié son maillot hier à l'heure de rentrer sur le terrain !

Un touriste de plus .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lu dans l'équipe qu'il avait oublié son maillot hier à l'heure de rentrer sur le terrain !

Un touriste de plus .....

 

 

wè son changement à été trés long à se faire..ou alors c'est le tunnel qui est trés long...ou alors c'est celui qui est allé récuperer le maillot dans les vestiares n'est pas rapide , (navet avec ses béquilles ??)

Share this post


Link to post
Share on other sites
wè son changement à été trés long à se faire..ou alors c'est le tunnel qui est trés long...ou alors c'est celui qui est allé récuperer le maillot dans les vestiares n'est pas rapide , (navet avec ses béquilles ??)

apparemment la récupération du maillot s'est faite en loucedé...

 

André prenait bien son temps pour faire ses lacets pendant qu'Olimpa sprintait lui chercher le maillot au vestiaire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
apparemment la récupération du maillot s'est faite en loucedé...

 

André prenait bien son temps pour faire ses lacets pendant qu'Olimpa sprintait lui chercher le maillot au vestiaire !!

 

 

En espérant que Olimpa ne se soit pas claqué !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains oublient leur maillot au vestiaire, mais pas mal oublient autre chose... (Une partie de leur anatomie, si vous voyez ce que je veux dire)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'avait pas oublié de se coiffer par contre. Encore un joueur de futsal, incapable d'anticiper on de se placer, perdu sur le terrain, inexploitable si on ne lui met pas un ballon à un mètre devant lui. Un faux espoir qui aura couté combien en salaire ?

 

Il aurait mieux valu pour lui qu'il reste à Kiev et qu'il apprenne le placement auprès de Shéva, ça lui aurait été bien plus bénéfique.

 

C'est d'ailleurs ce qu'il nous manque, un attaquant d'expérience, même s'il n'est pas un enfileur de but, pour inculquer à nos 3 attaquants le jeu sans ballon, savoir quoi en faire, savoir quand frapper, quand passer, quand dribbler, ils sont trop jeunes pour ne pas être encadrés, respectivement 21 pour André, et 23 pour Modeste et Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×