Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

ANDRÉ Felipe

Recommended Posts

Tout à fait, c'est juste une hypothèse qui expliquerait qu'il ait du mal à retrouver une condition physique acceptable, et des joueurs pro de 20 ans il n'y en a pas des masses.

Je pensais à DIABATE, SAVIC ou lui, mais quand on voit qu'il est allé chercher sa mère au brésil, on peut vraiment supposer que c'est lui.

Je ne savais pas qu'il avait fait venir sa mère du Brésil.

C'est peut être lui en effet. Mais c'est compréhensible en même temps. Il a la pression de la sélection sur le dos en plus à son jeune âge. A 20 ans, se faire trimbaler comme ça, ça doit pas être évident, même quand on gagne bien sa vie...

 

Ensuite, à écouter Bedouet, c'est vrai qu'il semble peu en forme malgré un talent indéniable.

Il faut juste espérer qu'il s'adapte vite au rythme de vie Bordelais. Ses potes n'ont qu'a lui dire que s'il regarde au loin, il verra son Brésil natal !

Et puis, la perspective d'une Coupe du Monde dans son pays, ça doit booster !

 

 

Allez petit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sent quand même au travers des posts (nombreux) sur André, qu'on aimerait tellement que ce soit "la" perle d'un futur proche, qui fasse chavirer de bonheur, tout Lescure. On aimerait ... :)

 

Pour l'heure, ses quelques minutes de jeu ont montré qu'il n'était pas maladroit, mais qu'il ne possédait guére d'automatismes avec ses nouveaux partenaires. Ce qui est bien normal en fait.

 

En résumé je lui ai vu faire quelques beaux gestes, une superbe tête à Lescure et surtout j'ai apprécié que contre VA, sur le but de Jussié, il soit également au second poteau sur le corner de Wendel, avec la même idée de bien fermer le but, que son compatriote.

 

Lors de mes premiers posts sur André et après visionnage des quelques vidéos à disposition, j'avais déjà remarqué que le lascar était malin et souvent au second poteau sur centre ou coup de pied arrêté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca veut dire qu'une prolongation de son prêt est en discussion à votre avis ?

 

ça serait le mieux car on va pas foutre 12M€ sur un mec qu'on a jamais vu.

 

Par contre si après les 6 premiers mois du championnat 2011, sa période d'adaptation terminée et une vrai préparation effectuée avec le club il nous plante 15 buts en une demi saison, on pourra peut être y réfléchir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sent quand même au travers des posts (nombreux) sur André, qu'on aimerait tellement que ce soit "la" perle d'un futur proche, qui fasse chavirer de bonheur, tout Lescure. On aimerait ... :)

 

 

wè mais......

 

je me suis efforcé de le suivre et de lui trouver des qualités lors de ses entrées en jeu à Lescure et je dois avouer que je reste un peu sur ma faim....

 

question placement , je n'ai pas senti le renard de surface qui se fait oublier (bien au contraire j'ai trouvé qu'il jouait trop bas à la manière de Cavé lors de sa dernière saison ici...)

 

je ne l'ai pas trouvé aérien ni doté d'un déplacement racé .... pas plus qu'un profil de déménageur ! je ne l'ai pas vu non plus frapper au but de loin , ce qui expliquerait ses décrochages....

 

je pourrait m'avancer et dire que j'ai trouvé les entrées en jeu de Saivet (quand il etait là..) plus interessantes que celles du jeune prodige que l'on nous annonce....

 

 

mais bon j'espère me tromper mais aller mettre du pognon là dedans sur ce que l'on à vu de lui serait pure folie ! quoiqu'il à marqué un but à l'entrainement d'aprés Xav..^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ca veut dire qu'une prolongation de son prêt est en discussion à votre avis ?

 

Qu'est-ce qui te fait dire ça?

 

En tout cas il a bien appris la leçon : depuis la jurisprudence Raï, moyen la première année (et non pas nul comme on peut le lire : 6 buts en 30 matches, champion du monde en fin de saison), tous les brésiliens qui n'y arrivent pas nous chantent la ritournelle de l'adaptation qui dure un an.

 

Hélas les jurisprudence Wendel, Paulo Miranda (son antithèse) Deivid et Péréa (avec qui on a patienté durant l'année d'acclimatation) prouvent le contraire.

 

D'autant que ce petit jeune oublie qu'il est déjà depuis 6 mois en Europe, et que les 5 kilos en trop faute de comportement professionnel n'ont rien à voir avec l'adaptation, mais avec le sérieux et le travail...

 

Le gars se cherche déjà des excuses (c'est la deuxième fois en deux jours pour lui!), c'est fatiguant comme attitude...soit il est bon, soit il ne l'est pas, ses histoires de petit garçon qui a besoin de temps et de sa maman, ce n'est pas le problème du club qui le paye pour être bon, pas pour geindre et annoncer au futur (comme toujours) des lendemains qui chantent et qui tardent à venir.

 

Ce post s'auto-détruira s'il marque un doublé samedi prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me fait penser ça c'est qu'il dit qu'après les 6 mois d'acclimatation il sera performant. J'attends de voir ...

 

S'il sort ça, est-ce à dire qu'il a une garantie de rester en gironde pour la saison 2011-2012, où du moins une partie.

 

C'est bizarre, mais apparemment s'échapper d'Ukraine semble son objectif prioritaire. :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Moi je comprends plutôt sa déclaration comme une tentative de se dédouaner par avance de ne pas être performant durant son prêt...On verra bien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
f55046b418cff3d51e0c75c00cbce.jpg

 

OA à 13.5 millions donc.

 

Absolument démesurée...

 

Oué... Ça c'est sûr. 13,5 M€ c'est beaucoup trop...

 

Mais contrairement à toi, Ogu, je trouve paq qu'il essaie de se dédouaner de quoi que ce soit ou de se trouver une quelconque excuse, au contraire. Il dit bien qu'il cherhce à gagner sa place et veut rester absolument ici au lieu de revenir à Kiev. Et annonce ne pas être au top, certes mais vouloir se battre pour gagner sa place...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Et qu'il lui faut 6 mois et qu'il n'est qu'à 80%...faut pas l'oublier dans ton résumé, autrement...

 

Ensuite le baratin habituel autour de "je veux gagner ma place et réussir", ouais...il ne veut surtout pas retourner en Ukraine, j'ai l'impression que c'est ça sa motivation essentielle!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entierment d'accord avec Ogu, si Levante ou le Genoa lui faisait une proposition, ça deviendrait le club de son coeur.

 

La motivation d'André est de quitter l'Ukraine et de rester en Europe pour espérer un jour peut être (quand Mc Do et KFC auront coulés) percer un jour hors de sa patrie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

honnetement vu ses perf au bout de 4 mois et vu la tarif je ne vois pas le club donne 13,5 M pour lui et si jamais il venait a lacher cette somme je vous explique meme pas la geulante des supporterss apres quon ai dit en juillet et en descembre quon ne pouvait pas mettre 12 millions sur gameiro

 

a se rappeler que c'etait le meme tarif pour gourcuff il y a 2 ans

 

desole mon petit mais profite des 2 derniers mois pour refaire ta garde robe et profiter du soleil europeen car tu va repartir en ukraine

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

si j'ai bonne mémoire , avant le temps de sa splendeur le jeune Ronaldo (le gros ) enquillait les pions du coté du Psv Heidoven et l'on pouvait prédire la suite tant le jeune homme affichait des qualités de finisseur tout jeune qu'il était et ce dans un championnat ou les defenses sont pas en carton...

 

Du coté de Dédéhinho , aucun signe ne m'a sauté aux yeux jusqu'a aujourd'hui ..mais bon comme dirait l'autre chuis pas du métier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×