Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

ANDRÉ Felipe

Recommended Posts

Reste huit matchs.

 

Peut-on sérieusement espérer quelque chose de ce joueur ? J'en doute.

 

Encore une erreur de casting, erreur que l'on sentait depuis le début tellement ce recrutement ne rimait à rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Il a déjà attrapé la maladie de WENDEL et CHALME, en première il se jette alors qu'il avait effacé son adversaire, stupéfiant....

Share this post


Link to post
Share on other sites

JT l'a mis dans les meilleures dispositions (André dit se sentir bien seul dans l'axe) pour le résultat que l'on sait.

 

on avait fait une Pauleta, une Cavé, ben on ne fera pas une André.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous etes dur quand meme ... c'etait sa premiere titularisation.

 

Quand on voit ce qu'une brele comme Gouffran depuis 3 SAISONS que certains pardonnent matchs apres matchs, en pleurant meme sa blessure... le mec lui en 1 match il a le droit a des "rentre chez toi".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous etes dur quand meme ... c'etait sa premiere titularisation.

 

Quand on voit ce qu'une brele comme Gouffran depuis 3 SAISONS que certains pardonnent matchs apres matchs, en pleurant meme sa blessure... le mec lui en 1 match il a le droit a des "rentre chez toi".

 

et donc ?

 

je vois pas pourquoi tu compares André à Gouffran mais bon...

 

André a montré un jeu très stéréotypé : jeu en pivot avec passes systématiques en retrait...

et surtout un manque d'engagement physique incompatible avec la L1...il fut devancé à chaque foi par son défenseur...

 

il ne s'est pas procuré d'occasions...Modeste, lui au moins, il vendange...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous etes dur quand meme ... c'etait sa premiere titularisation.

 

Quand on voit ce qu'une brele comme Gouffran depuis 3 SAISONS que certains pardonnent matchs apres matchs, en pleurant meme sa blessure... le mec lui en 1 match il a le droit a des "rentre chez toi".

 

C'est vrai que certains sont durs mais juste helas.

 

Pour moi il n'y a pratiquement plus d'intérêts à le mettre étant donné qu'a 13M€ on le gardera pas. On veut penser au futur ? alors mettons plutot Diabaté qui sera très probablement là la saison prochaine.

 

Alors oui il peut être intéressant mais une arrivée hors de forme pour 4 mois c'est pas ca dont on avait besoin. Espérons qu'il marque 2 ou 3 buts et aurevoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

34 pages pour moins de 200 minutes de temps de jeu ...

quand même ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu c'qu'on voit autant l'faire jouer 4-5 matchs ça ne pourra pas etre pire qu'avant, pis si notre coach a l'illumination de lui associé un gus, une fois comme ça pour préparer la saison prochaine vu qu'il dit le faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, j’ai assez demande sa titularisation au Vue des ses qualités de buteurs, qui font tant défaut a Modeste n co, pour faire part de mon entonnement quant a sa prestation de samedi :

 

Je n’ai pas le souvenir en effet d’avoir vu un joueur de L1 du fcgb avec aussi peu d’impact physique, de vivacité, de mouvement et de combativité…..on aurait dit un joueur de loisir au milieu des pros. meme le cave le moins affuté qu'on aura connu etait un levrier a cote de lui..et je m'y connais en Cave!!

 

En tout cas il parait tout sauf prêt pour le haut niveau avec au moins 4 kgs de trop….Et tout cela a 19 ans…espérons que ce soit plus un manque de rythme du a une longue inactivité qu’une évolution de sa morphologie vers l’obésité… sinon il est déjà mort !!

 

Bref je comprend mieux tigana….pas pour l’avoir choisi…mais pour ne pas l’avoir aligné avant !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon RMC, Dédé absent de l'entraînement ce jour en raison d'une "visite médicale".

 

Pour être aussi moyen, il a peut-être un problème ... ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon RMC, Dédé absent de l'entraînement ce jour en raison d'une "visite médicale".

 

Pour être aussi moyen, il a peut-être un problème ... ou pas.

 

non non...c'est la traditionnelle visite médicale "d'avant signature de contrat"...

 

tout va bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous etes dur quand meme ... c'etait sa premiere titularisation.

 

 

j'espère que ce sera la dernière il n'a rien à faire sur un terrain de foot , nous ne sommes pas au carnaval ou alors qu'il se déguise en roi PELE. avec tout ce que cela comporte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espère que ce sera la dernière il n'a rien à faire sur un terrain de foot , nous ne sommes pas au carnaval ou alors qu'il se déguise en roi PELE. avec tout ce que cela comporte.

En tout cas, ce n'est pas l'avis du sélectionneur du Brésil...

 

M'enfin, on l'a prit à un très mauvais moment, à court de forme, n'ayant plus joué depuis des lustres. On se demande qui bosse dans ce club...

 

On ne saura sans doute jamais, s'il était fait pour le foot français.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×