Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

ANDRÉ Felipe

Recommended Posts

Guest ogu
Et votre fixette (parce que c'est bien de ça dont il s'agit hein, ne vous leurrez pas, parce que venir parler de l'ancienneté de Tigana sur le sujet d'André, fallait oser quand même)

 

Tu es quand même au courant que c'est Fill qui a commencé à parler de Tigana sur ce fil? Ou alors tu "fermes les yeux" à ton tour, comme tu le reproches si bien aux autres?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour revenir au sujet...

Certains ont été voir des entrainements récemment ? Où bien quelqu'un a eu des retours sur ces entrainements ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé ben écoute, vas-y, sors les nous les ITW...

Mais ça marche pas avec des liens différents hein. Moi, j'veux la preuve qu'il l'utilise régulièrement. Mais attention hein, pas avec un article de machin de tel site, puis la preuve sur l'article de truc sur l'autre site, et ainsi de suite.

Mais là aussi, c'est la même chose que le fameux "héritage", dont il n'a parlé qu'une seule et malheureuse fois, mais que tous les détracteurs nous sortent comme s'il l'avait utilisé à satiété.

 

 

Tu nous demandes d'aller rechercher des interviews qu'il à fait il y à 3 mois c'est bien ça ?

 

moi je vais pas tomber dans ce jeu là ni passer ma vie là dessus ..tu devrais quand même te poser la question de savoir comment est il possible que plusieurs personnes ( saines d'esprit !) ont entendu et lu les mêmes choses à la même période !

 

On doit avoir de sérieux intérets financier ou autres dans le cas contraire pour inventer de sordides conneries !

 

mais bon borné tu es et dialogue clos pour moi comme je l'ai fait avec Eliot !

 

 

 

Pour revenir au sujet...

Certains ont été voir des entrainements récemment ? Où bien quelqu'un a eu des retours sur ces entrainements ?

 

 

quelques retours sur le site off , toujours les mêmes infos "tout vas bien au chateau " ^^

 

en ce qui concerne André puisque c'est son topic , il serait pas opérationnel avant 3 semaines ...peut étre le verras t'on à Lescure un bout de match contre Caen ou au plus tard contre Auxerre ....

 

Ce qui me fait penser que le président Triaud souhaitait une recrue qui aurait été OK dès la reprise du championnat (OM ) ....il s'est un peu raté là aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste avant le match contre lyon Eric Bedouet fait le point avec le jeune étalon brésilien.

Selon les dire d'Éric celui ci ne serait pas encore prêt physiquement " il est cramé " !

Le jeune à fait un footing d'une heure ce matin.

En tout cas il est très motivé !

 

http://www.dailymotion.com/henri_33#videoId=xgw38x

 

 

 

comment pourrait il ètre "cramé " s'il n'a pas encore disputé de matchs ?? on dit ça d'un mec qui est cuit car il à trop joué , pas pour un mec qui est à court d'entrainement !

 

à moins que les pro parlent pas comme les amateurs ^^

 

ou alors il était "cramé " suite à un entrainement trop poussé ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
en ce qui concerne André puisque c'est son topic , il serait pas opérationnel avant 3 semaines ...peut étre le verra t'on à Lescure un bout de match contre Caen ou au plus tard contre Auxerre ....

 

Ce qui me fait penser que le président Triaud souhaitait une recrue qui aurait été OK dès la reprise du championnat (OM ) ....il s'est un peu raté là aussi !

En fait je pensais plutôt aux impressions qu'il donnait à l'entrainement... Mais bon, j'imagine qu'à l'entrainement, même Gouffran plante. Donc bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait je pensais plutôt aux impressions qu'il donnait à l'entrainement...

 

 

à vrai dire , je me pose des questions ..d'un coté on nous qu'il est "cramé " , de l'autre il est convoqué avec la Selecao la semaine prochaine ...difficile de se faire un avis objectif

 

wait & see :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment pourrait il ètre "cramé " s'il n'a pas encore disputé de matchs ?? on dit ça d'un mec qui est cuit car il à trop joué , pas pour un mec qui est à court d'entrainement !

 

à moins que les pro parlent pas comme les amateurs ^^

 

ou alors il était "cramé " suite à un entrainement trop poussé ......

Il vient de faire un stage de préparation de sa saison avec Kiev donc, comme après chaque stage de préparation, le joueur est crâmé.

 

à vrai dire , je me pose des questions ..d'un coté on nous qu'il est "cramé " , de l'autre il est convoqué avec la Selecao la semaine prochaine ...difficile de se faire un avis objectif

 

wait & see :mbdrapoeq6:

On verra effectivement. J'imagine qu'il n'est pas titulaire avec la Selecao donc il pourra sans doute jouer quelques minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il vient de faire un stage de préparation de sa saison avec Kiev donc, comme après chaque stage de préparation, le joueur est crâmé.

 

 

ha bon ! je ne suis pas expert en préparation physique , mais ça m'étonne quand même qu'il lui faille 1mois pour se remettre de sa préparation d'avant saison !! ....hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ha bon ! je ne suis pas expert en préparation physique , mais ça m'étonne quand même qu'il lui faille 1mois pour se remettre de sa préparation d'avant saison !! ....hein !

Regardes nos joueurs, il ne se sont toujours pas remis de leur préparation d'avant saison :Invision-Board-France-557:

 

ha bon ! je ne suis pas expert en préparation physique , mais ça m'étonne quand même qu'il lui faille 1mois pour se remettre de sa préparation d'avant saison !! ....hein !

Regardes nos joueurs, il ne se sont toujours pas remis de leur préparation d'avant saison :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ha bon ! je ne suis pas expert en préparation physique , mais ça m'étonne quand même qu'il lui faille 1mois pour se remettre de sa préparation d'avant saison !! ....hein !

 

Si je me souviens bien, après être passés entre les mains de Bedouet et ses méthodes "hard" de préparation de Juillet, il faut quelques semaines pour que les joueurs digérent la masse de travail.

 

L'acide lactique trouvé chez André, lors d'une probable analyse de sang, aura convaincu le staff de lancer progressivement notre nouvel attaquant.

 

Je n'ai lu nulle part qu'il était "cramé". Il faut simplement qu'il retrouve une certaine fraicheur et le rythme de la compétition. Sans bien sur oublier, qu'il doit se faire à sa nouvelle vie.

 

Au moins avec ses compatriotes trentenaires, il n'ira pas s'épuiser au Macumba. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Héhéhé! Je ne crois pas que nos brésiliens soient des fêtards en effet. En tout cas nous n'avons jamais eu vent de leurs frasques nocturnes, qui ne seraient pourtant pas passées inaperçues s'il y en avait eu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×