Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lyon 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Plumber
putain on a trouvé le nouvel adepte des sceptiques...t'es plus fort que moi toi....sur un contrôle tu juges le joueur...on peut se demander si c'est de la formidable clairvoyance ou l'expression de la plus parfaite stupidité ???

 

Cette action, plus la vidéo sur le site évidemment, mais si tu veux reprendre le flambeau des mecs désagréables, libre à toi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfin bon, ca fait plaisir de reprendre du plaisir a les voir jouer (tordu comme phrase ca ^^ )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette action, plus la vidéo sur le site évidemment, mais si tu veux reprendre le flambeau des mecs désagréables, libre à toi...

 

attends sérieux, on l'a vu 3 mn, attendons qu'il joue 90 mn pour le critiquer. restons toujours mesuré dans nos propos.

et puis ce n'est pas sa place à droite, c'est un pur attaquant.

je dis les choses plus modérées, on verra.

mais c'est sur qu'il arrive à un moment ou l'équipe se reconstruit doucement, on va lui demander tout, tout de suite, parce qu'il reste 17 journées et que ça devient urgent de remonter. je ne pense pas qu'on lui pardonnera des erreurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette action, plus la vidéo sur le site évidemment, mais si tu veux reprendre le flambeau des mecs désagréables, libre à toi...

Laisse tomber...t'as perdu toute crédibilité sur un post...tu sais ....être de mauvaise foi et constamment insatisfait ça demande un vrai talent...

Par contre dire de grosses conneries en tirant des conclusions sur un controle et se rattraper en y rajoutant l'impression qu'on a eu grace á des vidéos c'est juste l'expression du plus parfait amateurisme !!!

 

Tu feras jamais parti des gros connards du site...seul un Ogu en manque de gros Calins a pu s'y faire prendre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Plumber
attends sérieux, on l'a vu 3 mn, attendons qu'il joue 90 mn pour le critiquer. restons toujours mesuré dans nos propos.

et puis ce n'est pas sa place à droite, c'est un pur attaquant.

je dis les choses plus modérées, on verra.

mais c'est sur qu'il arrive à un moment ou l'équipe se reconstruit doucement, on va lui demander tout, tout de suite, parce qu'il reste 17 journées et que ça devient urgent de remonter. je ne pense pas qu'on lui pardonnera des erreurs.

 

Oh garçon, je l'ai pas trashé le André (d'ailleurs c'est mon homonyme je kiffe) ! Je disais juste que son profil ne permettrait sans doute pas de l'aligner en deuxième attaquant qui tournerait autour de Modeste ou Diabaté... Donc faut qu'on se résigne, à mon avis un système à deux devant (avec ces individualités-là) n'arrangerait même pas nos affaires en attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh garçon, je l'ai pas trashé le André (d'ailleurs c'est mon homonyme je kiffe) ! Je disais juste que son profil ne permettrait sans doute pas de l'aligner en deuxième attaquant qui tournerait autour de Modeste ou Diabaté... Donc faut qu'on se résigne, à mon avis un système à deux devant (avec ces individualités-là) n'arrangerait même pas nos affaires en attaque.
.

 

pour avoir deux attaqaunts devant, il faudrait déjà qu'on soit plus que solide en défense et au milieu.

certes, on voit de nettes améliorations depuis 2 matchs, mais quand même attendons un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh garçon, je l'ai pas trashé le André (d'ailleurs c'est mon homonyme je kiffe) ! Je disais juste que son profil ne permettrait sans doute pas de l'aligner en deuxième attaquant qui tournerait autour de Modeste ou Diabaté... Donc faut qu'on se résigne, à mon avis un système à deux devant (avec ces individualités-là) n'arrangerait même pas nos affaires en attaque.

 

non c'est pas du tout ce que tu as dit :

 

sur sa seule touche de balle, le petit André m'a l'air de venir grossir le nombre des adeptes du "je pousse le ballon et je m'écroule en espérant que ça siffle"... Il pourra peut-être finir les actions, mais pas vraiment se les créer.

 

si ça c'est pas de l'avis définitif ...le pire c'est que t'assumes pas...

faut que tu le saches : toute connerie doit être complétement assumée...pire même, tu te dois d'être encore plus de mauvaise foi et surtout pas te justifier...

 

amateur va !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Plumber
Laisse tomber...t'as perdu toute crédibilité sur un post...tu sais ....être de mauvaise foi et constamment insatisfait ça demande un vrai talent...

Par contre dire de grosses conneries en tirant des conclusions sur un controle et se rattraper en y rajoutant l'impression qu'on a eu grace á des vidéos c'est juste l'expression du plus parfait amateurisme !!!

 

Tu feras jamais parti des gros connards du site...seul un Ogu en manque de gros Calins a pu s'y faire prendre !!!

 

Ok toi t'es juste stupide. "Vivement les 3 mois prochains pour voir les grands slaloms de André le nouveau Maradonna !"

 

Il suffit d'avoir joué au foot une demi-saison en moins de 18 pour voir UN PEU de quel type d'attaquant il s'agit. Et ça ne veut pas dire que je le juge mauvais, pas de malentendu.

 

Plutôt que de me répondre par d'autres attaques gratuites, ça n'en vaut pas la peine et c'est pas dans l'esprit de ce forum, ABSTIENS-TOI !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok toi t'es juste stupide. "Vivement les 3 mois prochains pour voir les grands slaloms de André le nouveau Maradonna !"

 

Il suffit d'avoir joué au foot une demi-saison en moins de 18 pour voir UN PEU de quel type d'attaquant il s'agit. Et ça ne veut pas dire que je le juge mauvais, pas de malentendu.

 

Plutôt que de me répondre par d'autres attaques gratuites, ça n'en vaut pas la peine et c'est pas dans l'esprit de ce forum, ABSTIENS-TOI !

 

qu'est ce que tu connais à l'esprit du forum...amateur !!

 

putain, après Coluro qui connait le foot pro, il nous arriver Plumber, le roi des moins de 18 ans !!

on y gagne en rigolade...mais franchement pas en pertinence !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plutôt que de me répondre par d'autres attaques gratuites, ça n'en vaut pas la peine et c'est pas dans l'esprit de ce forum, ABSTIENS-TOI !

 

A ma gauche Dancecommander : 6206 messages

A ma droite Plumber : 18 messages.

Qui sortira gagnant de cette grande question : quel est l'esprit du forum ?

 

Sinon, on revient au match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Plumber
A ma gauche Dancecommander : 6206 messages

A ma droite Plumber : 18 messages.

Qui sortira gagnant de cette grande question : quel est l'esprit du forum ?

 

Sinon, on revient au match ?

 

Ah pardon les gars, je me suis trompé, en fait c'est vrai qu'avec un peu plus d'expériences j'aurais pu voir que l'intérêt de Webgirondins c'était de se pourrir entre forumeurs plutôt que de parler de Bordeaux... Désolé d'avoir soutenu le contraire.

 

Et au-delà de cette question minime ("quel est l'esprit de ce forum ?"), qu'un mec ait écrit 6 000 messages, 60 ou 200 000 ça ne nous donne aucune indication sur son niveau de connerie personnelle.

 

Allez c'est bon vous pouvez m'oublier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A ma gauche Dancecommander : 6206 messages

A ma droite Plumber : 18 messages.

David contre Goliath ^^

 

Ah pardon les gars, je me suis trompé, en fait c'est vrai qu'avec un peu plus d'expériences j'aurais pu voir que l'intérêt de Webgirondins c'était de se pourrir entre forumeurs plutôt que de parler de Bordeaux... Désolé d'avoir soutenu le contraire.

 

Et au-delà de cette question minime ("quel est l'esprit de ce forum ?"), qu'un mec ait écrit 6 000 messages, 60 ou 200 000 ça ne nous donne aucune indication sur son niveau de connerie personnelle.

 

Allez c'est bon vous pouvez m'oublier.

 

Heyyy mec relax ..... :blink:

On se calme, c'est un forum, c'est fait pour dsicuter ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce soir, j'ai vu le meilleur match de bordeaux cette saison...

on a retrouvé la concentration et l'application qu'on avait vu contre PSG ou Marseille en début de saison...

 

malheureusement, les carences de Modeste ou encore BenK nous empêchent de franchir un palier ce soir...

bien sur, les consignes de replacement et de rigueur défensive nous ont sans doute gêné dans le dernier geste : Plasil et Fernando ont manqué le coup de rein salvateur notamment !!

 

vu le niveau d'intensité entrevu ce soir, il faut 6 points sur les 2 prochains matches !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce soir, j'ai vu le meilleur match de bordeaux cette saison...

on a retrouvé la concentration et l'application qu'on avait vu contre PSG ou Marseille en début de saison...

 

malheureusement, les carences de Modeste ou encore BenK nous empêchent de franchir un palier ce soir...

bien sur, les consignes de replacement et de rigueur défensive nous ont sans doute gêné dans le dernier geste : Plasil et Fernando ont manqué le coup de rein salvateur notamment !!

 

vu le niveau d'intensité entrevu ce soir, il faut 6 points sur les 2 prochains matches !!

 

contre Caen, ok. mais contre Lorient chez eux, il faudra un bon Bordeaux. et puis on va montrer à ce c....d de Gameiro qu'à bordeaux, on sait gagner ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
contre Caen, OK. mais contre Lorient chez eux, il faudra un bon Bordeaux. et puis on va montrer à ce c....d de Gameiro qu'à bordeaux, on sait gagner ! :Diabolo pour WGLT09:

 

même si les matches n'y ont jamais été faciles, Lorient nous réussit plutôt bien chez eux !!

 

capturefdw.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×