Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Caen

Recommended Posts

Ne pas en vouloir aux joueurs, c'est quand même incroyable. Ne tombez pas dans le panneau en accusant l'arbitrage de tous nos maux. A part, s'il a drogué toute l'équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran avait fait une excellente rentree je ne parlerai pas de celle de Wendel tellement ce mec est transparent sur un terrain , il ne sait meme plus tirer un corner ou un coup franc

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tout cas, avec fracture du péroné, on le reverra pas avant 2 mois. tant mieux pour le jeu.

sinon, bon rétablissement yoann. ( ton but était valable ).

 

Idiot du village !

Je comprends pas ce genre de réaction, mais alors vraiment pas.

D autant plus que l'etat d'esprit du joueur est irréprochable !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, mon debrief du match est dans l'article en une du site. Là, j'ai juste envie de rajouter. PUTAIN DE MERDE. Font chier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a pas du tout hors jeu...

 

Quant à l'humour douteux sur Gouffran... faut pas en abuser, surtout dans cette situation. Je ne pense pas que tu apprécierai qu'on se foute de ta gueule alors que tu souffres. Millionnaire ou pas, faut pas abuser.

 

 

on se calme !!!!

 

t'as vu ou que je faisait de l'humour sur Gouffran ?? relis le post ou apprend à lire et tu verras que je relate juste le fait qu'il est sorti sous les applaudissements !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne pas en vouloir aux joueurs, c'est quand même incroyable. Ne tombez pas dans le panneau en accusant l'arbitrage de tous nos maux. A part, s'il a drogué toute l'équipe...

 

a ouai ? ben moi j'arrive pas a voir pourquoi il faudrait les descendre ... il leur a manqué du réalisme, de confiance a certain moment mais j'en ai vu aucun honteux ( par benk .. )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tellement débile comme réponse .... ce soir gouffran c'est l'homme du match en a peine 15 minutes .. faut arreter de le prendre en grippe, je prefere 1000 fois gouffran a benk ...

 

 

oh, oh, oh !! reste poli STP.

personne n'aime Gouffran ici, toi le 1er. alors ne viens pas dire maintenant que tu le défends hein !

sa fracture n'excuse rien.

 

par contre, par contre, je n'ai rien contre l'homme, et arrive à faire la distinction avant de te ruer sur les autres

 

 

Idiot du village !

Je comprends pas ce genre de réaction, mais alors vraiment pas.

D autant plus que l'etat d'esprit du joueur est irréprochable !

 

 

même constat pour toi ! vous avez quand même l'insulte facile les mecs !

va falloir se calmer hein !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh, oh, oh !! reste poli STP.

personne n'aime Gouffran ici, toi le 1er. alors ne viens pas dire maintenant que tu le défends hein !

sa fracture n'excuse rien.

 

par contre, par contre, je n'ai rien contre l'homme, et arrive à faire la distinction avant de te ruer sur les autres

 

Je n'aime pas Gouffran.

Mais ce qu'il lui arrive s'est triste! Et je comprends pas comment on peut se réjouir de sa blessure!

Tu parles pour le jeu, mais à la limite on s'en branle, il est meme pas titulaire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh, oh, oh !! reste poli STP.

personne n'aime Gouffran ici, toi le 1er. alors ne viens pas dire maintenant que tu le défends hein !

sa fracture n'excuse rien.

 

par contre, par contre, je n'ai rien contre l'homme, et arrive à faire la distinction avant de te ruer sur les autres

 

 

 

 

 

même constat pour toi ! vous avez quand même l'insulte facile les mecs !

va falloir se calmer hein !

 

Tous d'abord excuse moi pour le ton employé ... je suis tellement énervé ce soir ....

GOuffran, ben perso j'ai jamais compris l'acharnement contre gouffran, ce n'est pas un super joueur, mais je trouve les supporters trés séveres ......

Je le redit, je l'assume, tous le monde va me tomber dessus, je prefere 1000 fois mettre gouffran a la place de benk ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'aime pas Gouffran.

Mais ce qu'il lui arrive s'est triste! Et je comprends pas comment on peut se réjouir de sa blessure!

Tu parles pour le jeu, mais à la limite on s'en branle, il est meme pas titulaire!

 

ah je préfère ce genre d'argument. c'est déjà plus intelligent.

pour te répondre, j'ai bien dit que je lui souhaitais bon rétablissement. mais qu'il ne va pas nous manquer dans le jeu.

voilà, y'a pas de quoi ruer dans les brancards.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une blessure de wendel nous aurait plus arrange .....vu qu il ne fait plus rien de bien sur un terrain !

 

Pour moi Gouffran va nous manquer sur le terrain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tous d'abord excuse moi pour le ton employé ... je suis tellement énervé ce soir ....

GOuffran, ben perso j'ai jamais compris l'acharnement contre gouffran, ce n'est pas un super joueur, mais je trouve les supporters trés séveres ......

Je le redit, je l'assume, tous le monde va me tomber dessus, je prefere 1000 fois mettre gouffran a la place de benk ....

 

 

re même constat pour toi , ta réponse est plus sensée maintenant.

je suis autant énervé que toi, au point de me demander si je vais toujours gueuler devant ma télé, sauter en l'air à la moindre connerie, pour des chèvres qui ne le méritent pas.

et je suis d'accord avec toi concernant Benk. j'ajouterai, quand Gouffran a envie de bouger, oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah je préfère ce genre d'argument. c'est déjà plus intelligent.

pour te répondre, j'ai bien dit que je lui souhaitais bon rétablissement. mais qu'il ne va pas nous manquer dans le jeu.

voilà, y'a pas de quoi ruer dans les brancards.

 

:yes pour WG:

 

Il manquera surement à l'entrainement le petit.

C'est bien le seul à avoir tout le temps la banane!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on se calme !!!!

 

t'as vu ou que je faisait de l'humour sur Gouffran ?? relis le post ou apprend à lire et tu verras que je relate juste le fait qu'il est sorti sous les applaudissements !

Je sais pas le ton me paraissait très douteux... Du genre "pour une fois il sort sous les applaudissements", c'est comme ça que je l'ai compris. Bref, tant mieux si tu n'as pas voulu dire ça.

 

Enfin bref, si la réflexion ne vaut pas pour toi, elle vaut pour ceux qui se réjouisse du malheur des autres... Et il y en a.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×