Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Caen

Recommended Posts

tu sais , je suis commerçant, alors je sais comment vendre ! :Invision-Board-France-557:

haha mine de rien j'ai doublé le pourcentage initial ^^

 

Bon dans ce cas, on va dire que ca fait de tres longs mois que Jussie n'est plus en forme !

 

Ben ca reste du jussie, ces 2 derniers match étaient encourageant, la dynamique n'est pas cassée, juste ralentie ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si gouffran est nullisime que dire de la danseuse bresilienne Wendel qui est rentre par hasard sur le terrain ne sachant pas tirer un coup de pied arrete risible ce joueur !

 

De toute facon comme l a dit triaud la saison est finie y a plus qu a se maintenir

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais wendel et benk, j'ai jamais vue des burnes pareil, meme maazou semblait avoir plus d'envie ... désolant de voir comment geraldo a perdu son football ....

 

De toute facon comme l a dit triaud la saison est finie y a plus qu a se maintenir

je pense que la saison prochaine sera encore plus pourrie que celle la ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai lu l'article disant qu'il ne faut pas se cacher derrière l'arbitrage.

Certes c'est pas une raison, mais bon si le but de Gouffran est validé, ça change la donne.

Sinon que dire, Wendel (que j'ai pour habitude de soutenir) m'a définitivement déçu.

Modeste, qui est tout de même notre meilleur buteur, m'enrage à louper toutes ces occaz et je trouve que Diarra ne sert à rien ces derniers temps.

Et on verra bien pour André, mais j'ai apprécié son petit geste technique avant la faute.

Compte tenu de la blessure de Gouffran (à qui je souhaite un prompt rétablissement), pourrions nous bénéficier d'un joker pour recruter un attaquant ?

Allé encore 11 points à prendre pour le maintien....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bravo aux caenais qui, lorsqu'ils ont vu qu'ils prenaient l'eau de partout en début de 2eme, ont littéralement pourri ce match en mettant brins sur brins, une fois le rythme cassé après la blessure de Gouffran, c'en était fini pour nous.

 

ne pas gagner ce match, c'est, comment dire, déjà stupéfiant alors le perdre........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest polobordo

Franchement honte à Webgirondins.

Déjà apprenez à écrire péroné.

Ensuite votre article sur André est pitoyable.

Il a joué dix minutes et vous le conspuez déjà.

Pour finir, je voudrais dire que je crois encore en notre équipe car malgré la défaite, il y a une progression sur le jeu collectif qui est significative.

Alors forcément on s'est fait baiser par une équipe qui a eue 2 occaz et qui a cassé du bois pendant tout le match.

Mais on a retrouvé notre esprit combatif.

Quant à ceux qui critiquent Modeste... 9 but en L1, c'est pas mal, mieux que Gignac ou Remy qui n'ont pas la même Aura.

Alors laissez bosser les Marines et Blanc en paix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement honte à Webgirondins.

Déjà apprenez à écrire péroné.

Ensuite votre article sur André est pitoyable.

Il a joué dix minutes et vous le conspuez déjà.

Pour finir, je voudrais dire que je crois encore en notre équipe car malgré la défaite, il y a une progression sur le jeu collectif qui est significative.

Alors forcément on s'est fait baiser par une équipe qui a eue 2 occaz et qui a cassé du bois pendant tout le match.

Mais on a retrouvé notre esprit combatif.

Quant à ceux qui critiquent Modeste... 9 but en L1, c'est pas mal, mieux que Gignac ou Remy qui n'ont pas la même Aura.

Alors laissez bosser les Marines et Blanc en paix

 

Bonsoir,

 

Si tu nous trouves si pitoyables, pourquoi prends-tu la peine d'écrire à des cons ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement honte à Webgirondins.

Déjà apprenez à écrire péroné.

Ensuite votre article sur André est pitoyable.

Il a joué dix minutes et vous le conspuez déjà.

Pour finir, je voudrais dire que je crois encore en notre équipe car malgré la défaite, il y a une progression sur le jeu collectif qui est significative.

Alors forcément on s'est fait baiser par une équipe qui a eue 2 occaz et qui a cassé du bois pendant tout le match.

Mais on a retrouvé notre esprit combatif.

Quant à ceux qui critiquent Modeste... 9 but en L1, c'est pas mal, mieux que Gignac ou Remy qui n'ont pas la même Aura.

Alors laissez bosser les Marines et Blanc en paix

Globalement je suis d'accord, les supporters bordelais semble prendre du plasir a détruire leur propre club.

Il y a de quoi gueuler, mais cibler des joueurs comme bouc émissaire ca sert a rien

Maintenant ton "laissez bosser les marines et blanc " ... euh ouai comme l'année qui vient de passer ? ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors forcément on s'est fait baiser par une équipe qui a eue

 

 

alors ok pour Péroné, mais toi, apprend à écrire " eu " avant de donner des leçons....

 

et puis personne n'a conspué André. ou alors, on sait pas parler le même language ????

 

on a juste dit qu'il paraissait intéressant. point.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENfin bon match de merde ^^

 

 

ah non ! vite retire !! :Diabolo pour WGLT09: c'est bien Baiser.

 

ENfin bon match de merde ^^

il l'a déjà enlevé :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah non ! vite retire !! c'est bien Baiser.

haha je fatigue ^^

Je me suis rendu compte de mon erreur juste aprés avoir validé ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENfin bon match de merde ^^

 

 

qu'est-ce qu'on est méchant ce soir ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est-ce qu'on est méchant ce soir ! :Invision-Board-France-557:

pfff ya que ca à faire tellement ce match m'a énervé, j'étais fou au stade

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Si tu nous trouves si pitoyables, pourquoi prends-tu la peine d'écrire à des cons ?

m'enfin ! pour qu'on prenne conscience qu'on est des cons. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×