Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Caen

Recommended Posts

je n'ai pas dis que vous étiez pitoyable, j'ai dis que votre article sur André était pitoyable, nuance.

 

ahhh si ! lui .

relis les posts

personne n'a encensé André.

et puis tu ne réponds que quand ça t'arrange toi.

parce que pour les leçons d'orthographe, tu es resté muet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon il y a gouffran ... avec une plaque, un marteau et des clous ... comme doit surment etre en train de faire le chir en ce moment même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest polobordo
alors ok pour Péroné, mais toi, apprend à écrire " eu " avant de donner des leçons....

 

et puis personne n'a conspué André. ou alors, on sait pas parler le même language ????

 

on a juste dit qu'il paraissait intéressant. point.

 

alors ok pour eu mais toi apprend à dire on ne sait ;)

Non, non l'article sur André ne dit pas ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ahhh si ! lui .

relis les posts

personne n'a encensé André.

et puis tu ne réponds que quand ça t'arrange toi.

parce que pour les leçons d'orthographe, tu es resté muet.

Moi pour l'orthographe je vais fermer ma gueule ^^

 

Ca sert à rien de se fritter, si quelqu'un a la rage, il prend un coussin et il tape dedans ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors ok pour eu mais toi apprend à dire on ne sait ;)

Non, non l'article sur André ne dit pas ça...

 

 

à part que moi , j'écris on sait sciemment. parce que c'est dans le langage courant.

par contre "eue", c'est vraiment une faute grossière.

 

:jesorsportejk8:

 

Moi pour l'orthographe je vais fermer ma gueule ^^

 

Ca sert à rien de se fritter, si quelqu'un a la rage, il prend un coussin et il tape dedans ....

 

 

bon je vais dodo. bon WE à toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
à part que moi , j'écris on sait sciemment. parce que c'est dans le langage courant.

par contre "eue", c'est vraiment une faute grossière.

 

:jesorsportejk8:

MODE FOUTRE LA MERDE ON

 

A non je suis pas d'accord, on sait ca me choque, c'est super familier ^^

 

MODE FOUTRE LA MERDE OFF

 

bon je vais dodo. bon WE à toi

 

Oui merci, bon WE a toi aussi ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest polobordo
à part que moi , j'écris on sait sciemment. parce que c'est dans le langage courant.

par contre "eue", c'est vraiment une faute grossière.

 

:jesorsportejk8:

 

 

 

 

bon je vais dodo. bon WE à toi

bah, non, faute de frappe -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour information l'appellation " Péroné " n'existe plus ... on dit " Fibula "

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a perdu certes mais le match en lui même laisse quelques regrets, d'après ce que j'ai lu ici ou là sur le net on s'est fait volé par l'arbitre.

Et GOUFFRAN c'était net sa blessure.

Désolé, j'étais ce soir à une soirée, j'ai vu le résultat et j'ai pensé que l'on était maudit, vivement de bonnes nouvelles

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Je n'ai vu que la première où CIANI s'est fait déborder comme un poussin et où BENK mange deux occazes énormes, un ALOU capitaine de l'équipe de FRANCE, ha bon?

PLASIL aux abonnés absents, MODESTE qui ne prend plus un ballon de la tête.

Notre force était l'implication que nous mettions dans l'impact physique, ALOU et CIANI n'ont pas été à la hauteur, je n'ai vu que la première, pour moi une mi-temps de sénateur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair ; on peut tourner le match sur tous les angles, c'est njimi qui nous tue le match !

Oui Knacky, et BenK qui tir sur la barre à la 5eme min, alors qu'il avait la moitié du but vide devant lui, il nous tue pas le match lui???

 

Première nouvelle!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tellement débile comme réponse .... ce soir gouffran c'est l'homme du match en a peine 15 minutes .. faut arreter de le prendre en grippe, je prefere 1000 fois gouffran a benk ...

T'en a d'autre des connerie comme ça? Il est entré et a été correct c'est tout. Difficile de faire pire en entrant après BenK avec le match qu'il faisait hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'était impossible de perdre ce match

mais ils l'ont fait

incroyable

jsuis même pas déçu, jsuis triste

ils m'auront fait vibrer qu'une fois, sur le but de ciani à paris c'est tout

quand on voit que même les caenais ont eu + de gros moment de joie que nous....

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ajouterai Carasso ce soir, qui a été minable, notamment sur le 2eme but.

Drôle. Carrasso ne peut rien faire sur les 2 buts, le premier n'en parlons pas il a été abandonné par sa défense, le 2eme lutte aérienne que Sané perd et tête imparable dans le petit filet, d'ailleurs cette tête est magnifique je trouve, il pouvait pas mieux la mettre.

 

Carrasso a juste été correct, nôtre défense, elle, était minable! Tu vois la différence? Oui parce que sur le 2eme but s'il y a bien un de nos joueurs qui est minable c'est Sané. Lui du haut de ses 1m92 qui se fait volé la balle par le petit Hamouma (1m77) ça me fait rire, et même si il n'y a pas qu'une question de taille pour les têtes, je trouve ça quand même grave...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement honte à Webgirondins.

Déjà apprenez à écrire péroné.

Ensuite votre article sur André est pitoyable.

Il a joué dix minutes et vous le conspuez déjà.

Pour finir, je voudrais dire que je crois encore en notre équipe car malgré la défaite, il y a une progression sur le jeu collectif qui est significative.

Alors forcément on s'est fait baiser par une équipe qui a eue 2 occaz et qui a cassé du bois pendant tout le match.

Mais on a retrouvé notre esprit combatif.

Quant à ceux qui critiquent Modeste... 9 but en L1, c'est pas mal, mieux que Gignac ou Remy qui n'ont pas la même Aura.

Alors laissez bosser les Marines et Blanc en paix

Relis bien l'article, car il ne dit rien de méchant sur André, l'article dénonce plutôt un mercato d'hiver mal négocié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×