Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Caen

Recommended Posts

^pourquoi on arrive pas à faire ce que les autres équipes arrivent à faire à savoir sortir vite en contre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussié est introuvable sur le terrain, ca sent pas bon ce match.

 

Faudra un jour m'expliquer ce que BenK fout encore sur la pelouse, match après match alors qu'il vendange chaque ballon qu'il touche .... je veux Wendel !!

 

Absolument d'accord....si il la mets au fond en début de match on en est pas la!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin73

ptin ben k fantome comme d hab et modeste pas bon pour changer... et l equipe commence a sous jouer de plus en plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Burdigala91

On a retrouvé le vrai Bordeaux ce soir, après deux matchs ou ils ont été bien au dessus de leur vrai niveau...

Ce soir c'est imprécisions, passes dans le vide, mauvais choix, nul devant le but et défense on ne peut plus hermétique...

Ca sent encore le match pourri !

BenK aurait déja du être dégagé de l'équipe à la mi temps contre lyon tellement il est nul...

Et Modeste seul devant, c'est sur qu'on va gagner comme ça .... :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Burdigala91

Une bonne stratégie comme Ricardo aurait aimé ! tout le monde derrière .....

Et sinon Caen joue à l'extérieur avec ceux attaquants, Bordeaux à domicile avec un seul .... un buteur de District !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Burdigala91

Et pendant ce temps là, Gameiro marque encore .....

Tigana, le pire entraineur des 10 dernieres années !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j’espère qu'il va faire des changements a la mi-temps genre un attaquant supplémentaire et faire rentrer wendel a la place benk ... enfin le genre de truc qu'on devrait faire quand on est mené a la mi-temps ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien au mieux ce sera un nul car il semblerait que nos joueurs est déja oubliés les valeurs du football.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×