Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 5-1 Bordeaux

Recommended Posts

je croyais ...naïf que je suis que l ' on avait toucher le fond ....et bien non et je me demande si c'est fini ....Je crois que nous voyons arriver à grands pas la L2.......et ne me dite pas que c ' est de la faute à Pavon .....les fautifs s'ils se regardent dans une glace se reconnaîtront.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Luc

J'ai bien peur de la fin de saison... Avec le niveau défensif et l'inefficacité offensive de ce soir, on fonce tout droit en Ligue 2. Comment peut on en arriver là ? Regardons 1 an en arrière et on jouait un 1/4 de final de CL.... Quel massacre... Pitiez dirigeant, joueurs et staff faite quelque chose et vite ! Un peu d'orgueil et professionnalisme !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je t'ai connu plus accrocheur Don !

 

 

Non mais franchement, tu mets Mourinho là ce soir, qu'est quand même il me semble réputé tactiquement. Il ne ait quasiment aucun doute qu'il te sort le même style de compo, et ça empêche pas les joueurs de sombrer comme ils l'ont fait ce soir.

 

Je vais mettre ça sur le compte de ton dépit... Tactiquement, c'était n'importe quoi, et Tigana le reconnaît à demi-mots dans son interview...Jouer si haut sans tenir le ballon, c'était suicidaire.

 

 

Nous te rejoignons tous concernant les joueurs qui lâchent, mais c'est quand même Tigana qui les aligne...Faudrait voir à pas l'oublier non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais franchement, tu mets Mourinho là ce soir, qu'est quand même il me semble réputé tactiquement. Il ne ait quasiment aucun doute qu'il te sort le même style de compo, et ça empêche pas les joueurs de sombrer comme ils l'ont fait ce soir.

 

Moi, je veux bien qu'on parle des erreurs de Tigana (même si ce soir, j'en ai clairement pas envie, tellement je suis dépité), mais franchement, l'attitude des joueurs est déplorable, et c'est quand même ça la priorité. Que des Ciani et Diarra (entre autres) continuent à parler autant et à être aussi pitoyables, c'est quand même pas de la faute de Tigana.

 

Et sinon, pour les afficionados du changement d'entraineur, aucun des clubs qui a changé ne fait beaucoup mieux qu'auparavant. Karembeu lui a connu plus ou moins la même situation l'an dernier et s'en sort plutôt pas trop mal avec un groupe qu'il a choisi.

Sauf que le mec aura peut être plus d'aura que Tigana... Et saura peut être motivé ses joueurs.

La, il se trouve qu'avec Tigana, que j'apprécie pour tout ce qu'il a fait en tant que joueur des girondins, ça ne fonctionne pas. Ça arrive, mais on peut pas continuer comme ça !

Personne ne se remet en question...

 

Et il aurait sans doute pas recruté Savic, BenK, Modeste ou Jug...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

et Diabaté pourquoi il est pas entré alors qu'il restait un changement possible c'est normal vous trouvez ?

 

laisser Modeste devant aprés la 60eme qui etait cuit et qui à vendangé tout ce qu'il voulait en fin de match , ya pas erreur de coaching là ???? ou alors on ne convoque pas des mecs si c'est pour ne pas les faire jouer ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Auxerre, Monaco et Brest seront nos trois prochains matchs...

 

Ils nous faut 7 points pour être rassuré et pour assurer le maintient ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"jusqu'à la 70ème minute, le score n'était pas à l'image du match"...

 

ahlalalala elles sont fortes les filles en foot sur gOLD FM !!

 

 

wè ce soir il est aux taquets sur gold aussi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
"jusqu'à la 70ème minute, le score n'était pas à l'image du match"...

 

ahlalalala elles sont fortes les filles en foot sur gOLD FM !!

Nan mais je crois qu'elle rigole. Ou alors elle est torchée...

"Y a du potentiel dans cette équipe". On parle bien de Bordeaux hein ?

 

 

 

 

Edit : La chanson est très à propos... Mylène...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous te rejoignons tous concernant les joueurs qui lâchent, mais c'est quand même Tigana qui les aligne...Faudrait voir à pas l'oublier non plus.

 

Ah mais je l'oublie pas. Seulement, quand il sort Ciani pour méforme, t'as les mêmes qui critiquent parce qu'il ose sortir un cadre. Donc, j'ose pas imaginer s'il sort d'un coup et Ciani, et Diarra, et BenK (bon, là, j'provoque hein), et Jussié, et.... on peut continuer longtemps ou pas?

 

Alors, moi, je le répète, OK pour le 4-4-2, depuis le début, je le suis. OK pour sortir les joueurs qui méritent le banc. Mais qu'on vienne pas gueuler ensuite (comme j'ai pu le voir auparavant) parce qu'il le fait.

 

Encore une fois, j'en veux essentiellement aux joueurs ce soir. Même pas ils baisseraient la tête de honte à 2-0 de se faire balader comme ça. Ca les touche pas plus que ça, je suis juste d'avis de les foutre sur le banc ou en CFA.

 

Quant aux errances tactiques de ce soir, encore une fois, c'était un risque qui pouvait être tenté de jouer haut. Mais quand le coup est pourri par les joueurs eux-mêmes (Ciani style) que faire de plus finalement?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais je l'oublie pas. Seulement, quand il sort Ciani pour méforme, t'as les mêmes qui critiquent parce qu'il ose sortir un cadre. Donc, j'ose pas imaginer s'il sort d'un coup et Ciani, et Diarra, et BenK (bon, là, j'provoque hein), et Jussié, et.... on peut continuer longtemps ou pas?

 

Alors, moi, je le répète, OK pour le 4-4-2, depuis le début, je le suis. OK pour sortir les joueurs qui méritent le banc. Mais qu'on vienne pas gueuler ensuite (comme j'ai pu le voir auparavant) parce qu'il le fait.

 

Encore une fois, j'en veux essentiellement aux joueurs ce soir. Même pas ils baisseraient la tête de honte à 2-0 de se faire balader comme ça. Ca les touche pas plus que ça, je suis juste d'avis de les foutre sur le banc ou en CFA.

 

Quant aux errances tactiques de ce soir, encore une fois, c'était un risque qui pouvait être tenté de jouer haut. Mais quand le coup est pourri par les joueurs eux-mêmes (Ciani style) que faire de plus finalement?

 

Prendre un risque pareil c'est comme rouler à 250 km/h devant un radar en esperant que celui ci ne fonctionne pas .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
laisser Modeste devant aprés la 60eme qui etait cuit et qui à vendangé tout ce qu'il voulait en fin de match

 

Et c'est parce qu'il tait cuit qu'il vendangeait tout ce qu'il pouvait en début de match? C'est de la faute de Tigana ça aussi. Il aurait pu lui prêter ses pieds merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien peur de la fin de saison... Avec le niveau défensif et l'inefficacité offensive de ce soir, on fonce tout droit en Ligue 2. Comment peut on en arriver là ? Regardons 1 an en arrière et on jouait un 1/4 de final de CL.... Quel massacre... Pitiez dirigeant, joueurs et staff faite quelque chose et vite ! Un peu d'orgueil et professionnalisme !!!

 

Non Mais faut arreter certes on est pitoyable et on vas finir sans l'europe mais jamais en ligue 2 on seras 12 13 ème c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×