Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 5-1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Fil
suis rentré très tard , vu qu'un bout de la 2eme mi temps.

 

j'allume foot + et je vois Modeste qui s'en chie une, je reviens il s'en chie une seconde.

 

bon il s'est passé quoi ? y'a eu des but gag pour Ciani Sané ou on a pris des pions ''proprement'' ?

 

depuis Caen c'est mort pour le champ; les joueurs ont lâché ou quoi ?

J'ai vu que la seconde où on s'est fait bouffer à 11 contre 11 puis à 10 contre 11, ce groupe est mort, ni tactique, ni technique, ni leader, ni âme, un no man's land où tous les joueurs finissent par se perdre.

Vivement la saison prochaine, en espérant d'ici là que l'on arrête de creuser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

NUL!

 

S'ils nous en mettent 8 y'a rien à dire. On est pitoyable, indigne du niveau pro les joueurs chient sur le maillot ils marchent sur le terrain le capitaine en 1ere ligne, bien l'exemple.

 

On la voulait cette taule c'est impossible autrement on a tout fait pour se la prendre, on aurait pu jouer à 3 de plus on se serait fait balader.

 

Ceci étant dit : Lorient est une très belle équipe, bravo pour leur prestation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n ai pas suivi la deuxieme periode tellement j etais depite ! Pas surpris de la deroute la cassure est reelle, Tigana incapable de trouver des solutions , faut un electrochoc on va droit en ligue 2.

 

Carrasso explulse en plus, mais bon je dirai le soucis c est pas trop le gardien dans cette equipe mais la defense en elle meme Ciani une cata, Chalme bof, bref ca deteint sur Carrasso qui est moins bien......

 

La fin de saison va etre longue, le maintien est l objectif numero pas sur que cette equipe ait le mental "pour "c est ca le plus inquietant ! Tout le monde peut nous battre tellement on est fragile Auxerre brest monaco a la carte? pessimiste je suis

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as raison le maintien !! Il y a quelques jours juste après Lyon l'un d'entre nous parlait d'un calendrier favorable, il avait raison mais pas pour nous pour ceux qu'on va jouer. Cela dit hier beau match des buts, de belles actions d'un côté et de l'autre 10 minutes de foot. On se dit à chaque fois que ça peut pas être pire mais si :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les buts pour se (re)faire mal et (re)voir surtout les courses et le jeu de Gameiro

.

Share this post


Link to post
Share on other sites

LA déclaration de Tigana qui ne parle pas de partir:On savait que Lorient exploitait bien la profondeur mais les joueurs se sont évertués à jouer avec une défense alignée .

Mais on est où ????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hummmmmmmmm trés clairement les consignes (défensivement) n'ont pas été respectée (Jeannot à été laché) donc on peut même inclure le capitaine car lui aurait dût demander à respecter les consignes..

Aprés qui aurait pu croire que l'on allait gagner à Lorient ? personne soyons honnete !!!

Lorient à bonne équipe qui joue (elle) au foot.

L'europe finit, donc on peut s'attendre à 10 ans de disette comme apres 99 puisque M6 ne va pas investir.

Mais maintenant voyons pour la fin du championnat que dois faire Tigana ? je lance donc un nouveau sujet.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest limotges

Naaaaaaaaaaan, c'est la faute à la pelouse, il faut que ce scandale cesse! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n'ai pas vu le match mais je suis étonné que tigana soit encore à son poste... pour l'image du club et l'avenir à construire il vaudrait mieux tout arrêter... le problème est quel entraineur est disponible?? pavon est un vrai chat noir, deux saisons sur le banc deux années catastrophiques

Share this post


Link to post
Share on other sites
je n'ai pas vu le match mais je suis étonné que tigana soit encore à son poste... pour l'image du club et l'avenir à construire il vaudrait mieux tout arrêter... le problème est quel entraineur est disponible?? pavon est un vrai chat noir, deux saisons sur le banc deux années catastrophiques

 

 

Cela ne servira à rien de le faire partir maintenant (et en plus, on a pas l'argent pour le licenciement, il faut qu'il parte de lui même).

 

On peut envisager quoi ? L'Europe ? Non. Le maintien, oui et ce comme dis depuis le mercato, ce groupe se doit de nous maintenir en L2.

 

Le problème à mon sens : il faut un président pour choisir un entraîneur et donc, il faut trouver un président avant de trouver un entraîneur. Triaud, c'est fini.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas vu le match (orange) et donc je suppute, au vu d'un score de 5 buts encaissés et même de portes ouvertes derriére, à 11 Bordelais contre 10 Lorientais, que défensivement ça a été la Bérésina.

 

Comme c'est la base et le plus souvent la clef d'un match, soit les consignes de Jeannot Tigana étaient hors sujet et il faut lui rendre sa liberté, soit elles n'ont pas été respectées et là, on peut peut être parler de lachage, ou de faute professionnelle de la part des joueurs.

 

On peut surtout parler de piétre niveau, au moment ou, préparés comme s'ils devaient joueur la league du fric par Bedouet, ils devraient au contraire être au top. On le voit avec oeme et Aulas, depuis quelques temps c'est beaucoup mieux.

 

Piétre niveau mental, disciplinaire, tactique, technique, physique. Incapables de régler ce problême des départs à la limite du hors jeu, alors que c'est basique et que les joueurs déclaraient avant le match, qu'il faudrait couper la liaison milieux/attaquants et surtout Amalfitano/Gameiro. Là du sens tactique et du physique ça demande et surtout de la clairvoyance et de la solidarité.

 

Gameiro dans son interview d'après match, résume tout en déclarant qu'il aimerait bien que toutes les équipes visiteuses jouent comme ça. Sous entendu, pour atteindre son objectif de meilleur buteur.

 

Honte, tristesse et incompréhension. :(

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela ne servira à rien de le faire partir maintenant (et en plus, on a pas l'argent pour le licenciement, il faut qu'il parte de lui même).

 

On peut envisager quoi ? L'Europe ? Non. Le maintien, oui et ce comme dis depuis le mercato, ce groupe se doit de nous maintenir en L2.

 

Le problème à mon sens : il faut un président pour choisir un entraîneur et donc, il faut trouver un président avant de trouver un entraîneur. Triaud, c'est fini.

 

pour l'argent on l'a pour le virer c'est pas trop une question à mon sens, le plus compliqué c'est mettre qui pour la fin de saison? pavon je ne peux pas l'encadrer... 2 saisons sur le bancs, les pires qu'on n'ait jamais connu..

 

ce qui m'inquiète le plus c'est qu'en un an ils sont en train de ravager le club, descente de l'équipe réserve pour des conneries, un centre de formation qui ne sort beaucoup de bons joueurs, une cellule recrutement qui ressemble à des emplois fictifs, un entraineur à côté de la plaque... à quand le grand ménage ??? ce club ne ressemble plus à rien, et pour ma part je supporte depuis 27 ans ce club c'est la première fois que je commence à ne plus m'y retrouver... je suis donc d'accord avec toi il faudrait peut être virer triaud...

 

beaucoup ne l'aiment pas mais il fait un peu partie des murs, courbis pourrait peut être redonner des couleurs à notre club, il peut être proche du centre de formation...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pari 5 contre 1 qu'on aura droit a l'excuse " on est pas habitué au terrain synthétique "

Hier soir encore, nous avons été victime de l'arbitrage...ça devrait être interdit de jouer sur du synthétique...contre Bordeaux !

C'est trop injuste !

Nous il faut du terrain gras, lourd avec une pelouse de 10cm pour que les gars aient le temps de suivre le ballon...merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
beaucoup ne l'aiment pas mais il fait un peu partie des murs, courbis pourrait peut être redonner des couleurs à notre club, il peut être proche du centre de formation...

 

 

Des murs, même porteurs, on peut les changer. Une étude de charges, des IPN, on casse et on remplace dans le cas de porteurs. Du BA13 pourri ? Facile, un jeu d'enfant, on casse et on remplace.

 

Triaud doit partir.

 

Pitié par contre, arrêtez avec Courbis :angry: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×