Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 5-1 Bordeaux

Recommended Posts

Nous sommes les Bordelais ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
et allons essayer de pas perdre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Le match ? Comment dans ces conditions environnementales, le groupe Girondin peut-il avoir son plein rendement ? Je n'y crois pas.

 

Tu as déjà trouvé les explications en cas de mauvais résultat! Intègre le staff girondin, ils auront besoin de toi quand les excuses des blessés, de la malchance, de l'héritage, de l'arbitrage ne fonctionneront plus ;) !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as déjà trouvé les explications en cas de mauvais résultat! Intègre le staff girondin, ils auront besoin de toi quand les excuses des blessés, de la malchance, de l'héritage, de l'arbitrage ne fonctionneront plus ;) !

 

 

Foutu synthétique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as déjà trouvé les explications en cas de mauvais résultat! Intègre le staff girondin, ils auront besoin de toi quand les excuses des blessés, de la malchance, de l'héritage, de l'arbitrage ne fonctionneront plus ;) !

 

Raisonnons inversement. Serions nous mieux placés et pratiquerions nous un meilleur football, plus serein, si le FCGB n'avait pas subit dès le début de cette saison, les conséquences de la fin de saison derniére (blessures longues et suspensions, mais aussi mental en berne).

 

La malchance n'est jamais évoquée dans mes posts. Uniquement ces fameux faits de jeu, qui pour l'heure, d'après les stats de l'Equipe, nous sont très défavorables. La différence ? L'intervention humaine.

 

Tout ça n'explique pas notre 9 eme place, proche des premiers reléguables. Mais le nivellement en L1 étant tel et les matchs se jouant le plus souvent à des détails, de la perte de pas mal de points ça peut justifier.

 

Sur ce match contre Lorient, il est fort possible qu'il ne se passe rien de bien suspect et même qu'un but hors jeu nous soit accordé. Mais ça n'empéchera pas les tenaces précédents d'exister.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le point sur les prochaines suspensions : site off.

 

Benoît Trémoulinas est suspendu 2 matches ferme + 1 avec sursis. Il manquera les matches face à Lorient et Auxerre.

 

Sous la menace :

 

Lamine Sané est sous la menace d'une suspension pour 7 matches.

Jaroslav Plasil est sous la menace d'une suspension pour les 2 prochaines rencontres.

Jussiê sera automatiquement suspendu s'il prend un avertissement lors des 2 prochaines parties.

 

Suite à un avertissement pris avec l'équipe réserve, Matthieu Chalmé est sous la menace d'une suspension pour les 7 prochaines rencontres.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Raisonnons inversement. Serions nous mieux placés et pratiquerions nous un meilleur football, plus serein, si le FCGB n'avait pas subit dès le début de cette saison, les conséquences de la fin de saison derniére (blessures longues et suspensions, mais aussi mental en berne).

 

Je pense que oui. Mon ami La Palisse aussi d'ailleurs. Pour autant, je doute fort que nos errances actuelles depuis 6 mois soit liées intégralement aux blessés - il n'y a plus que Planus out depuis des semaines-, ni au moral en berne : faut pas déconner, même un dépressif se refait la cerise en 6 mois!

 

Quant aux matches de suspension pris par Diarra, c'est de sa faute, et ça n'a rien à voir avec le passif de l'année dernière.

 

En gros, sans refaire le débat, l'effectif comme Tigana ont eu des obstacles sur leur route -comme tant d'autres équipes au passage- mais c'est surtout l'incurie à tous les niveaux qui nous a mené là où nous sommes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On ne change pas une équipe qui gagne Sebou! Ou qui ne perd plus. Ou qui perd.

 

Je sais plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même équipe que contre Caen, à part Marange à la place de Trémoulinas ?

 

Sans doute...

 

C'est une bonne chose pour les automatismes je pense.

 

Bémol pour Ben K, qui ne me convaint toujours pas......mais qui mettre ? ...Wendel semble à sa place sur le banc également.

 

Que de regrets d'avoir laissé partir traoré à nice.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Outre le résultat du match, un gros match de MARANGE pourrait nous laisser espérer un repositionnement de TREMOU en milieu gauche et BENK à droite dans un 4-2-4.

Allez FLO sort les crocs!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon sinon j'prend de l'avance au niveau des liens ...

 

http://footstream01.e-monsite.com/

tous les "ICI" en dessous de Lorient vs Bordeaux correspondent chacun à un lien streaming différent .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cédric CARRASSO

Michael CIANI

Mathieu CHALME

Florian MARANGE

Ludovic SANE

Alou DIARRA ©

FERNANDO

BEN KHALFALLAH

Jaroslav PLASIL

JUSSIE

Anthony MODESTE

 

Remplaçants

 

Ulrich RAME

Salif SANE

Floyd AYITE

Geraldo WENDEL

Pierre DUCASSE

Felipe ANDRE

Cheick Tidiane DIABATE

 

On ne change pas une équipe qui perd effectivement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×