Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-0 Auxerre

Recommended Posts

Guest Altharian
Avec un grand mais ! on serait obligé de trouver un entraîneur qui n'est plus en activité actuellement ,

je préférerai que le prochain entraîneur soit un vrai choix d'avenir pour le club et non pas un non choix !

Denoueix ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si t'as suivi le molasson partout où il est passé, tu dois avoir une sacré culture footballistique :chapeauxe4:

 

 

Je ne me rappelle que des 532 quasi-systèmatiques à Metz ou Sochaux, quelque fois reproduits à Marseille et de ses résultats en tant que coach qui ne plaident vraiment pas en sa faveur. D'ailleurs, il n'y a qu'à regarder le classement d'Auxerre....je ne vois pas l'intérêt de recruter ce type. C'est un tue-l'amour !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne me rappelle que des 541 quas-systèmatiques à Metz ou Sochaux, quelque fois reproduits à Marseille et de ses résultats en tant que coach qui ne plaident vraiment pas en sa faveur. D'ailleurs, il n'y a qu'à regarder le classement d'Auxerre....

 

 

Il avait fait du bon boulot à Marseille avec de bons joueurs il est vrai. Il ne supportait pas la pression marseillaise. De ce côté là, il sera tranquille chez nous.

 

A Auxerre, il a trouvé la saison dernière comment sublimer ses joueurs dans une tactique de contre vraiment moche où Jelen excelle avec un Pedretti au meilleur de sa forme.

Il avait demandé du renfort pour cette saison, souhait non suivi par ses dirigeants, il est fort probable qu'il soit sur le marché en juin.

 

Il est fort probable également qu'il soit notre prochain entraîneur. L'homme me parait sympathique contrairement à Tigana mais comme ce dernier, je ne suis pas emballé par sa venue même si je suis moins réfractaire que le gars de Cassis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Il avait fait du bon boulot à Marseille avec de bons joueurs il est vrai. Il ne supportait pas la pression marseillaise. De ce côté là, il sera tranquille chez nous.

 

A Auxerre, il a trouvé la saison dernière comment sublimer ses joueurs dans une tactique de contre vraiment moche où Jelen excelle avec un Pedretti au meilleur de sa forme.

Il avait demandé du renfort pour cette saison, souhait non suivi par ses dirigeants, il est fort probable qu'il soit sur le marché en juin.

 

Il est fort probable également qu'il soit notre prochain entraîneur. L'homme me parait sympathique contrairement à Tigana mais comme ce dernier, je ne suis pas emballé par sa venue même si je suis moins réfractaire que le gars de Cassis.

Il supportait très bien la pression marseillaise, c'est l'entourage mafieux qui ne le supportait pas et l'a contraint à faire ses valises!

Je pense qu'il est réducteur d'enfermer dans un système de jeu un mec qui a entrainé pendant presque trente ans et cottoyé des JACQUET et autres GOETHALS.

Si il vient, faut qu'il mette un ou deux auxerrois dans ces dites valises, moi j'apprécie, après les goûts et les couleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il supportait très bien la pression marseillaise, c'est l'entourage mafieux qui ne le supportait pas et l'a contraint à faire ses valises!

Si il vient, faut qu'il mette un ou deux auxerrois dans ces dites valises, moi j'apprécie, après les goûts et les couleurs...

 

 

Ah bah écoute, j'ai pas le même souvenir. A la fin de saison, il avait déclaré être lessivé par la pression du club (y compris supporters) et qu'il souhaitait faire un break. Break non réalisé car le chalenge auxerrois l'intéressait.

 

L'entourage mafieux même s'il existe, je ne pense vraiment pas que ce soit la cause de son départ. Être en première page des magasines, très peu pour lui, c'est un peu comme Gasset, un gars de l'ombre.

 

Comme adjoint, il pourrait être pas mal :Invision-Board-France-558: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Je ne me rappelle que des 532 quasi-systèmatiques à Metz ou Sochaux, quelque fois reproduits à Marseille et de ses résultats en tant que coach qui ne plaident vraiment pas en sa faveur. D'ailleurs, il n'y a qu'à regarder le classement d'Auxerre....je ne vois pas l'intérêt de recruter ce type. C'est un tue-l'amour !

Au contraire je pense qu'il est pile poil l'homme qu'il nous faut..

 

Tout le monde huait Ricardo pour son "tue l'amour" archi défensif.. Mais quoi qu'il en soit, lorsque Blanc est arrivé, il était bien content de trouver des bases défensives hyper solides pour lui permettre de jouer le titre dès son arrivée, et d'obtenir celui ci la saison qui a suivi !

 

Alors un bon "papa" Fernandez pour redonner des bases à cette équipe, lancer des jeunes, redonner une certaine âme à notre équipe, une cohésion collective, bref des bases saines, ça ne pourra pas nous faire de mal... Quitte à passer au niveau supérieur après avec un entraineur plus impétueux qui pourra bonifier tout ces acquis, mais là on en est encore loin.

 

Et la pression girondine, n'allez pas me dire qu'elle est aussi forte qu'à Marseille... Preuve en est, faut vraiment que le club soit dans une situation historiquement catastrophique durant plus d'un 1 an, pour que les Ultras se manifestent enfin violemment, en sachant qu'à Paris on aurait déjà eu des morts entretemps et à Marseille 10 entraineurs différents...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et la pression girondine, n'allez pas me dire qu'elle est aussi forte qu'à Marseille... Preuve en est, faut vraiment que le club soit dans une situation historiquement catastrophique durant plus d'un 1 an, pour que les Ultras se manifestent enfin violemment, en sachant qu'à Paris on aurait déjà eu des morts entretemps et à Marseille 10 entraineurs différents...

 

 

yzonféquoi ? :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un déficit de 15 millions était prévu du fait de la non-qualification en LDC si je crois me souvenir. La "prouesse" renouvelée cette année devrait donc gréver plus encore nos possibilités...

 

Comme on l'a vu dans les brêves de Nico, l'exercice 2010 (janvier à Décembre) est encore légérement bénéficiaire, + 1,5 M€, contre + 8 M€ sur l'exercice 2009.

 

Le FCGB étant bénéficiaire chaque année depuis la grosse claque de 2004 ( - 9 M€) et 2003 ( - 6 M€), au total depuis l'arrivée de M6, c'est un résultat équilibré et de la trésorerie disponible positive.

 

Pour connaitre les capacités de financement réelles, il faudrait avoir le détail des provisions, amortissements des joueurs et autres procédés comptables.

 

On peut considérer, que les deux billets restant sur Gourcuff, soit autour de 15 M€ auraient pu servir déjà en Janvier, pour acquérir Gameiro. Il y a donc de la réserve pour les prochains achats, qui seront bien sur différents, si c'est en L2.

 

Cependant, en L1, à moins de viser plusieurs années de transition, il faudra quand même vendre pour vraiment se renforcer et régénérer le groupe.

 

Mais nous reparlerons chiffres, dans deux mois, lorsque le money time de cette saison sera lancé.

 

D'abord, gagner contre l'Aja. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
yzonféquoi ? :o

Rien, enfin je sais même pas si c'est eux.. Mais ils ont insulté/bousculé les joueurs à l'aéroport après le 5-1 contre Lorient (ce qui, dans la quiétude bordelaise, est presque une tentative d'assassinat..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien, enfin je sais même pas si c'est eux.. Mais ils ont insulté/bousculé les joueurs à l'aéroport après le 5-1 contre Lorient (ce qui, dans la quiétude bordelaise, est presque une tentative d'assassinat..)

 

 

t'exagère ....dabord rien ne dit que c'etait des ultras , et ensuite les mecs ont discuté un petit moment ! on à pu voir sur la vidéo que seul un exité gueulait au début .... pas de quoi fouetter un chat !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'exagère ....dabord rien ne dit que c'etait des ultras , et ensuite les mecs ont discuté un petit moment ! on à pu voir sur la vidéo que seul un exité gueulait au début .... pas de quoi fouetter un chat !!

 

Attends, Carrasso les invite tout frais payés, tu m'étonnes qu'ils aient ferme leur gueule !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends, Carrasso les invite tout frais payés, tu m'étonnes qu'ils aient ferme leur gueule !

 

 

Tu crois que moi aussi .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ps je paye le café bien sur !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ps je paye le café bien sur !!!!

 

je vois .....monsieur ne prend pas trop de risque , et après il critique nos dirigeants... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et la pression girondine, n'allez pas me dire qu'elle est aussi forte qu'à Marseille... Preuve en est, faut vraiment que le club soit dans une situation historiquement catastrophique durant plus d'un 1 an, pour que les Ultras se manifestent enfin violemment, en sachant qu'à Paris on aurait déjà eu des morts entretemps et à Marseille 10 entraineurs différents...

 

Je préfère être à Bordeaux car les gestions de crise de Paris et Marseille je ne les envie pas.

Si l'OM est en haut du tableau c'est grâce à feu Robert Louis et son feu demi milliard... si le PSG est remonté c'est enfin grâce à une stabilité sportive... et justement un retour à la sérénité. Ce n'est en aucun cas grâce à la fameuse pression des supporters...

 

De plus je lis un "enfin"... mais j'aimerais comprendre les ultras sont une association, il ne représente pas les supporters de Bordeaux que je sache. Donc chaque supporter est libre de gueuler... d'ailleurs certains l'ont fait (tags, aéroport) sans succès.

 

Le meilleur moyen de contestation : ne pas venir au stade... et c'est ce que font les gens (mêmes les abonnés comme moi).

 

Par ailleurs je lis entre les lignes que les Ultras ont, pour toi, agis avec du retard... déjà ils font ce qu'ils veulent... mais à quoi ça aurait servi de gueuler en fin de saison avec Blanc? à rien.

 

Ne nous trompons pas, les supporters ont un pouvoir limité sur un club et encore moins sur les joueurs (=mercenaires) d'aujourd'hui. C'est un fantasme de croire que l'on va réussir à changer l'équipe...

 

Les supporters qui ont gueulé sans que ça ne change y en a un paquet et c'est pas près de changer : un nantais, un grenoblois, un messin, un niçois ou un lensois pour s'exprimer?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×