gotou 0 Report post Posted April 13, 2012 Et Vada n'a pas 12 ans ? Né en 95 tête de noeud ! Share this post Link to post Share on other sites
bobdu41 0 Report post Posted April 13, 2012 Merci. Sur la photo de groupe de ces U 17, on peut voir le p'tit Vada et sa coupe de cheveux à l'Argentine, mais aussi quelques beaux spécimens, qui font bien plus que leur age. Le grand black à gauche de la photo, ne serait pas un défenseur central ? tiens il y a le remplaçant de Chalmé sur la photo,j'espère qu'il n'a pas de charrette derrière lui :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted April 13, 2012 Né en 95 tête de noeud ! C'était de l'ironie... T'as vu sa tronche ? On dirait qu'il vient d'entrer en 6ème. Tu ne me comprends plus Hugo... Triste fin ='( Share this post Link to post Share on other sites
gotou 0 Report post Posted April 13, 2012 C'était de l'ironie... T'as vu sa tronche ? On dirait qu'il vient d'entrer en 6ème. Tu ne me comprends plus Hugo... Triste fin ='( Je te comprends plus depuis que tu veux plus rejoindre mon équipe de pronos ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted April 13, 2012 des photos de la finale entre sainté et bordeaux http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2...7496&type=3 On a Mylène Farmer avec nous, on est sauvés... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted April 13, 2012 Cette joie restera dans les têtes. Là il ne faut surtout pas faire une "Valbuena" ou une "Ecuele Manga". Share this post Link to post Share on other sites
bobdu41 0 Report post Posted April 13, 2012 On a Mylène Farmer avec nous, on est sauvés... tu veux dire notre roue de secours ? Share this post Link to post Share on other sites
scap91 0 Report post Posted April 14, 2012 Né en 95 tête de noeud ! le 1995 ça reste encore à prouver je pense bon on en saura plus dans les prochains mois mais bon je pense que c'est plutôt 1996 ils nous auront tout de même pas menti j'espère le valentin vada et le directeur du proyecto crecer tous les 2 :Diabolo pour WGLT09: d'après leur itv dans girondins analyse que j'ai mis dans la page précédente Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted April 14, 2012 On a Mylène Farmer avec nous, on est sauvés... fixement le ciel se tord quand Jean Louis engendre un mot je donnerais ma vie pour l'entendre me dire les recrues les plus fiables mylene et seal légèrement adaptés Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted April 14, 2012 Je te comprends plus depuis que tu veux plus rejoindre mon équipe de pronos ! Je peux pas... C'est comme passer du Real Madrid à Arles-Avignon, difficile à faire ! :moqueur2 pour WG: Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted April 14, 2012 Je peux pas... C'est comme passer du Real Madrid à Arles-Avignon, difficile à faire ! :moqueur2 pour WG: Bien petit ...très bien même Né en 95 tête de noeud ! surtout qu'il n'est pas gentil avec toi en plus.... Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted April 14, 2012 Bien petit ...très bien même surtout qu'il n'est pas gentil avec toi en plus.... En plus !!! Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted April 14, 2012 Cette joie restera dans les têtes. Là il ne faut surtout pas faire une "Valbuena" ou une "Ecuele Manga". Croire que tous échapperont à ce destin là est une erreur et encore les deux que tu sites sont "pros" combien sur la photo n'auront pas cette chance? Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted April 14, 2012 En plus !!! Tu vois à quel traitement tu as échappé !!! Share this post Link to post Share on other sites
bobdu41 0 Report post Posted April 14, 2012 ce jeune a de l'avenir..j'espère qu'on va s'occuper de lui comme une femme.. ce qu'il a fait lors de ce tournoi c'est fort ! Share this post Link to post Share on other sites