Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-1 Monaco

Recommended Posts

Deux victoires contre de faibles équipes et pschiiitttt face à une équipe bien organisée derrière.

 

 

Maternel recommencement ...

 

C'est saoulant, vivement la fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune surprise cette defaite ! on a ete tres mauvais face à une mauvaise equipe de Monaco.....

 

On est tres mediocre devant, y a rien a esperer en cette fin de saison mis a part le maintien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucune surprise cette defaite !

 

 

Quand même, je ne pensais pas que l'on aurait perdu, surtout chez nous. Un nul, oui avec une défense de folie à l'ASM.

 

Bref, on est mauvais, c'est une réalité. On a eu de la chance de gagner contre des équipes plus faibles et qui jouait un peu.

 

Le ventre mou, on y est et on va y rester.

 

 

Encore 7 pts merde, on a grillé un joker ce soir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnelement, je suis déçu du résultat car sur l'ensemble du match on doit gagner.

 

Malheureusement la maladresse (la tête d'andré, la reprise de modeste, le contrôle de wendel en première mi -temps...), le manque de lucidité (tresh qui frappe alors qu'une passe à modeste et le but était là), et quelques petites erreurs de la part de l'homme au sifflet (la main, pas de rouge sorti alors que ça aurait du être le cas à l'encontre des monegasques. Comme les caennais tiens...) ont fait qu'on perd ce match sur un hold up, et l'erreur à la base d'un élément dont je me demande toujours pourquoi il est sur le terrain depuis 3 matchs: sané.

 

Il n'avait aucunement besoin de mettre le ballon en corner. Et ensuite je le remercie pour sa façon de marquer à la culotte son joueur. Quoiqu'il est possible que cela soit plutôt à ciani d'être au point de penalty sur les corners.

Pendant ce temps là, chalmé, qui a montré bien plus de compétences et apporterait un réel plus avec ses centres, est puni sur le banc. Je ne pense pas que cela soit le genre de décision qui permette de ressouder réellement un groupe.

 

Sur ce match sané, ciani et diarra ne méritent pas de porter notre maillot. Les deux premier pour leur manque de niveau, le troisième pour son jemenfoutisme et son non-jeu (pas une seule passe vers l'avant encore une fois).Et clairement pour le coup il joue bien son rôle de capitaine en symbolisant l'attitude générale de l'équipe. Mais pourquoi ne pas donner le brassard à carrasso ou planus???

 

Sinon, avant le but, je me suis fait la réflexion qu'on a vu à nouveau clairement, JT fait avant tout bosser la défense à son équipe. Car offensivement, les enchainements sont toujours soient des exploits individuels, soient des combinaisons entre deux joueurs.

Seul type d'action offensive, c'est les dégagements de planus en profondeur pour modeste et benk.

Les joueurs sont voués à eux même devant. Cela s'est vu à la suite du but, où on sentait que les joueurs se disaient "merde déjà qu'on sait qu'on a pas d'enchainements devant. Quand on est à 0-0 encore on peut se lacher et faire des trucs, mais à 0-1 on va avoir la pression, ça promet d'être difficile".

 

Maintenant on a quand même vu quelques petits enchainements, et il y a quand même du mieux par rapport à il y a 1 mois.

Mais je crains que cette défaite face à monaco ne soit juste que la copie conforme de caen (ou pareillement nous ne méritions pas le résultat) et que finalement, le départ de pavon et la discussion après lorient, aient juste permis de remobiliser les joueurs durant 2 rencontres, comme la discussion qu'il y a eu suite à angers.

 

Cette défaite peut refaire basculer les choses du mauvais coté si une discussion n'a pas lieu avec les joueurs rapidement, d'abord pour les rassurer quant à leur prestation (du moins certains) et surtout les motiver à ne pas lacher cette fin de saison comme certains l'ont fait depuis du nombreux matchs déjà (sané, ciani, et diarra pour ne pas les citer).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois qu on va a Valenciennes et Nancy j ai tres peur , des equipes mords de faim qui jouent le maintien , la fin de saison va etre longue

 

Sur le match , on ne peut que s en prendre qu a nous memes ! On se prend toujours des buts sur coup de pied arrete defensif, et ensuite j ai pas vu de veritables occasions, tout ca est d une sterilite incroyable.....bref

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

C'est dans ce genre de match qu'il manque le petit supplément d'âme, finalement une première mi-temps correcte, puis plus rien, une équipe, un capitaine et un public résigné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette défaite peut refaire basculer les choses du mauvais coté si une discussion n'a pas lieu avec les joueurs rapidement,

 

 

Ouais, une longue discussion et puis moins d'entraînements merde, c'est trop là, les joueurs n'en peuvent plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et l'erreur à la base d'un élément dont je me demande toujours pourquoi il est sur le terrain depuis 3 matchs: sané.

 

En plus d'etre sur le terrain il est séléctionné en equipe national :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le but, je crois que c'est bien ciani qui lâche son joueur au dernier moment en allant sur le premier poteau. Pour SANE, je le répète, il n'a pas du tout sa place dans l'équipe alors faut que tigana mette sa fierté dans sa poche et qu'il laisse chalmé revenir !!!! Je suis excédé par le je m'en foutiste de certains joueurs .... ciani et diarra sur le banc !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sane et Ciani j en peux plus .......

 

Lollll en meme temps !!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est dans ce genre de match qu'il manque le petit supplément d'âme, finalement une première mi-temps correcte, puis plus rien, une équipe, un capitaine et un public résigné.

 

c'est vrai que jusqu'au but disons, l'équipe était là...pas brillante certes mais j'étais pas inquiet...

 

mais le niveau de certain est trop bas...et quand nos valeurs ajoutées jouent 3 tons en dessous de ce qu'ils sont capables de faire (Diarra et Plasil notamment) on redevient une équipe médiocre !!

 

mais le pire ce fut quand même encore une fois Diarra qui aurait du effectivement être le catalyseur de la révolte...au lieu de ça, il fut trop souvent en retard et ne s'est jamais projeté vers l'avant balle au pied...pitoyable !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul événement du match est sans contestation possible la bataille de boulettes de papiers au sud durant la mi temps c'était assez marrant on s'est bien marré :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×