Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[l1] Nancy / Bordeaux

Recommended Posts

J'ai failli m'endormir, quel ennui !

 

Bon, ça tient derrière, mais offensivement c'est vraiment pauvre...

 

Alors, un bon vieux 0-0 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Techniquement ce qui a été le plus travaillé par les deux équipes lors de la trêve internationale c'est la passe au gardien. Prochaine étape "si tu es emmerdé tape en touche" (bien connu des footbaleurs du gers).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends pas le coaching la

 

 

Ca fait un moment que je comprend pas les tactiques du vieux sur le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est parce que Planus va marquer de la tête!!!!

 

Une chose est sure....Il nous faut un buteur pour l'anné prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors pour résumer

 

sur le plan individuel:

 

-le duo fbk et trémoulinas est auss intéressant sur le plan offensif mais c 'est bien le seul

-plasil trés juste techniquement mais pèse peu sur leu jeu car trop recule ( sauf en deuxième période)

-modeste s'améliore en pivot au détriment de son role de buteur et est trop esseulé (vivement un deuxième attaquant)

-le fantôme de jussié s'est lui aussi évaporé

-sané à vraiment les qualités pour etre un tres bon def central ou mil def mais pas latral ( offensivement il me fait peur)

-andré à déclarer après le match arrêter sa carrière de foot et intégré le groupe de rock EVANESCENCE ( oui il s'est rendu moins indispensable encore que jussié )

- je compte faire le chemin de compostelle pour recueillir des dons pour construire une chapelle à SAN carraso; qui me suit?

-diarra et fernando moyen moyen

 

sur le plan collectif:

 

-bloc équipe trop bas ( coupure entre modeste et le reste de l'équipe)

-le 442 serait véritablement plus bénéfique du fait de l'inefficacité offensive

-on abuse de long ballons stérile

-pourquoi planus rentre à la place de wendel à 00? ( pas transcendant mais au niveau de ses collègues)

- j'ai senti tigana plus proche des joueurs ( tout du moins sur le plan physique)

- il faut vraiment travailler les hors jeu aux entrainement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

arbitrage ridicule, lemaitre avec 15 fautes finit sans jaune.

 

Sané est un crétin, il mérite son jaune, il est vraiment bête, c'est un truc de dingue. C'est un gosse. Mais à part ça, il a été meilleur que d'habitude.

 

André est une chèvre, pas une petite, une énorme. Aucune volonté, aucune course dans le bon sens, il n'arrête pas de marcher dés qu'il a joué le ballon, il hésite. Il ne sert à rien. Pourquoi s'entete t'on ?

 

Nancy joue un football hyper chiant, certes. Mais nous ? On est pire qu'eux. On balance sans cesse, à aucun moment nous ne cherchons à gagner ce match.

 

Nous sommes à notre place, médiocre dans un championnat médiocre avec des joueurs médiocres....

 

Et les choix de Tigana ? Ben médiocre ... comme d'habitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait un moment que je comprend pas les tactiques du vieux sur le banc

Ben remettre Planus en défense et replacer Fernando au milieu. Tu ne comprends pas ce changement. Curieux de savoir ce que tu aurait choisi de faire vu notre banc.

 

Moi je comprends pas que nous n'ayons pas démarré dans ce schéma....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×