Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Arles Avignon

Recommended Posts

C'est le suspence du weekend!!!!!!!!!!!!!!!

 

André sans Modeste, André avec Modeste.............................................et Diabaté il est ou???

 

 

Je ne tiens plusssssss!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seul en pointe ?

 

Ben oui faut pas espérer jouer à 2 attaquants non plus...

 

Fais gaffe d'ici peu tu va croire qu'on va mettre des buts.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
C'est le suspence du weekend!!!!!!!!!!!!!!!

 

André sans Modeste, André avec Modeste.............................................et Diabaté il est ou???

 

 

Je ne tiens plusssssss!!

 

Exactement la question que je me suis posé en voyant la brêve en une du fofo !!!

 

Jeannot va-t'il jouer à 1 ou 2 pointes ? Va-t'il refaire la même erreur que face à l'ASM ou va-t'il enfin prendre des risques ?

 

Si l'on joue à 2 pointes, il y aura sans doute aucun, une entrée de Diabaté à la 60ème ou 65ème. André ne tiendra pas tout le match. Modeste non plus, d'ailleurs. ça voudrait dire un 4-4-2 losange ? à plat ? défensif ou offensif ?

 

Voici ce que je mettrais :

en losange : on pourrait avoir ceci =>

 

--------------------------CARRASSO----------------------------------

 

SANE--------FERNANDO---------PLANUS /CIANI---------MARANGE

 

---------------------------DIARRA--------------------------------------

 

BENK-------------------------------------------------------------TRESH

 

----------------------------PLASIL---------------------------------------

 

---------------MODESTE--------------ANDRE---------------------------

 

 

 

 

Ou un "losange bas" avec Ducasse en relayeur =>

 

--------------------------CARRASSO---------------------------------

 

SANE--------FERNANDO---------PLANUS /CIANI-----------TRESH

 

-----------------------------DIARRA----------------------------------

 

BENK----------------------DUCASSE--------------------------PLASIL

 

------------------MODESTE--------------ANDRE--------------------

 

 

 

 

 

Et à plat, ça pourrait donner ceci =>

 

--------------------------CARRASSO---------------------------------

 

SANE----------------CIANI---------PLANUS------------------TRESH

 

 

BENK------------FERNANDO----------DUCASSE-------------PLASIL

 

------------------MODESTE--------------ANDRE---------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des risques ? Un 4/4/2 ne serait pas plus un risque, qu'un 4/5/1, si le talent, le physique, la confiance étaient au rendez vous. Rien n'empêche un attaquant nominal de faire sa part de travail défensivement ou de se transformer en passeur. Lors des bonnes sorties avec Cavé/Chamakh, les deux étaient présents défensivement et Bordeaux ne prenait pas plus de but, tout en plantant.

 

Un duo Modeste/André, si ces deux ont la gnac et respectent les consignes, ne serait pas plus dangereux, qu'un duo Jussié/André, qui à mon avis pourrait bien être lancé. B)

 

Mais ou en sont ils mentalement, physiquement et ont-ils tout simplement le niveau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussie et Andre tu prends réellement des risques inconsidérés

Jussie reste un attaquant de formation. C'est vrai qu'il a été peu utilisé à cette place depuis qu'il est au club mais peut etre qu'il faudrait essayé et contre arles, on n'a pas grand chose à perdre .... Alors pourquoi pas un duo brésilien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venu vous voir, veuillez m'en excusez mais je suis entrain de changer de club (de triathlon s'entend), donc je suis en plein transfert.

 

J'ai lu que Jeannot alignait 2 attaquants, donc ANDRE et je suppose MODESTE, manquerait plus qu'ils ne soit pas complémentaire :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussie reste un attaquant de formation. C'est vrai qu'il a été peu utilisé à cette place depuis qu'il est au club mais peut etre qu'il faudrait essayé et contre arles, on n'a pas grand chose à perdre .... Alors pourquoi pas un duo brésilien

 

D'autant plus qu'il n'y a guére le choix, avec les blessures de Gouffran et Wendel.

 

Petit mystére aussi pour Ayité, qu'on ne voit plus à l'entrainement, comme en match. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien sur l'IRM de Wendel. De plus dans sa conférence de presse d'avant match, Tigana se dit également inquiet pour Fernando et Chalmé. Bref, j'attend avec un peu de crainte la compo du groupe Girondin.

 

Il va quand même falloir trouver un quatorze, de niveau suffisant pour battre une formation, dont on sait, qu'elle ne lache pas, qu'elle joue le jeu, malgré la certitude de le descente en L2.

 

Comme à Arles Avignon, ce sera deux attaquants, avec André comme certitude. Tigana (sur le ton de la plaisanterie ?) a même dit "trois attaquants". Un 4/3/3 ?. Je pense plus sérieusement que pour lui, les milieux offensifs et les attaquants, c'est pareil.

 

Alors, demain soir vers 20 h 45, la libération, avec le maintien quasiment assuré ? Le suspens avec un nul ? Le stress, voire la crainte avec une défaite ? Mais c'est vrai, de toute façon il restera encore 24 pts à distribuer. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Au vu des blessures et des incertitudes, on pourrait donc se diriger vers une composition d'équipe de ce style :

 

en 4-4-2 à plat :

 

--------------------------CARRASSO---------------------------------

 

SANE----------------CIANI---------PLANUS------------------TRESH

 

 

BENK--------------DIARRA----------DUCASSE--------------PLASIL

 

------------------MODESTE--------------ANDRE---------------------

 

 

ou en 4-1-2-3 en attaque, se transformant en 5-4-1 en défense :

 

Version attaque :

 

--------------------------CARRASSO---------------------------------

 

SANE----------------CIANI---------PLANUS--------------MARANGE

 

 

-----------------------------DIARRA----------------------------------

 

-----------------PLASIL---------------DUCASSE---------------------

 

BENK-----------------------ANDRE---------------------------TRESH

 

 

Version défense :

 

--------------------------CARRASSO---------------------------------

 

SANE----------------CIANI---------PLANUS--------------MARANGE

 

-----------------------------DIARRA----------------------------------

 

BENK------------PLASIL---------------DUCASSE-------------TRESH

 

 

 

------------------------------ANDRE-----------------------------------

 

Avec André qui fait un pressing haut, Plasil qui récupère et relance le jeu soit sur les côtés avec Tresh ou BenK, soit en passe directe dans l'axe pour André qui pourra soit conserver le ballon pour faire remonter le bloc équipe, soit partir au but, et Ducasse en "chien fou" qui balaierait de son pressing "première lame", et Diarra qui récupère les ballons perdus pour relancer directement sur Plasil, en première intention...

 

ça pourrait ne pas être mal, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Je pense que l'on va jouer comme à NANCY après la blessure de WENDEL, la seule inconnue, ANDRE va t'il prendre la place de JUSSIË ou de MODESTE.

S'il prend la place du magicien, on jouera dans un 4-4-2, sinon ce sera pour la prochaine fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vais voir le match samedi soir.

J'espère que Bordeaux va gagnrt ce match car sinon la semaine prochaine va être terrible à Bordeaux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
METAL, c'est le shéma habituel que tu nous proposes.

 

Vrai pour le 4-1-2-3 mais pas le 4-4-2, quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si pour une quel conque raison nous ne gagnons pas cette rencontre je ne voudrais pas jouer le chat noir ...mais là c 'est la L2 pour la prochaine saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×