Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Arles Avignon

Recommended Posts

Bon c'est parti pour Modeste seul en pointe jusqu'a la fin de la saison.

J'ai regardé la 2eme mi temps, mais il m'a semblé que Diabaté avait fait une bonne rentré...

Je crois vraiment en lui, il faudrait vraiment lui donner sa chance, accompagné d'un second attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux

C.Carrasso : 5

L.Sané : 5

Ciani : 6

Planus : 5

Trémoulinas : 6

Ben Khalfallah : 6

Plasil : 6

A.Diarra (cap) : 5

Jussiê : 6

(Fernando, 77eme)

Modeste : 5

André : 3

 

les notes du match sur Football365, ça doit pas être le même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dés l'entame et ce ballon sauvé par Carrasso (qui ne prend qu'un jaune), on savait que la confiance n'était pas revenue dans les rangs Girondins et cet "affreux" maillot des 130 ans n'allait pas arranger le visuel.

 

Un éniéme match sans capacité à perforer une défense en béton et une volonté adverse de casser le jeu partout sur le terrain.

 

Au final, j'ai compté deux ou trois vraies occasions Girondines, un Modeste pas mal du tout sur son aile gauche et un Carrasso qui sauve le point du nul en fin de partie.

 

40 pts, il en manque encore 3 ou 4 pour être tranquille. Le soucis, c'est que je ne vois pas qui, ce Bordeaux maladroit, sans talent et peut être aussi, du fait du manque de concurrence (blessures de Wendel,, de Gouffran, d'Ayité, prêts inconsidérés), diminué physiquement, peut battre actuellement. :(

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour gagner faut marquer au mieux on fait nul a lille mais j y crois pas ! Lille ne va pas perdre deux fois de suite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mino
au moins , t'as rigolé, parce qu'à la TV, le spectacle m'a plutôt donné envie de pleurer...

quand tu es sur toulon supporter des girondins proche de marseille et que tu vois ce spectacle tu as une de ces paires de boules

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand tu es sur toulon supporter des girondins proche de marseille et que tu vois ce spectacle tu as une de ces paires de boules

 

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand tu es sur toulon supporter des girondins proche de marseille et que tu vois ce spectacle tu as une de ces paires de boules

en ce moment, il est pas bon de dire que l'on supporte les girondins .... en ce moment je me fait chambrer par tous les collègues de travail, et ils ont bien raison !!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand tu es sur toulon supporter des girondins proche de marseille et que tu vois ce spectacle tu as une de ces paires de boules

 

 

t'as du courage, c'est bien.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as du courage, c'est bien.... :Diabolo pour WGLT09:

 

supporter d'un jour,supporter toujours

Share this post


Link to post
Share on other sites
supporter d'un jour,supporter toujours

Les joueurs, les entraineurs et les dirigeants passent.... Les supporters restent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×