Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Lille-Bordeaux

Recommended Posts

Eltet, il est vraiment minable ce JT, on aurait du jouer en 442 histoire de voir du jeu.... :rolleyes:

 

Eliot, t'as vu du grand Lille hier soir ? Tu rajoutes de l'envie pour une fois et notre équipe ressemble à quelque chose ...

 

Un 4-4-2, c'est pas à Lille qui faut cela, tu es de mauvaise fois. Le 4-5-1 se justifie sur ce genre de match (contre le leader chez lui) ...

 

Cela ne fait que confirmer qu'il y a un peu de talent dans cette équipe et qui, bien coachée, aurait pu nous faire une autre saison que celle actuelle. Que la sixième-dixième place annoncée par Colouro n'a aucuns fondements au vu de l'équipe.

 

Pour Savic, la complémentarité avec Menegazzo ? Sûrement et donc, un coup de pot de voir Savic faire un bon match ou alors, un choix judicieux de Tigana ? Tu vois, on peut faire dire ce que l'on veut aux faits ...

 

Ce groupe est vraiment rageant, capable de faire un nul contre Dallas et un nul dans le nord avec une excellente première mi-temps.

 

On se recasse la gueule la semaine prochaine ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au vu de la 1ere mi-temps et vu que je me suis arrété à la 60eme minutes je suis désolé on doit gagner ce match (surtout en 1ere).

3 parades de Landreau et à entre la 50 et 60 eme Jussié manque vraiment un but tout fait.

Pourquoi Planus ne jouait pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a des matchs nuls qui ne le sont pas tant que cela.....j étais un peu inquiet à l annonce de la composition de l'équipe ....mais nous avons vu un trés bon Savic une bonne défense avec des rentrés prometteuse de Chalme et Marange qui nous gratifie de bons centres et d'une reprise demi volé qui aurait mérité mieux et le reste de l'équipe au diapason ....SAUF Modeste qui se bat mais reste toujours égal à lui même J' aurais aimé voir DIABATE débuté le match il secoue beaucoup plus la défense que Modeste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux choisit vraiment ces matches ......comme d hab face aux gros on est la ! La semaine prochaine face a sainte on aura droit a quel bordeaux?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match dans l'ensemble des joueurs hormis Diarra et Benk...

 

Diarra, ça devient un réel souci ...on fait quoi sachant qu'il partira à la fin de la saison ? on continu avec un joueur démotivé ou on le remplace par un joueur qui en veut ?

 

Sinon, j'ai pas compris pourquoi Modeste n'etait pas aligné coté gauche après sa bonne prestation lors du dernier match...où est la logique ?

 

Si Savic est l'auteur d'un très bon match, je suis loin d'en faire un titulaire. Fernando, lui est toujours aussi bon en libéro.

 

La difference entre Bordeaux et Lille ? la baraka de Sow...j'exagère mais si Modeste a la même baraka que Sow, on est sur le podium les fingers in the noise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La difference entre Bordeaux et Lille ? la baraka de Sow...j'exagère mais si Modeste a la même baraka que Sow, on est sur le podium les fingers in the noise...

 

Tigana pense la même chose : "Si on avait eu Sow, dans notre équipe on aurait eu plus de points. Il faut savoir concrétiser."

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a pas d occas face a Arles et la on en a pas mal......si on avait un vrai attaquant on aurait surment marque plus d un but.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors moi je vais aller à contre courant de ce vent d'optimisme qui germe sur ce topic parce que j'ai trouvé ce match ennuyeux digne de la l1 avec un bordeaux qui ; s'il se procurait de bons contre mal exploité dû à un déchet technique encore impressionnant et qui justifie notre 10 place au classement, était largement dominé par son adversaire du soir ( qui lui non plus n'était pas exceptionnel ) .

 

notre seul atout à été de ne rien lâché dans le combat c'est tout sinon toujours pas de fond de jeu, la défense à été bonne mais à fait preuve de naïveté sur le but de sow et l'attaque manque réellement de créativité ( toujours les mêmes passes latérales ou chandelles ( qui sait un jour sa va sourire et y aura un super but à la clé ^^).

 

alors aprés j'ai regardé jusqu'au but de sow après j'ai quitté parce que sa me soulait donc mon analyse ne portera que jusqu'à ce moment là; peut être qu'après c'était mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana pense la même chose : "Si on avait eu Sow, dans notre équipe on aurait eu plus de points. Il faut savoir concrétiser."

Oui, mais à qui la faute, pas un seul des joueurs recrutés n'apporte un plus à l'équipe par rapport à la saison dernière...

 

J'en ai mare de cette pleureuse qui se remet jamais en question et qui est allée nous chercher des guignols dans le recrutement et qui nous a pas fait le forcing pour Gameiro cet été alors qu'il y avait les tunes!

 

Foutage de gueule et incompétance encore pour preuve M. Tigana et du reste de la cellule de recrutement...........

 

Après, je suis désolé, le 4-5-1, c'est justifié, mais avec 4 milieux offensifs, beaucoup moins, d'autant que nos milieux offensifs ne savent pas récupérer de ballons, et Plasil et Jussié, on a beau dire ce qu'on veut, mais ça utilise deux places dans l'axe du milieu pour un apport beaucoup trop minime (voir quasi inexistant 4 matchs sur 5)... Pour moi, ils seraient mieux sur un coté tous les deux, quand à Benk, comme d'hab, ne sera jamais un vrai plus pour l'équipe, un gar qui se bat, mais qui restera un Gouffran en un peu moins pitoyable, quand à Wendel, ça fait longtemps qu'il ne sert à rien!

 

Bref, va falloir du changement, mais pas que les joueurs, l'entraineur aussi et peut-être rajouter un vrai sponsor et se débarrasser de Triaud et de la cellule de recrutement qui est aussi simplement honteuse.

 

Le match d'hier, oui, bon nul, mais voilà, toujours à deux sur nos actions offensives pendant que les lillois attaquent à 5. Bref, on n va quand même pas de l'avant, et on sentais qu'on pouvait quand même perdre le match à tout moment, malgrès cette soit disant maitrise!

 

Satisfaits, ils vont encore prendre le melon et faire de la merde à Chaban dimanche prochain alors qu'on n'a même pas gagné hier soir :jesorsportejk8: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
on vient de voir un de nos meilleures matchs de la saison... du grand n'importe quoi sans doute hein Nico ?

 

Eltet, il est vraiment minable ce JT, on aurait du jouer en 442 histoire de voir du jeu.... :rolleyes:

 

Lecter, tu l'as trouvé comment Planus ce soir ?.....

 

 

 

Draganne, je te rejoins, nos joueurs sont de pauvres escrocs, c'est limite scandaleux ce qu'on a vu ce soir.

 

Nos seigneuries ont décidé de courir un peu plus que d'habitude et sans nos peintres de devant, on plante les Lillois.

 

on a revu de la disponibilité etc.. bon toujours pareil, y'avait pas en face 10 types recroquevillés en défense.

 

ça doit encore plus dégouter le JT de voir ça, ces mecs font ce qu'ils veulent et jouent quand ça les chantent.

 

 

 

Eliot, comme parfois je te rejoins....et tu as bien fait de recadrer gentiement ceux qui sont ....disons...un peu trop.....un peu trop quoi!!

 

Pour les reste en revanche, soit les jouers ont des escros je ne suis pas du tout d'accord: tous nos matchs sont identiques:on a le ballon et on fait bien tourner jusqu'aux 30 deniers m..et apres comme ll y a rien, tu ne peux percer des defense hyper regroupées commes celles que l'on rencontre a domicile, et notamment contres les petits.

 

Contre les gros, le probleme est le meme, mais comme eux veulent gagner le match et sortent, on a plus d'espace pour se créer qq ocas....sauf que dans tous les cas , tu ne marques pas ou que sur CPA, hier compris.

 

Je t'assure nos matchs sont tous les memes et je vois pas les jouers trichés; sauf que qd l'adverssaire ne joue pas ( arles, monaco, caen...), comme nous n'avons pas les joueurs pour changer de rytme offensivement et créer des differences, cela rouronne comme au Handball et on a l'impression qu'on ne joue pas..mais c'est un leur, on essait

 

Carrasso avait tout dit contre Arles, ou les joueurs se sont battus, comme toujours selon moi: sauf qu'ils furent, comme toujours aussi " impuissants offensivement"!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme beaucoup je suis content de voir que notre équipe est encore capable de se battre, mais je suis déçu qu'elle choisisse ses matchs. Car en se sortant les doigts on aurait pu transformer un paquet de nos 14 (!) nuls en victoires, et avec ne serait-ce qu'une dizaine de points de plus on serait encore en course pour le LdC. Triste saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'ayant pas vu le match, je ne ferais comme commentaire qu'un "ouf" de soulagement, tant je craignais la rouste. A Lille, il est évident que le groupe ch'ti ressent une certaine fatigue et que quand Gervinho n'est pas là, c'est moins le feu dans les défenses adverses.

 

Du meilleur à l'extérieur et quelque soit la compo, même avec trois "nouveaux" défensivement, on voit bien que le soucis c'est à Lescure, ou, obligés de faire le jeu, les Girondins n'ont plus le talent pour emballer un match, perforer les murailles de Chine et être efficaces.

 

Là, avec un LOSC qui joue, étau desséré, nos favoris ont montré des qualités qui ont permis ce très beau but de Savic (il me semble qu'il avait marqué aussi lors de son premier match avec Bordeaux) et cette égalisation plus que méritée.

 

Nous voici à 41 pts, il reste 7 gros matchs pour engranger 2 ou 3 pts salvateurs et assurer le maintien, avant une grosse reconstruction du groupe et du staff. Si ça pouvait se faire avec une victoire dès le week end prochain, ça libérerait les têtes et peut être aurions nous quelques beaux matchs ensuite, à nous mettre sous la dent. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
ce très beau but de Savic (il me semble qu'il avait marqué aussi lors de son premier match avec Bordeaux)

 

C'était en match amical.

 

Je n'ai pas vu le match non plus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×