Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Lille-Bordeaux

Recommended Posts

c'était ma façon à moi de dire que je ne veux pas le voir sur le terrain sans pour autant lui souhaiter une blessure ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Quitte à se prendre une tôle, autant tenter et ne pas avoir l'air ridicule, et foutre des mecs qui, eux, au moins, se battront pour nos couleurs, non ?

 

Je propose :

 

 

---------------------CARRASSO---------------------

 

CHALME----HENRIQUE-----PLANUS-----MARANGE

 

------------FERNANDO---------DUCASSE-----------

 

BENK------------------------------------------PLASIL

 

----------------MODESTE-----DIABATE--------------

 

Remplaçants : Olimpa / Nivert (ard) / Savic / Poundje ou Dulom / Coulibaly ou Sanchez / Sala / Mignon

 

 

Tous le reste dans les tribunes... Allez hop !!!!! Avec ça, au moins, vaudra mieux que les lillois lèvent les pinceaux.... A l'ancienne !!!! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors là , même si j'aime beaucoup les lillois , je ne souhaite que la victoire des miens !

 

fais chier quoi on va pas faire la gueule si on bat les leaders chez eux !

 

Alou Diarra et Benoît Trémoulinas, touchés tous les deux au mollet droit, n’ont pas participé à l’entraînement de reprise aujourd’hui. Ils sont restés dans le centre technique pour effectuer des soins, a précisé le club.

 

De son côté, l’attaquant brésilien André était absent « pour passer une visite médicale », selon le club.

 

par contre y'a un truc que j'aimerais bien , c'est que Alou Diarra soit "ménagé" sur ce match ....

 

 

ce n'est pas qu'on ne veut pas que notre équipe gagne, mais si on souhaite la victoire de Lille, il y a deux raisons essentielles : la 1ère, c'est qu'on ne mérite pas de gagner là-bas, tout simplement pas. mais en a t''on les moyens d'abord ?

la 2è, c'est qu'on ne veut pas voir les sardines encore champions. alors cette victoire Lilloise serait importante.

et puis nous, on a absolument rien à gagner !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bon c'est pas non plus la dernière journée si Lille perd Marseille n'est pas champion pour autant pourquoi vous flippez comme ça et de toute façon on gagnera jamais à Lille vous êtes vraiment en plein délire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bon c'est pas non plus la dernière journée si Lille perd Marseille n'est pas champion pour autant pourquoi vous flippez comme ça et de toute façon on gagnera jamais à Lille vous êtes vraiment en plein délire.

 

tu l'as dit toi-même, on ne gagnera jamais à Lille. que dieu t'entende ! :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi c'est la premiére fois que je suis aussi sur d'une victoire bordelaise, c'est vraiment bizarre

les lillois vont attaquer trés fort trés vite pour pas mettre de doute aprés la défaite de monaco

ca sent le match comme à paris, un bon gros hold up sur 1 ou 2 coup de pieds arrétés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi c'est la premiére fois que je suis aussi sur d'une victoire bordelaise, c'est vraiment bizarre

les lillois vont attaquer trés fort trés vite pour pas mettre de doute aprés la défaite de monaco

ca sent le match comme à paris, un bon gros hold up sur 1 ou 2 coup de pieds arrétés.

Fait tourner ton joint gros!

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi c'est la premiére fois que je suis aussi sur d'une victoire bordelaise, c'est vraiment bizarre

les lillois vont attaquer trés fort trés vite pour pas mettre de doute aprés la défaite de monaco

ca sent le match comme à paris, un bon gros hold up sur 1 ou 2 coup de pieds arrétés.

moi c'est la première fois que je suis aussi sur d'une défaite bordelaise, c'est vraiment bizarre

les lillois vont attaquer très fort très vite pour pas mettre de doute après la défaite de monaco

ca sent le match comme à Lorient, une bonne grosse fessé sur 1 ou 2 buts d'Hazard + triplé de Sow.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi c'est la première fois que je suis aussi sur d'une défaite bordelaise, c'est vraiment bizarre

les lillois vont attaquer très fort très vite pour pas mettre de doute après la défaite de monaco

ca sent le match comme à Lorient, une bonne grosse fessé sur 1 ou 2 buts d'Hazard + triplé de Sow.

 

 

je pense que tu es plus près de la vértité. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que tu es plus près de la vértité. :Diabolo pour WGLT09:

 

Et si marseille pouvait faire une contre performance a montpellier ca serait cool pour les lillois....

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est grave on souhaite la defaite de Bordeaux , mais bon pas besoin de prier ca va arriver tout seul ! Avec notre mavuba en face on va bien lui faire une fleur lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est grave on souhaite la defaite de Bordeaux , mais bon pas besoin de prier ca va arriver tout seul ! Avec notre mavuba en face on va bien lui faire une fleur lol

 

 

NOTRE Mavuba...Mdr C'est qui lui? Celui qui avait un melon tellement gros qu'il pensait que Bordeaux etait devenu trop petit pour lui? Pauvre type.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bon c'est pas non plus la dernière journée si Lille perd Marseille n'est pas champion pour autant pourquoi vous flippez comme ça et de toute façon on gagnera jamais à Lille vous êtes vraiment en plein délire.

 

Si nous gagnons à Lille et que dans le même temps les sardines vont gagner comme souvent chez le gros porc, les deux équipes seront à égalité, avec un G/A quasi identique !

 

Voila pourquoi il est légitime de flipper à l'idée d'une victoire hypothétique des nôtres !

 

Dans la mesure où celle-ci, à part signifier un dernier sursaut d'orgueil n'aurait aucune incidence sur notre saison !

 

J'ajoute que gagner chez le (peut-être, et je l'espère) futur champion ne nous ferait que plus regretter les innombrables points débiles perdus à domicile face à Caen, Monaco et Arles (pour ne citer que les plus récents), ainsi que certains non-matchs à ........Marseille et Lorient !

 

Quand dans le même intervalle, l'équipe était capable de copies plutôt séduisantes face à Auxerre, à Lyon ou à Brest !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×