Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Lille-Bordeaux

Recommended Posts

Guest metaldusty
Mais je le répète, si Lille fait son boulot et joue à la lilloise, y'a pas photo, ils sont 10 crans au dessus. C'est à eux de prendre 3 points, pas à nous de les offrir.

 

 

J'aime cette phrase....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas parce que tu n'est pas le seul à le penser que tu a forcement raison dan.

 

Je ne souhaite pas une victoire, je souhaite avant tout arriver au total de points qui assureront le maintien même si je ne doute pas trop qu'on l'obtiendra. Contre les 5 premiers, on a peu perdu, donc j'espère 3 points.

 

Mais je le répète, si Lille fait son boulot et joue à la lilloise, y'a pas photo, ils sont 10 crans au dessus. C'est à eux de prendre 3 points, pas à nous de les offrir.

 

 

je suis d'accord avec toi, et y'aura pas photo je pense.

quant aux points pour ne pas être relégable, il nous en manque 3 ou 4, si on les fait pas en 9 matchs, ce serait tout simplement une honte !

et puis je ne suis pas le seul à le penser, on est nombreux ici. relis bien tous les posts.

je sais qu'une majorité n'a pas forcément raison, mais ça exprime en tout cas le mécontentement qui règne chez les supporters.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oups,

 

c'était "je ne souhaite pas une défaiteje souhaite avant tout arriver au total de points qui assureront le maintien".

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que je ne vais regarder qu'une mi-temps.

Motif ?

Le match se déroule à 21h. Et à 22h, il y a un autre match, un petit peu plus intéressant je pense.

Je sens que je vais avoir un choc... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais qu'une majorité n'a pas forcément raison, mais ça exprime en tout cas le mécontentement qui règne chez les supporters.

 

Perso ça n'a strictement rien à voir avec le mécontentement, on ne peut plus rien espérer dans ce championnat, que l'on perde ou que l'on gagne ne changera rien, alors tant qu'à faire autant perdre pour ne pas avantager les chèvres.

Demandez aux Parisiens qui étaient présent au Parc le 29 mai 1999 pour qui ils étaient, chaque buts Bordelais étaient fêtés comme un but de leur équipe, il n'y a rien d'anormal à ce type de comportement, ça n'a rien d'extraordinaire.

Je trouves bizarre que ça choque certaines personnes :rolleyes:

 

On est pas supporter quand on souhaite la défaite de son équipe.

C'est franchement n'importe quoi ce type de réflexion.

Chacun supporte son équipe comme il l'entend et il n'y a pas une bonne et une mauvaise manière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défense inédite, ça sent la grosse raclée demain soir .... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordelais5979
Perso ça n'a strictement rien à voir avec le mécontentement, on ne peut plus rien espérer dans ce championnat, que l'on perde ou que l'on gagne ne changera rien, alors tant qu'à faire autant perdre pour ne pas avantager les chèvres.

Demandez aux Parisiens qui étaient présent au Parc le 29 mai 1999 pour qui ils étaient, chaque buts Bordelais étaient fêtés comme un but de leur équipe, il n'y a rien d'anormal à ce type de comportement, ça n'a rien d'extraordinaire.

Je trouves bizarre que ça choque certaines personnes :rolleyes:

 

 

La difference c'est que la ce n'est pas la derniere journée !!

 

Sinon , quelqu'un sait si il y a du monde qui fait le deplacement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est franchement n'importe quoi ce type de réflexion.

Chacun supporte son équipe comme il l'entend et il n'y a pas une bonne et une mauvaise manière.

C'est ta réflexion qui est ridicule...

Donc on supporte son équipe comme on l'entend ? Ça ne te dérange donc pas que certains "supporters" en traque d'autre, et le mette à mort ?

 

 

Être supporter, c'est supporter son équipe dans les bons moments, comme dans l'adversité... Point.

La il est question de souhaiter la défaite de notre équipe, pour que Lille ne se fasse pas rattraper par l'OM. C'est tout simplement ridicule, et j'en suis même dégouté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordelais5979
C'est ta réflexion qui est ridicule...

Donc on supporte son équipe comme on l'entend ? Ça ne te dérange donc pas que certains "supporters" en traque d'autre, et le mette à mort ?

 

 

Être supporter, c'est supporter son équipe dans les bons moments, comme dans l'adversité... Point.

La il est question de souhaiter la défaite de notre équipe, pour que Lille ne se fasse pas rattraper par l'OM. C'est tout simplement ridicule, et j'en suis même dégouté.

 

 

Completement d'accord avec toi ... ca m'enerve de voir certaine personne qui souhaite la defaite de Bordeaux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso ça n'a strictement rien à voir avec le mécontentement, on ne peut plus rien espérer dans ce championnat, que l'on perde ou que l'on gagne ne changera rien, alors tant qu'à faire autant perdre pour ne pas avantager les chèvres.

Demandez aux Parisiens qui étaient présent au Parc le 29 mai 1999 pour qui ils étaient, chaque buts Bordelais étaient fêtés comme un but de leur équipe, il n'y a rien d'anormal à ce type de comportement, ça n'a rien d'extraordinaire.

Je trouves bizarre que ça choque certaines personnes :rolleyes:

Ce n'est franchement pas un exemple que de s'abaisser au niveau de connerie des supporters parisiens...

 

Habitant moi même à Paris, et côtoyant des supporters des 2 tribunes, je peux te dire que quand il s'agit de foot, c'est souvent la connerie incarnée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est franchement pas un exemple que de s'abaisser au niveau de connerie des supporters parisiens...

 

Habitant moi même à Paris, et côtoyant des supporters des 2 tribunes, je peux te dire que quand il s'agit de foot, c'est souvent la connerie incarnée...

 

 

Toi aussi, on doit connaître les mêmes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso ça n'a strictement rien à voir avec le mécontentement, on ne peut plus rien espérer dans ce championnat, que l'on perde ou que l'on gagne ne changera rien, alors tant qu'à faire autant perdre pour ne pas avantager les chèvres.

Demandez aux Parisiens qui étaient présent au Parc le 29 mai 1999 pour qui ils étaient, chaque buts Bordelais étaient fêtés comme un but de leur équipe, il n'y a rien d'anormal à ce type de comportement, ça n'a rien d'extraordinaire.

Je trouves bizarre que ça choque certaines personnes :rolleyes: "

 

 

 

 

même si je persiste et je signe, en disant qu'il s'agit d'une sorte de mécontentement, sur le reste tu rejoins mon opinion...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Le groupe :

Carrasso, Ramé – Chalmé, Henrique, Planus, S. Sané, Savic, Marange – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Sanchez – André, Jussiê, Modeste, Diabaté.

 

 

Les suspendus :

Ciani et L. Sané

 

 

Les blessés :

Trémoulinas (traumatisme mollet droit), Ayité (traumatisme cuisse gauche), Ducasse (traumatisme cuisse droite), Gouffran (convalescence).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Défense inédite, ça sent la grosse raclée demain soir .... :(

 

j'ai parié sur un 0-0

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×