Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Saint-Etienne

Recommended Posts

Si on arrache l'europa league avec notre jeu, notre recrutement et notre effectif, ça tiendra du miracle

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Sanchez intègre par 2 fois le groupe pro sans jamais rentrer et pourquoi contre St Etienne c'est ce Chevalier qui est convoqué et que Sanchez disparait ???

 

 

Coaching à la Tigana... Comme il avait fait avec Diabaté avant de le faire disparaître...

 

Ou alors, c'est pour lui permettre d'aller jouer avec la CFA, histoire de garder le rythme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thegreen69
110422020058349609.gif

Très réussi, bravo !

 

Tu es de Sainté ?

Je suis originaire de la Loire mais à Lyon depuis 20 ans. Je suis également abonné à GG. Je ne vends pas mes affiches et elles peuvent utilisées comme bon vous semble. C’est juste une petite passion chez moi : montage photo et l’ASSE.

Bon match à tous

http://thegreen69.blogspot.com/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf surprise, ce sera ce 4/2/3/1 en phase défensive et 4/3/3 en phase offensive :

 

-------------------------------CARRASSO

 

CHALME-------------------- SAVIC--FERNANDO-------------------- MARANGE

 

------------------L.SANE----------------------- DIARRA

 

BEN K---------------------------- PLASIL--------------------------- WENDEL

 

---------------------------------MODESTE

 

Autres possibilités ? Un duo d'attaque, au choix entre André/Modeste/Diabaté.

 

La petite question ? la défense de Lille reconduite, peut elle être du bluff ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

carasso a acoordé un long entretien à l'équipe papier si y en a qu'ont moyen de le proposer sur le forum ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

lequipe.fr

Foot-L1-Bordeaux

Carrasso, hâte que «ça finisse»

Cédric Carrasso souffre de la situation de Bordeaux cette saison. Le gardien international a envie de passer à la suivante, en espérant mieux.

 

Cédric Carrasso veut pouvoir relever la tête avec Bordeaux...la saison prochaine.(EQ)

«Comment peut-on corriger ce manque de régularité ? (...) Je ne sais pas. Je suis très fatigué.» Dans un long entretien à L'Equipe, dimanche, Cédric Carrasso ne masque pas son désarroi. «Je me languis que tout ça se finisse», ajoute le gardien international, qui vit mal la saison pénible de Bordeaux. Et attend donc la prochaine, avec comme certitude : «On ne peut pas continuer comme ça».

Certains joueurs des Girondins ont-ils lâché prise ? Carrasso affirme que le cas échéant, il «arrête(rait) tout de suite le football.» L'ancien portier de Marseille et Toulouse évoque d'ailleurs la vie du groupe girondin - notamment après le départ de Michel Pavon-, et revient sur le déjeuner qu'il a organisé avec des supporters du club. Quant aux chants moqueurs entendus à Chaban-Delmas, il les estime «inacceptables.» Mais «il faut se poser des questions et accepter la critique.»

«Je n'en peux plus !», entretien avec Cédric Carrasso, à lire dans L'Equipe de ce dimanche 24 avril.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pendant combien de temps allons nous surfer sur la vague BENK à St étienne, si il fallait faire la liste des milieux offensifs exentrés ayant dépanné en lieu et place d'arrière latéral, il faudrait licencier 90 % des entraineurs ( les 10 % restant n'ayant jamais été confrontés à ce dilemme!).

A ce sujet, BENK a fait une prestation honorable à ce poste, le match ayant basculé sur le télescopage CIANI-MARANGE.

Ah ouai quand même !

Qu'est ce qu'il faut pas pour défendre Tigana quoi !

 

Bientôt Sané en milieu off'... Rien a redire !

 

 

 

 

 

A part ça, fait moi la liste... J'ai hâte? Et s'il te plait ne me sort pas des mecs du style Dani Alves, ou des chèvres qui était obligé (pas comme nous) d'aligner un offensif en latéral par dépit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Coaching à la Tigana... Comme il avait fait avec Diabaté avant de le faire disparaître...

 

Ou alors, c'est pour lui permettre d'aller jouer avec la CFA, histoire de garder le rythme.

J'ai pensé à la même chose... Diabaté, Marange, ou encore Ayité, que des coaching qui donnent de la confiance à nos joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouai quand même !

Qu'est ce qu'il faut pas pour défendre Tigana quoi !

 

Bientôt Sané en milieu off'... Rien a redire !

 

 

 

 

 

A part ça, fait moi la liste... J'ai hâte? Et s'il te plait ne me sort pas des mecs du style Dani Alves, ou des chèvres qui était obligé (pas comme nous) d'aligner un offensif en latéral par dépit...

 

 

Laisse, tout les moyens sont bons pour trouver des circonstances atténuantes. Des circonstances, il y en a, on l'a déjà dit et ce, comme tout les entraîneurs de la planète, une saison est rarement un long fleuve tranquille sans blessures, suspensions ou méforme des joueurs. Le problème psychologique suite à de mauvais résultats est également à prendre en compte par un entraîneur, il est de sa mission d'essayer de refaire le mental de ses hommes.

 

Pour le cas BenK en LD, tu te souviens qu'on avait un joueur du nom de Ducasse qui était sur le banc et qui avait fait des piges en LD lors des matchs de préparation ? Joueur ayant plus de bagage défensif que BenK.

 

Alors, Fil, revenir sur cette erreur de JT en insinuant qu'il ne pouvait pas faire grand chose d'autre, non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Laisse, tout les moyens sont bons pour trouver des circonstances atténuantes. Des circonstances, il y en a, on l'a déjà dit et ce, comme tout les entraîneurs de la planète, une saison est rarement un long fleuve tranquille sans blessures, suspensions ou méforme des joueurs. Le problème psychologique suite à de mauvais résultats est également à prendre en compte par un entraîneur, il est de sa mission d'essayer de refaire le mental de ses hommes.

 

Pour le cas BenK en LD, tu te souviens qu'on avait un joueur du nom de Ducasse qui était sur le banc et qui avait fait des piges en LD lors des matchs de préparation ? Joueur ayant plus de bagage défensif que BenK.

 

Alors, Fil, revenir sur cette erreur de JT en insinuant qu'il ne pouvait pas faire grand chose d'autre, non.

 

Juste pour m'immiscer insidieusement dans la conversation... ^^

 

Ne serait-ce qu'à Bordeaux, on avait pas un certain Faubert, Julien de son prénom, qui était milieu droit, et qui a finit le plus souvent arrière droit ?

 

C'est pas très vieux, pourtant..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au passage, Faubert était médiocre quel que soit sa position. On peut lui reconnaître sa régularité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour m'immiscer insidieusement dans la conversation... ^^

 

Ne serait-ce qu'à Bordeaux, on avait pas un certain Faubert, Julien de son prénom, qui était milieu droit, et qui a finit le plus souvent arrière droit ?

 

C'est pas très vieux, pourtant..

 

Pas du tout le même profil. Faubert avait un profil à la Wendel avec une part défensive importante. D'ailleurs il avait déjà joué défenseur avant d'arriver en Gironde. BenK est technique mais manque de présence physique et surtout n'a aucune expérience en défense !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Je pense que tout le monde a en mémoire des milieux ou ailiers dépannant arrière d'aile, cette saison, je me souviens d'AYEW finissant arrière gauche face à AUXERRE, WENDEL avait peut être dépanné chez nous aussi les saisons précédentes, DE MARIA au réal a déjà finit à ce poste cette saison, que dire de BASTOS qui joue à ce poste en sélection, des anciens comme LIZARAZU ou DI MECO qui étaient ailiers avant de se reconvertir.

Non pour moi rien d'aberrant dans ce choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que tout le monde a en mémoire des milieux ou ailiers dépannant arrière d'aile, cette saison, je me souviens d'AYEW finissant arrière gauche face à AUXERRE, WENDEL avait peut être dépanné chez nous aussi les saisons précédentes, DE MARIA au réal a déjà finit à ce poste cette saison, que dire de BASTOS qui joue à ce poste en sélection, des anciens comme LIZARAZU ou DI MECO qui étaient ailiers avant de se reconvertir.

Non pour moi rien d'aberrant dans ce choix.

 

Non mais Liza a certes été formé comme ailier... Mais très tôt il est redescendu, il a fini sa formation en tant que défenseur !!! ça n'a absolument rien à voir. Ce n'est pas parce que quelques joueurs ont le profil pour dépanner en défense que tous les joueurs sont le capable de le faire au haut niveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que tout le monde a en mémoire des milieux ou ailiers dépannant arrière d'aile, cette saison, je me souviens d'AYEW finissant arrière gauche face à AUXERRE, WENDEL avait peut être dépanné chez nous aussi les saisons précédentes, DE MARIA au réal a déjà finit à ce poste cette saison, que dire de BASTOS qui joue à ce poste en sélection, des anciens comme LIZARAZU ou DI MECO qui étaient ailiers avant de se reconvertir.

Non pour moi rien d'aberrant dans ce choix.

 

 

Wendel et Bastos ont eu une formation de LG au Brésil. Bastos jouait même au début LG au LOSC. Wendel était présenté lors de son arrivée comme un polyvalent LG/MG et fait quelques piges à ce poste avec Ricardo.

 

Ayew, j'en sais rien, connais pas plus que ça mais dans ce cas et comme faut faire des essais, essayons Jussiê à ce poste pendant que l'on y est, Gouffran avec sa pointe de vitesse ferait un malheur et vu qu'il aime bien défendre ...

 

Non, BenK n'a rien à faire en LD sans préparation, on balance pas un joueur comme ça à un poste qui n'est pas le sien, sans l'essayer aux entraînements.

 

Je ne dis pas qu'il ne ferait pas l'affaire même si j'en doute mais le replacer comme l'a fait JT, c'était une erreur et le résultat l'a démontré ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×