Jump to content
Djedje91

Grzegorz KRYCHOWIAK

Recommended Posts

Savic était pas censé savoir jouer à droite aussi? faudrait l'essayer, il est possible qu'il soit bien meilleur que sané et chalmé

 

 

savic (chalmé)-planus(sané)-ciani(sané)-trémou(marange)

-krychowiak(sané)-

-saivet(benK)-plasil(sertic)-wendel(mauricebellay)

-gouffran(sala)-diabaté(modeste)

 

ça me va

 

edit: enfait non.

 

Toi t'aimes pas Maurice déjà :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Savic était pas censé savoir jouer à droite aussi?

 

C'est ce que prétendait Tigana, mais vu la lenteur du bonhomme, ses erreurs de placement, ça m'étonnerait...D'ailleurs Tigana s'est rendu compte de son erreur, ne le mettant jamais à droite, au point de lui préférer BenK, Sané bro., voire Ducasse à l'intersaison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 200% d'accord là dessus, d'ailleurs j'y pensais en rédigeant mon message précédent, sur le banc il t'offre quand même pas mal de postes de rechange à lui tout seul

 

Par contre pas d'accord pour Planus : une valeur sûre ? Il n'a plus le niveau sportivement depuis un an, et je me demande même si physiquement il n'est pas terminé, au niveau de ses blessures... Son cas m'inquiète, il est possible qu'une retraite anticipée se profile

Il t'offre des solutions à plusieurs postes mais n'est bon à aucun alors à quoi bon?Il n'a réellement rien prouvé jusqu'a maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que prétendait Tigana, mais vu la lenteur du bonhomme, ses erreurs de placement, ça m'étonnerait...D'ailleurs Tigana s'est rendu compte de son erreur, ne le mettant jamais à droite, au point de lui préférer BenK, Sané bro., voire Ducasse à l'intersaison.

C'est totalement faux !

Savic était très souvent assis à droite du banc, même s'il est vrai que la plupart du temps, il était assis au centre.

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour info Savic fait parti d'un des joueurs les plus rapides des girondins sur les tests physiques effectués au haillan, fausse impressions qu'il nous a donné en début de saison quand on l'a associé a Ciani, mais quel joueur arrive à jouer plus ou moins bien aux côtés de Ciani??? A l'exception de Planus quand il était au top de sa forme voir Fernando la saison passée.

 

Ciani Sané, la pire doublette de la saison passée qui a encaissé le plus de buts.

 

La doublette qui a été la plus efficace a été Fernando Savic, Savic ayant été très bon sur la série de bons résultats aux côtés de Fernando. Et comme de part hasard Nando est suspendu contre Lorient, Ciani est associé a Savic est c'est portes ouvertes.

 

Pour moi Ciani est limité techniquement et tactiquement, et physiquement il gagne quasiment aucun un contre un, soit il fait faute soit il se fait déborder. Il est très loin d'un Diawara...

 

J'aimerai miser sur l'avenir et voir un Planus au top avec un SAVIC à côté de lui (physique et plus technique) et un nouveau latéral droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Savic a été tellement bon avec Fernando que Bédouet l'a sorti de l'équipe illico...

 

Par contre peux-tu nous en dire davantage sur les résultats des tests physiques de début de saison qui donnaient le Serbe aussi véloce que tu ne le prétends??

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui j'avais entendu aussi que savic était un, voir méme LE plus rapide de l'effectif

 

et contre lille et sainté il avait montré qu'il avait trés largement progressé et qu'on pouvait compter sur lui pour les CPA

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut le faire jouer cette saison notre polonais! un bon joueur futur très bon! associé à Nguemo pourquoi pas ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut le faire jouer cette saison notre polonais! un bon joueur futur très bon! associé à Nguemo pourquoi pas ?!

 

Exactement, lui prend le rôle d'Alou et N'Guemo celui de Fernando

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et on ne peut pas jouer autrement que dans vos stéréotypes de formation à 1 bourrin et un relayeur ? On ne peut pas penser le jeu autrement que par la récupération. Quand tu as le ballon, tu n'as pas besoin de le récupérer. Pas besoin d'un gros bourrin pour effectuer un bon placement et empêcher une relance adverse ou de couper une trajectoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Et on ne peut pas jouer autrement que dans vos stéréotypes de formation à 1 bourrin et un relayeur ? On ne peut pas penser le jeu autrement que par la récupération. Quand tu as le ballon, tu n'as pas besoin de le récupérer. Pas besoin d'un gros bourrin pour effectuer un bon placement et empêcher une relance adverse ou de couper une trajectoire.

 

Ce qui est précisé ici, c'est une pensée, apparemment du père J-Lo : Il aurait apparemment clairement exprimer le désir de jouer en 4-4-2 losange, ce qui veut dire : 1 récup' + 1 relanceur ou un 10.

 

Hors, le problème est que Krycho ou N'Guémo, ont apparemment ET leur rôle de bourrin, ET une technique suffisante pour relancer rapidement vers l'avant.

 

Mais, N'Guémo ne semble pas avoir le coffre suffisant pour jouer seul devant la défense durant tout un match (il ne l'a jamais fait avec Nancy, apparemment).

 

Par contre, on sait que Krycho l'a fait avec Reims. Mais c'était en D2. Aura-t'il assez de coffre pour continuer sur sa lancée en D1 ? A voir. Même si j'espère que oui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et on ne peut pas jouer autrement que dans vos stéréotypes de formation à 1 bourrin et un relayeur ? On ne peut pas penser le jeu autrement que par la récupération. Quand tu as le ballon, tu n'as pas besoin de le récupérer. Pas besoin d'un gros bourrin pour effectuer un bon placement et empêcher une relance adverse ou de couper une trajectoire.

 

tu penses qu'on va jouer avec le ballon ?

 

allons...allons !

pas en perdant Fernando et Diarra...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et on ne peut pas jouer autrement que dans vos stéréotypes de formation à 1 bourrin et un relayeur ? On ne peut pas penser le jeu autrement que par la récupération. Quand tu as le ballon, tu n'as pas besoin de le récupérer. Pas besoin d'un gros bourrin pour effectuer un bon placement et empêcher une relance adverse ou de couper une trajectoire.

 

n'importe quelle equipe possède un bourrin au milieu. Regarde Mourinho a mis Pepe au milieu et même Busquets, on peut pas dire que ce soit une danseuse étoile...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×