Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Rennes 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

ça y est c'est officiel : Modeste...J'EN PEUX PLUS !!

 

seul aux 6 mètres, il trouve le moyen de mettre sa tête au dessus et à côté !!...insupportable !!

 

sinon...c'est ça la Ligue 1...??...ah ouais quand même !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Doucheeeeeeeeeeeez, fais un bon geste !

Laisse marquer, laisse marquer !

Doucheeeeez, fais un bon geste !

Laisse marquer Antho Modeste !

 

(et Douchez de répondre)

Modeeeeeeeeeeeeste, je suis OK !

pour te laisser, laisser marquer !

Modeeeeeeeeeeeeste, je suis paré !

Mais faudrait apprendre à cadrer !

 

lalalalalala

Le tout commenté par Guy Roux, j'ai un tout ptit peu envie de dcd!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j 'en peux plus de modeste

son pire match ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'arrêt de Carrasso sur sa ligne ...

 

 

On n'était pas loin du but contre son camp ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso homme du match comme d'hab !

 

Carasso homme du match comme d'hab !

 

Carasso homme du match comme d'hab !

 

Carasso homme du match comme d'hab !

 

Carasso homme du match comme d'hab !

 

Carasso homme du match comme d'hab !

 

Carasso homme du match comme d'hab !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon j’espère tout le monde a vu que Modeste est nul! Tigana doit arrêter de le titulariser aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

il jouait plasil ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon j’espère tout le monde a vu que Modeste est nul! Tigana doit arrêter de le titulariser aussi

et que tout le monde a vu que diabaté ne vaut pas mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel match de merde ...

modeste : indigent , il n 'a rien reussi , meme pas une passe vers l 'avant , meme pas une tete ... on peut aimer son esprit combatif , certe, et ben qu 'il aille faire du demi fond , mais qu 'il arrete le foot ... c 'est un joueur de play station, plus occupé par l 'esthetique que l 'efficacité ... au moins , diabaté , lui, il demenage

 

benK : nul,egalement ... pas un dribble , pas une passe ... juste bon à venir s 'empaler sur son defenseur , ou à essayer de gagner des duels à la tete , alors qu 'il fait 140 cm ...

 

diarra : mais qu 'il se casse aussi , avec son sourire en fin de match devant les cameras de canal ; il n 'a pas honte envers le public apres un match de ce niveau la ? pas une passe vers l 'avant , une reprise de volée qui sort quasi en touche ... lamentable de le voir encore capitaine, et encore titulaire

 

wendel : pour moi, la seule satisfaction du match ; le seul qui a un peu essayé de provoquer devant ; et je ne comprend pas pourquoi tigana le sort , alors que le fantome de plasil rodait sur toute la 2 eme mi temps ....

 

les autres , ils se sont contentés de defendre , remplir leur role defensif , sans aucune prise de risque , ni allant offensif ...

 

IMMENSE respect pour les supporters girondins qui ont fait le deplacement pour une telle purge ...

 

et vous voulez que tigana reste ?

alors , si on s 'attache aux resultats , depuis 3 matchs , on va dire ok ...

mais niveau interet , beauté du jeu , prise de risque , c 'est nul, archi nul...c 'est du sous ricardo

 

beurk , bien plus efficace que n 'importe quel somnifere ...

les matchs des girondins devraient d 'ailleurs etre remboursé par la secu comme hypnotique ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mon commentaire du match sans avoir lu les différents posts.

 

Modeste, on n'en plus !! certes, il ne manque pas de bonne volonté, mais qu'il est maladroit et sans technique !

un mec comme ça n'a rien à foutre en L1.

on aurait pu tuer le match, mais trop de laxisme dans le milieu et devant. j'ai retrouvé un peu le jeu du vrai bordeaux, celui qu'on connait depuis des mois, sans fond de jeu, sans envie, sans technique.

ok, le résultat n'est pas mauvais en soi, quoique Lorient et Sochaux sont repassés devant, mais faire match nul à Rennes, n'est pas une mauvaise opération.

 

bref, les Bordeaux-Rennes sont d'un ennui mortel !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon et bien un seul enseignement ce soir:

tremoulinas ne vaut rien mais alors absolument rien en tant que milieu gauche.

 

C'était une belle tentative tout de même car on ne sait jamais, mais bon vu le match de wendel que j'ai trouvé plutôt en jambe je n'aurais pas tenté cette option sur ce match.

 

Sinon match sérieux défensivement.

 

Avec le fait de passer sané seul devant la défense, cela libère pas mal diarra qui peut du coup utiliser sa technique pour monter le ballon, ce qu'il ne fait pas assez souvent à mon gout.

 

Benk a été transparent.

 

Modeste a fait ce qu'il a pu comme d'habitude, mais il était bien trop seul encore une fois.

 

Je retiens tout de même l'enchainement de jongles entre fernando wendel et plasil qui a découlé sur un décalage de wendel qui malheureusement n'a pas réfléchi lors du choix entre centre et tir. A part cela, aucunes choses à relever offensivement.

 

Défensivement, savic est vraiment bon avec un bon jeu de tête et surtout une pointe de vitesse assez salvatrice (son cas laisse quand même des regrets car pourquoi l'avoir mis au placard aussi longtemps du coup?). Marange est juste énorme, et pour moi supérieur au tresh de cette saison: les controles sont propres, les enchainements rapides, sa défense est pas mal même si cela pourrait être mieux, mais globalement du très bon marange encore ce soir. chalmé pareil à droite même s'il a parfois un peu trop déserté vers l'attaque, même si on le comprend car ça doit être dur de jouer du coté où il ne se passe jamais rien offensivement du fait d'un benk à l'ouest.

 

 

Sinon match sérieux de l'équipe, pas de naufrage, faut continuer.

 

 

Et pour l'europe, si on continue dans ce sens, on ira chercher la qualif face à montpellier!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais quand même ...

 

Un nul à Lille et une victoire contre les Verts et zou, on en met 3 à Rennes chez eux ... Vous rêvez.

 

 

Non, le nul et si victoire, chose que je ne crois pas possible, cela sera sur la plus petite marque.

 

Par contre, je ne vois pas Rennes nous en mettre un donc, le nul sur ce match avec un match comme celui de l'aller : nul.

 

 

C'était écris et en même temps, pas difficile.

 

Le match aller était le pire match de la saison, le match retour, même si légèrement mieux, a été du même acabit. On dirait que les deux équipes se craignent au point de ne pas jouer.

 

Bref, on était venu pour le nul, on l'a. Là dessus, le résultat est celui escompté. Et si on envisageait la victoire pour voir ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

jme suis moins fait chier devant la redif du bordeaux-rennes que là O_o

 

homme du match: carrasso qui a + pensé aux supporters plutot qu'à sa téte sur la reprise du traitre diarra

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×