Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Rennes 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest metaldusty
Meuh non, Tigana donne sa chance aux jeunes, c'est bien connu, il n'arrête pas de le dire ...

 

Savic t'en fais quoi ???? un trentenaire ??? Modeste ??? Chevalier ??? S.Sané ???

 

Et dans un degré moindre : Sanchez ???? Coulibaly ???? Et....... Diabaté ???? qui même s'il n'est pas titulaire, rentre en cours de match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

C'est pas une question d'âge metal, mais de performances... Diabaté mérite d'être titulaire au vu de la longue disette de Modeste jusqu'à ce jour. Quand un joueur est en méforme, il faut parfois se résoudre à le substituer par un autre, plus en forme. Quitte à ce qu'il revienne ensuite lorsqu'il aura retrouvé un meilleur cycle

 

Le but c'est de prendre le plus de pts possible, donc il faut faire jouer les joueurs les plus efficaces..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thibb

Un match dans la ligné des deux derniers serait parfait !

Esperons un Modeste réaliste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est voir Wendel & Ben Khalfallah encore une fois aligné qui me choque plus que la titularisation de Modeste perso'...

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'as tendance à oublier que le premier but de plasil survient après une excellente frappe de modeste ! un attaquant ne sert pas qu'à marquer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

modeste reste sur un bon match contre sainté, normal qu'il soit titulaire

mais si il fait un vieux match et que l'entrée de diabaté est bonne jpense qu'il jertera

Share this post


Link to post
Share on other sites
Savic t'en fais quoi ???? un trentenaire ??? Modeste ??? Chevalier ??? S.Sané ???

 

Et dans un degré moindre : Sanchez ???? Coulibaly ???? Et....... Diabaté ???? qui même s'il n'est pas titulaire, rentre en cours de match...

 

 

Mouais, cette notion de confiance aux jeunes me fait doucement rigoler depuis le début de saison.

 

Après avoir dégagé Sertic, Traoré, Saivet et Saunier, il fait confiance aux jeunes formés ailleurs qu'au FCGB.

 

Pas le niveau ? Foutaise.

 

Bref, ses dires à ce sujet me font, je me répète, rigoler.

 

Le cas Diabaté avec la venue d'André, même si ce ne sont pas les mêmes profils et le maintien de Modeste, que j'apprécie, mais cela n'empêche pas de vouloir voir un peu plus Diabaté qui le mérite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thibb
t'as tendance à oublier que le premier but de plasil survient après une excellente frappe de modeste ! un attaquant ne sert pas qu'à marquer !

 

D'accord avec toi, il a bien tenté contre Sainté mais il etait tombé sur un bon Jeannot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est voir Wendel & Ben Khalfallah encore une fois aligné qui me choque plus que la titularisation de Modeste perso'...

 

 

Tu mets qui à la place de BenK ? Jussiê ? Wendel, ouaip, Plasil peut faire l'affaire mais pour le côté droit, c'est limite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je pense que l'enlever maintenant malgré son indéniable déveine dans la finition n'est pas le meilleur service à lui rendre !

 

Ca s'appelle la concurrence, à laquelle échappe Modeste.

 

Quand il plantait un peu, il fallait le laisser car il plantait un peu. Maintenant qu'il ne plante plus, il faut le laisser pour qu'il arrête de ne plus planter.

 

Que vous ayez de la sympathie pour ce joueur, soit, mais en sport on juge sur les perfs, et 9 matches sans marquer pour un attaquant de Ligue 1, c'est beaucoup trop. Que n'aurais-tu pas déblatérer sur Cavenaghi dans pareil cas!

 

Quant au "servcie à lui rendre", franchement...c'est lui qui est au service du club, pas l'inverse. Mais comme Tigana a ses têtes, on risque fort de s'en mordre les doigts si Diabaté venait à partir cet été.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

ryo : On est d'accord, seulement Diabaté ne mérite pas moins sinon plus que Modeste, au vu de sa réussite, de jouer !

Bien sur que Modeste a eu un role dans notre victoire contre Sainté, on a vu les parades de Jeannot.. Mais je trouve injuste pour Diabaté de rester sur le banc alors qu'à chacune de ses sorties : il régale (j'exagère, comme souvent, mais t'as saisi l'idée : il satisfait)

 

A un moment Modeste avait été essayé sur un côté et c'était pas trop mal, mais c'était à gauche je crois non ? Pourquoi ne pas réessayer ? Avec Diabaté devant.. A gauche, ou même à droite, Modeste peut pas être pire que FKB, quand même !

 

Je plussoie ogu sur son dernier post et la référence (vécue) à Cave..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le même onze de départ donc que contre les Verts, Marange en balance avec Tremoulinas ayant été titularisé. Sans doute Tremoulinas n'est-il pas encore à 100 %.

 

Dans ce onze, qui culmine très haut en moyenne, avec plusieurs joueurs à 1 m 90 ou plus, c'est donc Plasil qui devra créer et ouvrir des brêches pour ses attaquants. Attention, en face on ne peut se permettre de perdre et ça va cogner fort, avec là aussi de la taille et du poids.

 

Mr Bien, surveillez moi tout ça et n'hésitez pas à sortir le rouge si agression sur notre meneur.

 

Allez hop, sur foot + et allez les Marine et blancs. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
t'as tendance à oublier que le premier but de plasil survient après une excellente frappe de modeste ! un attaquant ne sert pas qu'à marquer !

 

 

Ouais, enfin le but vient aussi et surtout d'une faute de main de Janot!

 

Dans tous les cas, 9 matches sans marquer c'est beaucoup, je ne comprends pas que ça ne vous pose pas de problème...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×