Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Bande de chêvres

 

FCGDB : relanceur d'équipes à la dérive !

 

Bedouet a raison, Bx, c'est un club familial qui fait dans le social !

 

Trémou à C+ parlait de montrer aux supporters qu'ils avaient de la fierté !

 

Ils n'ont même pas cela !

Share this post


Link to post
Share on other sites
BFK RENTRE EN TUNISIE !!!! MARRE DE TOI ET TES CONNERIES TU NOUS FAIS PERDRE LE MATCH

 

BenK fait faute parce que chalmé est à la ramasse totale... Comme toute l'équipe.. Misère!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande un truc : pourquoi j'ai ce réflex de merde de ne jamais parier sur les matchs des girondins ? Y a tellement de tune a se faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

au delà de cette défaite digne d'une équipe de L2, moi j'ai très peur pour la saison prochaine.

je vous le dis !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention !

 

On peut être énervé, mais merci de respecter les règles du forum : pas d'insulte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bande de chêvres

 

Tigana était le pb à ce qu'il parait !

 

Non, je crois que ces joueurs là ne méritaient même pas d'être coaché par un joueur de cette trempe !

 

J'avais prévu d'aller les voir contre le TFC le 21 mai, mais là, je crois que je vais faire des économies, parce qu'aller voir des fouteurs de gueule pareil, c'est pas possible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention !

 

On peut être énervé, mais merci de respecter les règles du forum : pas d'insulte.

 

euh, où tu as vu des insultes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me demande un truc : pourquoi j'ai ce réflex de merde de ne jamais parier sur les matchs des girondins ? Y a tellement de tune a se faire...

moi depuis la 10èmè je les fout perdants chaque fois!!! me suis gavé cette saison!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana était le pb à ce qu'il parait !

 

Non, je crois que ces joueurs là ne méritaient même pas d'être coaché par un joueur de cette trempe !

 

J'avais prévu d'aller les voir contre le TFC le 21 mai, mais là, je crois que je vais faire des économies, parce qu'aller voir des fouteurs de gueule pareil, c'est pas possible !

Tu n'as pas le monopole de la mauvaise foi. Donc on va dire, comme l'a dit Tigana a son époque, que Bedouet récupère un lourd héritage !

 

Ça te va la ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh, où tu as vu des insultes ?

 

J'en ai effacé et certains propos étaient limites (et ça ne s'adressait pas à toi).

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai hâte de voir ce que vont nous dire certaines personnes dites donc...

Ah oui, je sais déjà. Modeste, BenK, etc...

 

 

C'est sûr que Tigana aurait fait mieux tiens ...

 

Tu n'as pas le monopole de la mauvaise foi. Donc on va dire, comme l'a dit Tigana a son époque, que Bedouet récupère un lourd héritage !

 

Ça te va la ?

 

 

Hé hé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en ai effacé et certains propos étaient limites (et ça ne s'adressait pas à toi).

 

 

ah ok. je comprends alors

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est toujours aussi hallucinant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×