Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

on a dominé, notre défense a été tranquille

on perd grace à 3 hommes:

-l'arbitre

-modeste

-ben kalala

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bien mais faudrait que t’arrêtes de mettre tes excréments dans tes posts maintenant !

 

Tu vas pouvoir m'aider j'imagine. Pauvre âme perdue que je suis.

 

on a dominé, notre défense a été tranquille

on perd grace à 3 hommes:

-l'arbitre

-modeste

-ben kalala

Ah ouais, quand même.

J'crois que t'as oublié de dire que Tigana les avait maraboutés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais moi, je rejette pas la faute sur Bédouet hein. Pour moi, les fautifs ce soir, ce sont les mêmes que depuis un an. J'vais pas changer de version ce soir. Mais j'ai hâte de voir certains dégainer.

 

 

mais moi non plus ! que veux tu que fasse Bédouet en 4 matchs ?

surtout, je le répète, c'est un entraineur physique à la base. c'est pas son boulot.

je ne lui rejette absolument pas la faute.

mais un fait est sûr, si on ne change pas 80 % de l'effectif, on verra le même spectacle l'an prochain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Je me demande si la théorie du complot ça n'arrangeait pas Chalmé finalement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben si tu payes foot+, tu dois pouvoir te connecter sur le net avec tes identifiants alors...

 

 

C'est encore une consigne de Tigana ça.

Ah mais non, j'ai encore oublié qu'il était plus là, y'a des fois, j'perds vraiment l'esprit.

ou la , suis trop vieux pour arriver à faire ça ...

cela dit , j 'ai vu la 2 eme mi temps en streaming ...

on est dans la lignée des matchs pourris, sans aucun relief , aucune envie et un modeste encore mauvais

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement si ça s'arrête pas là entre les pro et les anti tigana ça risque de partie en couille !!!! c'est pire qu'à l'école ... "et j'avais raison et ben bon c'est moi ..."

 

le constat c'est que l'on a perdu face au néant , niveau organisation - schéma de jeu c'était le bordel !! fernando qui ouvre sa gueule depuis dimanche a été pitoyable tremoulinas n'est pas un milieu gauche , jussiê n'a rien d'un meneur de jeu et wendel à droite c'est du pipeau !

 

quand tu loupes : frappe de jussiê dans la surface dans les nuages ... tremoulinas frappe dans la surface dans les nuages ... et un pénalty ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais moi non plus ! que veux tu que fasse Bédouet en 4 matchs ?

surtout, je le répète, c'est un entraineur physique à la base. c'est pas son boulot.

je ne lui rejette absolument pas la faute.

mais un fait est sûr, si on ne change pas 80 % de l'effectif, on verra le même spectacle l'an prochain

 

Je disais pas que c'était ce que tu voulais nous dire, ne t'inquiète pas pour ça. Je répondais simplement à ton interrogation. Dès l'annonce du départ de Tigana, certains ont cru bon de dégainer en disant que c'était la fin des problèmes. Sauf que les problèmes, ils courent (euh pardon, non, ils courent pas) toujours sur le pré, comme si de rien n'était.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, j'crois que certains y croyaient dur comme fer oui. Vu qu'il était clair comme de l'eau de roche que c'était lui le problème, ça pouvait pas se passer autrement.

 

 

 

J'tiens quand même à rectifier une chose. Le pénalty est pas mal tiré. On va sans doute me tomber dessus, mais c'est quand même le gardien qui sort une belle parade là.

c'est même le seul tir correct du match!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut dire que le recrutement 4 étoiles de l'été dernier ( Modeste loupe un péno, BenK commet une faute stupide et grotesque qui apporte le but ) nous plombe toute la saison.

 

Meme André sur une jambe et avec 5 kilos de trop a plus de talent que les 4 recrues estivales réunies.

 

Esperons que le maintien est assuré parce qu'avec le niveau de jeu que l'on propose depuis quelques journées nous sommes à la limite de descendre.

 

Quel bel gestion de l'après Blanc, bravo messieurs les dirigeants et merci les joueurs de défendre ce si beau maillot.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match très style fin de l'époque Lolo, ou nous possédons le ballon, mais ou c'est tout mou et ou la réussite nous fuit, jusqu'au but adverse sur la seule erreur de Carrasso, qui nous fait perdre. On ne peut lui en vouloir, il nous a fait tellement gagner de point. Quand même rageant.

 

Un Fernando trop décontracté, un Tremoulinas pas encore à l'aise en milieu offensif, un Chalmé, qui jouait sans doute blessé, dépassé, des occasions, dont un but refusé et un pénalty généreux arrêté, il y a du travail. Mais le tout dans la bonne humeur.

 

Pendant ce temps, alors que nous pointons maintenant à la 11 eme place, seul Monaco parmi les reléguables potentiels perd. Un 3/0 sans bavure par les petites merveilles Sochaliennes. Nice gagne et les autres glanent un point.

 

Rassurez moi, à ce rythme, si nous perdons les 3 derniers matchs, nous ne descendons pas ? c'est blindé ? :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vas pouvoir m'aider j'imagine. Pauvre âme perdue que je suis.

 

 

Ah ouais, quand même.

J'crois que t'as oublié de dire que Tigana les avait maraboutés...

 

non mais c'est juste minable de venir avec ton ironie à 2 balles nous reparler de Tigana...

 

sinon +1 avec ryo...faut arrêter avec ces querelles sur l'ancien coach !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je disais pas que c'était ce que tu voulais nous dire, ne t'inquiète pas pour ça. Je répondais simplement à ton interrogation. Dès l'annonce du départ de Tigana, certains ont cru bon de dégainer en disant que c'était la fin des problèmes. Sauf que les problèmes, ils courent (euh pardon, non, ils courent pas) toujours sur le pré, comme si de rien n'était.

 

 

mais je ne m'inquiète pas :Diabolo pour WGLT09:

 

par contre, ce que je veux bien admettre, c'est que les joueurs étaient en désaccord avec Tigana et ça se reflétait dans leurs matchs. certains donc pensent que maintenant, avec un nouvel entraineur, ça repartirait.

soit, je me range aussi à cet avis. mais en aucun cas, ce n'est sur un match qu'on verra la différence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je disais pas que c'était ce que tu voulais nous dire, ne t'inquiète pas pour ça. Je répondais simplement à ton interrogation. Dès l'annonce du départ de Tigana, certains ont cru bon de dégainer en disant que c'était la fin des problèmes. Sauf que les problèmes, ils courent (euh pardon, non, ils courent pas) toujours sur le pré, comme si de rien n'était.

 

menteur !

 

personne n'a dit ça..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match très style fin de l'époque Lolo, ou nous possédons le ballon, mais ou c'est tout mou et ou la réussite nous fuit, jusqu'au but adverse sur la seule erreur de Carrasso, qui nous fait perdre. On ne peut lui en vouloir, il nous a fait tellement gagner de point. Quand même rageant.

 

Un Fernando trop décontracté, un Tremoulinas pas encore à l'aise en milieu offensif, un Chalmé, qui jouait sans doute blessé, dépassé, des occasions, dont un but refusé et un pénalty généreux arrêté, il y a du travail. Mais le tout dans la bonne humeur.

 

Pendant ce temps, alors que nous pointons maintenant à la 11 eme place, seul Monaco parmi les reléguables potentiels perd. Un 3/0 sans bavure par les petites merveilles Sochaliennes. Nice gagne et les autres glanent un point.

 

Rassurez moi, à ce rythme, si nous perdons les 3 derniers matchs, nous ne descendons pas ? c'est blindé ? :o

 

ecoute. écoute bien. il faudrait que Nancy gagne les 3 matchs qui lui restent et que Bordeaux perde les 3 matchs.

peu de chance non ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×