Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Mais es-tu fou? Te rends-tu compte que tes déclarations vont te mener tout droit au bûcher? Oser dire que les joueurs sont responsables? T'es un grand malade toi...

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais es-tu fou? Te rends-tu compte que tes déclarations vont te mener tout droit au bûcher? Oser dire que les joueurs sont responsables? T'es un grand malade toi...

 

Je pense que ce qu'il y a de mieux à faire, c'est de tout simplement arréter d'aller voir des clowns pareils pour les matchs qu'il reste !

De toute façon aller au stade pour voir un spectacle aussi affligeant, c'est perdre son temps et son pognon !

 

A ce niveau-là, c'est plus un stade qu'il faut construire, mais une salle de spectacle, et à Bx, j'ai l'impression qu'il n'y en pas des masses donc ce sera plus utile !

 

Quand je lis que l'on a vu certaines actions de l'ère Lolo, ça devait être sur une passe ou deux, mais sincèrement ce que j'ai vu ce soir ce rapproche autant du football que le mariage de Kate et William !

 

Dire que ces gars là passe la semaine à s'entrainer, c'est inimaginable d'un point de vue sportif !

 

Mais comme aucune sanction ne tombe, ils auraient tords de s'en priver. En France, la médiocrité est autorisée... surtout pour les plus nantis !

 

Il faut vraiment que M6 ait du flouze à balancer par les fenetres, car si j'étais au service de la paye, ça me trourait le cul de rédiger les salaires de gaziers pareils !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais es-tu fou? Te rends-tu compte que tes déclarations vont te mener tout droit au bûcher? Oser dire que les joueurs sont responsables? T'es un grand malade toi...

 

 

Yan, t'es enquiquinant à force ...

 

Depuis cette défaite, tu n'arrêtes pas. C'est bon, on a compris ton point de vu.

 

 

C'est pas du jour au lendemain que cela va changer et le problème des joueurs, on l'a déjà dit et redit, existe.

 

 

On va pas repartir dans des débats interminables quand même ? Si ? Ok, on va se marrer.

 

Comme indiqué par Lecter : l'héritage est lourd, il faudra du temps pour rétablir une équipe. Dans les deux sens ça va ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest saplun

J'arrive un peu comme cheveu sur la soupe mais je n'ai pas vu ce (simulacre de) match. J'ai vu sur Foot365 qu'ils avaient mis un 7 à Diabaté. J'aimerai connaître l'avis de ceux qu'ils l'ont vu, savoir si c'est justifié ou pas, car pour moi Foot365 sont souvent à coté de la plaque dans leurs notations, c'est du moins mon avis.

 

Je demande ça c'est pour savoir si on va pouvoir compter sur Diabaté pour l'avenir ... le présent, ce match, et les tous les match qui restent, je m'en tamponne royalement, c'est à vomir de toute façon. Pour moi va falloir faire comme l'après 2005, reconstruire avec de nouvelles recrues et s'appuyer sur les jeunes issu du centre de formation, d'où ma question.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais es-tu fou? Te rends-tu compte que tes déclarations vont te mener tout droit au bûcher? Oser dire que les joueurs sont responsables? T'es un grand malade toi...

 

vite je vais sur le sujet de Bedouet histoire de le défoncer, ça me fera du bien !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yan, t'es enquiquinant à force ...

 

Depuis cette défaite, tu n'arrêtes pas. C'est bon, on a compris ton point de vu.

 

 

C'est pas du jour au lendemain que cela va changer et le problème des joueurs, on l'a déjà dit et redit, existe.

 

 

On va pas repartir dans des débats interminables quand même ? Si ? Ok, on va se marrer.

 

T'as pas encore compris non. Vous nous avez tanné, et j'insiste bien sur ce point, avec la responsabilité, seule et unique, et là aussi, j'insiste, de Tigana. Aujourd'hui, vous vous dédouanez de cette hypothèse, selon laquelle vous avez toujours dit que les joueurs en avaient leur part aussi. Alors que jamais, nous n'avons dit que Tigana n'avait aucune part de responsabilité, vous nous avez bien fait chier, au point que certains, dont moi le premier sans doute, en ont eu marre, et ont pris du recul.

 

Vous avez eu ce que vous vouliez, Tigana est parti. Et ça devait repartir de plus belle, on allait voir ce qu'on allait voir, une fois le boulet parti. Imaginez un peu ce qu'on a pu endurer à vouloir défendre une idée que vous ne vouliez pas comprendre. Ben du coup, on va appeler ça le retour de bâton.

 

J'ai mal à mon football ce soir, plus peut-être que ce que certains veulent croire. Mais en aucun cas, je regrette mes dires de ce soir, et je pense que c'est pas fini.

De la même manière que nous devions réfléchir avant de parler, je crois que certains auraient mieux fait de prendre cette maxime au pied de la lettre...

 

vite je vais sur le sujet de Bedouet histoire de le défoncer, ça me fera du bien !

Le moment où je me préparais à dire que le pôv' Bedouet n'y était pour rien, et où je saisis l'ironie du post...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
T'as pas encore compris non. Vous nous avez tanné, et j'insiste bien sur ce point, avec la responsabilité, seule et unique, et là aussi, j'insiste, de Tigana. Aujourd'hui, vous vous dédouanez de cette hypothèse, selon laquelle vous avez toujours dit que les joueurs en avaient leur part aussi. Alors que jamais, nous n'avons dit que Tigana n'avait aucune part de responsabilité, vous nous avez bien fait chier, au point que certains, dont moi le premier sans doute, en ont eu marre, et ont pris du recul.

 

Vous avez eu ce que vous vouliez, Tigana est parti. Et ça devait repartir de plus belle, on allait voir ce qu'on allait voir, une fois le boulet parti. Imaginez un peu ce qu'on a pu endurer à vouloir défendre une idée que vous ne vouliez pas comprendre. Ben du coup, on va appeler ça le retour de bâton.

 

J'ai mal à mon football ce soir, plus peut-être que ce que certains veulent croire. Mais en aucun cas, je regrette mes dires de ce soir, et je pense que c'est pas fini.

De la même manière que nous devions réfléchir avant de parler, je crois que certains auraient mieux fait de prendre cette maxime au pied de la lettre...

 

 

Le moment où je me préparais à dire que le pôv' Bedouet n'y était pour rien, et où je saisis l'ironie du post...

 

:inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :+1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'arrive un peu comme cheveu sur la soupe mais je n'ai pas vu ce (simulacre de) match. J'ai vu sur Foot365 qu'ils avaient mis un 7 à Diabaté. J'aimerai connaître l'avis de ceux qu'ils l'ont vu, savoir si c'est justifié ou pas, car pour moi Foot365 sont souvent à coté de la plaque dans leurs notations, c'est du moins mon avis.

 

Je demande ça c'est pour savoir si on va pouvoir compter sur Diabaté pour l'avenir ... le présent, ce match, et les tous les match qui restent, je m'en tamponne royalement, c'est à vomir de toute façon. Pour moi va falloir faire comme l'après 2005, reconstruire avec de nouvelles recrues et s'appuyer sur les jeunes issu du centre de formation, d'où ma question.

 

Bah, y'en a bien un (au moins) qui te dira que c'est mérité, et pas assez. Mais si tu avais vu le match, tu aurais vu un déménageur qui sait pas quoi faire du ballon quand il l'a, sans doute encore plus maladroit que le pauv' Modeste qui pourtant en prend plein la tronche, mais qui a lui la malchance de ne pas avoir été formé au club, sans que personne en trouve rien à redire.

Pourtant, j'l'aime bien le Diabaté, il m'est sympathique et tout. Mais ce soir, au même niveau que les autres. C'est-à-dire à peu près 5 ou 6ème sous-sol...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as pas encore compris non. Vous nous avez tanné, et j'insiste bien sur ce point, avec la responsabilité, seule et unique, et là aussi, j'insiste, de Tigana. Aujourd'hui, vous vous dédouanez de cette hypothèse, selon laquelle vous avez toujours dit que les joueurs en avaient leur part aussi. Alors que jamais, nous n'avons dit que Tigana n'avait aucune part de responsabilité, vous nous avez bien fait chier, au point que certains, dont moi le premier sans doute, en ont eu marre, et ont pris du recul.

 

Vous avez eu ce que vous vouliez, Tigana est parti. Et ça devait repartir de plus belle, on allait voir ce qu'on allait voir, une fois le boulet parti. Imaginez un peu ce qu'on a pu endurer à vouloir défendre une idée que vous ne vouliez pas comprendre. Ben du coup, on va appeler ça le retour de bâton.

 

J'ai mal à mon football ce soir, plus peut-être que ce que certains veulent croire. Mais en aucun cas, je regrette mes dires de ce soir, et je pense que c'est pas fini.

De la même manière que nous devions réfléchir avant de parler, je crois que certains auraient mieux fait de prendre cette maxime au pied de la lettre...

 

 

Le moment où je me préparais à dire que le pôv' Bedouet n'y était pour rien, et où je saisis l'ironie du post...

 

 

Notre effectif a montrer ses limites et beaucoup sont à dégager mais Tigana n'a rien montrer, pire s'est enfermé dans des choix qui paraissaient loin d'être judicieux. Alors que plus rien ne fonctionnait il n'a quasi rien tenté et n'a fait que nous montrer que des joueurs n'étaient pas à la hauteur. Moi j'avais pas besoin de lui pour le savoir.

 

Jamais personne n'a demandé que seul Tigana soit viré pour repartir avec un nouvel entraineur et les mêmes joueurs. On veut tous de nouveaux joueurs mais t'as 1 entraineur et 11 joueurs. Tu vas faire le trie sur les joueurs le mieux possible mais tu vas aussi changer d'entraineur parce que cette année ne nous a absolument pas avancé et on repart de zero que ce soit avec ou sans lui. Et pour ce qu'il a montré ... L'homme est immensément respectable, son parcours aussi mais cette expérience non. Il n'a jamais apporter de gros changements, tout comme des wendel ou jussie n'en n'ont pas non plus apporté dans le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, y'en a bien un (au moins) qui te dira que c'est mérité, et pas assez. Mais si tu avais vu le match, tu aurais vu un déménageur qui sait pas quoi faire du ballon quand il l'a, sans doute encore plus maladroit que le pauv' Modeste qui pourtant en prend plein la tronche, mais qui a lui la malchance de ne pas avoir été formé au club, sans que personne en trouve rien à redire.

Pourtant, j'l'aime bien le Diabaté, il m'est sympathique et tout. Mais ce soir, au même niveau que les autres. C'est-à-dire à peu près 5 ou 6ème sous-sol...

 

absolument Yann.

 

Diabaté, c'est une chimère, il me semble que cette saison y'a deja eu un match ou on le réclamait tellement Modeste avait du mal, JT l'avait titularisé, il avait été nul et sorti.

 

je ne dis pas que je cautionne le maintien de Modeste coute que coute mais Diabaté,quad tu le vois d'entrée, ça me file envie de voir Modeste et vive versa........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Las, je pense pas que quiconque ici, contrairement à ce que disent certains, ait dit que Tigana avait réussi sa saison, et avait apporté ce qu'il manquait.

En revanche, contrairement à ce que tu penses (ou sembles penser), il est clair que certains ont fait une fixette sur lui, au point d'oublier que les vrais responsables étaient les joueurs, et que dans ces conditions, il était impossible, pour quiconque, de réussir. Là où l'on a voulu pondérer, d'autres se sont acharnés. Et c'est cela qui ce soir nous "permet" de nous "acharner". Tigana était absent, et pourtant, encore une fois, on a vu des gars en dessous de tout. Là où certains nous prédisait un avenir (immédiat) radieux.

 

Alors, oui, on fait dans la provoc', mais au moins, nous ne nous sommes pas acharnés sur des personnes qui ne le méritaient pas plus que d'autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Là où certains nous prédisait un avenir (immédiat) radieux.

 

Puis-je te demander de quoter les posts qui défendent un tel point de vue?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain, je viens de voir le résumé de jour de foot --- On en a eu des occaz. Et FBK a apporté sa pierre à l'édifice. Il fait une faute bête sur le coup franc amenant le but !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Las, je pense pas que quiconque ici, contrairement à ce que disent certains, ait dit que Tigana avait réussi sa saison, et avait apporté ce qu'il manquait.

En revanche, contrairement à ce que tu penses (ou sembles penser), il est clair que certains ont fait une fixette sur lui, au point d'oublier que les vrais responsables étaient les joueurs, et que dans ces conditions, il était impossible, pour quiconque, de réussir. Là où l'on a voulu pondérer, d'autres se sont acharnés. Et c'est cela qui ce soir nous "permet" de nous "acharner". Tigana était absent, et pourtant, encore une fois, on a vu des gars en dessous de tout. Là où certains nous prédisait un avenir (immédiat) radieux.

 

Alors, oui, on fait dans la provoc', mais au moins, nous ne nous sommes pas acharnés sur des personnes qui ne le méritaient pas plus que d'autres...

 

oui, oui, mais il faut remettre les choses à leur place et se poser les bonnes questions.

pourquoi les joueurs ont refusé souvent de jouer ? si ce n'est une mauvaise entente avec Tigana, une mauvaise gestion ?

ok, les joueurs sont responsables, mais moi je veux entendre pourquoi ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai ça. Quel con ce Tigana. Ah mais attends, il est parti samedi soir. Mais alors?

 

 

C'est encore une consigne de Tigana ça.

Ah mais non, j'ai encore oublié qu'il était plus là, y'a des fois, j'perds vraiment l'esprit.

 

 

Ah mais tu as tout à fait raison. Le problème, c'est bel et bien que tu dises "parfois", alors qu'à lire certains, c'était en permanence, et qu'il était le seul responsable. Parce que c'est bel et bien ce qui se disait (même si je vois d'ici arriver les grands pourfendeurs avec leurs gros sabots). Mais chut, faut pas le répéter...

 

 

J'ai hâte de voir ce que vont nous dire certaines personnes dites donc...

Ah oui, je sais déjà. Modeste, BenK, etc...

 

 

Ben je sais pas, vu qu'il paraît que tout est de sa faute...

On va bien se marrer quand les mêmes vont nous dire qu'il a pas choisi la bonne tactique, etc...

Par contre, les joueurs, c'est clairement pas leur faute les pauvres petits. Z'ont dû être traumatisés par le grand méssant Tigana j'imagine.

 

 

Ah ouais, quand même.

J'crois que t'as oublié de dire que Tigana les avait maraboutés...

 

 

Mais es-tu fou? Te rends-tu compte que tes déclarations vont te mener tout droit au bûcher? Oser dire que les joueurs sont responsables? T'es un grand malade toi...

 

Tu veux une médaille?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×