Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Fernando il va pas bien je crois...

 

son itw à la mi temps est hallucinante ...en substance, il dit : on a d'abord cru à la LDC, puis à la 6ème place...aujourd'hui qu'on est rassurés on va pouvoir prendre du plaisir !

 

allez les gars, vous pouvez prendre du plaisir c'est Fernando qui régale !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ya des chants qui auraient pas dépareillé à bx cette saison....

 

 

ouais ! c'est ce que je me suis dis pour le "vous êtes là pour le pognon !" :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'adore la question du journaliste à Fernando :

 

"ça fait du bien de revoir du jeu à Bordeaux hein ? c'était pas mal là !"

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon bah bonne 1er mi-temps non?

 

-une percée plein axe de plasil qui aurait pu couter un carton rouge pour lens, si on s'était appelé OM ou OL

-un but sur CPA....refusé pour une faute du lensois sur diabaté (logique), mais comme on s'appelle pas OM ou OL...

-diabaté qui se présente tout seul face au gardien et qui se fait découper alors qu'il a réussit à l'éliminer, mais rien bien sur.

 

j'aimerai bien voir notre classement sans erreurs d'arbitrage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant que le match reprenne je tiens à encourager OSASUNA qui n'est plus relégable et qui accueil ce soir SEVILLE, en cas de victoire il s'échapperont de la zone rouge quasiment définitivement.

Allez également BARCELONE en cas de victoire ce sera le titre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

But de Diabaté refusé, occasion sur corner de Fernando ratée, face à face bien exécuté par Diabaté, stoppé par le gardien, plutôt donc les bonnes possibilités de but côté Girondin à la mi-temps. Même si tout ça est bien mou.

 

A noter, la proportion sur le terrain de joueurs Bordelais formés au club : Planus, Marange, Chalmé, Tremoulinas, Diabaté. 50 % des joueurs de champ. Un hasard ? Fernando et surtout Wendel ne semblent pas dans le rythme.

 

Mais que cette équipe sang et or, qui joue sous les huées des supporters et les chants style "vous ne jouez que pour le pognon", fait peine à voir. Ce club historique ne mérite pas ça.

 

Mais ce n'est pas notre affaire, les 3 pts sont possibles. Voyons cette 2eme mi-temps. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'adore la question du journaliste à Fernando :

 

"ça fait du bien de revoir du jeu à Bordeaux hein ? c'était pas mal là !"

si, si y a du jeu à la 22ème y a eu 4 passes consécutives dans le camp adverse!!! c'est ça le plaisir à bordeaux!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon bah bonne 1er mi-temps non?

 

-une percée plein axe de plasil qui aurait pu couter un carton rouge pour lens, si on s'était appelé OM ou OL

-un but sur CPA....refusé pour une faute du lensois sur diabaté (logique), mais comme on s'appelle pas OM ou OL...

-diabaté qui se présente tout seul face au gardien et qui se fait découper alors qu'il a réussit à l'éliminer, mais rien bien sur.

 

j'aimerai bien voir notre classement sans erreurs d'arbitrage.

 

Ah ils sont pénibles ces arbitres , à cause d'eux notre superbe jeu en mouvement n'est pas récompensé alors qu'on pourrait être premiers à l'aise !

 

 

Mi-temps moyenne avec quelques occasions mais bon en face c'est Lens quoi et on marque toujours pas ....

Trémoulinas fait vraiment pitié avec ses centres .

Share this post


Link to post
Share on other sites
A noter, la proportion sur le terrain de joueurs Bordelais formés au club : Planus, Marange, Chalmé, Tremoulinas, Diabaté. 50 % des joueurs de champ. Un hasard ?

 

 

 

ces joueurs que certains accusaient d'essayer de saborder le club...hein !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ils sont pénibles ces arbitres , à cause d'eux notre superbe jeu en mouvement n'est pas récompensé alors qu'on pourrait être premiers à l'aise !

Ouai, mais dis toi bien que Marseille ou Lyon ne joue pas foncièrement mieux, pourtant ils sont devant.

S'il faut dire qu'on joue mal, il faut aussi dire qu'on s'est fait enfler pas mal de fois et qu'on a enflé Nancy grâce à l'arbitre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×