Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Paris SG

Recommended Posts

Je prendrais bien un point moi aussi.

 

Pour cela il faudra arracher le nul...

 

(c'est ça, une lapalissade...)

 

 

ah oui...alors !!!!! c 'est le moins qu'on puisse dire :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah oui...alors !!!!! c 'est le moins qu'on puisse dire :Invision-Board-France-557:

 

bon, ne jouons pas sur les mots. vous m'avez très bien compris.

 

Wikipédia " Une Lapalissade cherche à démontrer une évidence déjà entendue de tous ".

 

il n'y a pas que " une heure avant de mourir, il était encore vivant ".

 

il y a aussi les lapalissades sous entendues, plus "vicieuses" à détecter. :Invision-Board-France-558:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pauvre petit lapin il est traumatisé :Diabolo pour WGLT09:

 

nous on ne voulait pas ça :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

le match nul de Lyon à Brest va redonner le moral à des parisiens certainement déçus de la défaite en coupe de france...

ils devraient donc arriver gonfler à bloc !

 

si on lit Chalmé (ouais je sais c'est dur...) on devine que les têtes n'ont pas dégonflées. en effet, super rouquin considère que l'équipe a fait de "très bonnes choses" à lens !!

 

donc, la prudence ne sera pas de mise et on risque de prendre cher !!

qui plus est si Bedouet décide de jouer à 2 attaquants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le match nul de Lyon à Brest va redonner le moral à des parisiens certainement déçus de la défaite en coupe de france...

ils devraient donc arriver gonfler à bloc !

 

si on lit Chalmé (ouais je sais c'est dur...) on devine que les têtes n'ont pas dégonflées. en effet, super rouquin considère que l'équipe a fait de "très bonnes choses" à lens !!

 

donc, la prudence ne sera pas de mise et on risque de prendre cher !!

qui plus est si Bedouet décide de jouer à 2 attaquants...

 

On l'aura attendu toute la saison ce 4-4-2 alors je vais pas m'en plaindre mais c'est vrai que ça n'a rien du match idéal pour le lancer...

Surtout que Modeste et Diabaté ne sont pas connus pour revenir à fond la caisse derrière quand un ballon est perdu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

4/4/2 ou pas 4/4/2, Eric Bedouet dans sa conférence de presse (lisible sur le site off) en parle et pour lui, si les attaquants complémentaires avaient été là, longtemps ça fait que ce schéma aurait été aligné, voire même une tactique à 3 attaquants.

 

On peut y lire aussi son idée sur le replacement en milieu offensif gauche de Tremoulinas, replacement qui pour lui n'en est pas un, puisque Benoit jouait à ce poste lors de sa formation.

 

Bref, nous devrions voir ce onze, avec Diarra aux côtés de Fernando et Plasil plus haut sur le terrain, ça :

 

-------------------------------------CARRASSO

 

CHALME------------------------- L.SANE--PLANUS------------------------ MARANGE

 

-----------------------FERNANDO------------------ DIARRA

 

WENDEL-------------------------------PLASIL-----------------------------TREMOULINAS

 

----------------------------------------DIABATE

 

Les alternatives ? Ciani, Jussié, Ben K, Modeste en lieu et place, ou en entrants en cours de match.

 

L'inconnu ? André qui a beaucoup travaillé, et hors délais des entrainements, avec Laslandes, pourrait-il avoir sa chance sur ce match ?

 

Nous ne sommes pas encore sauvés confirme Bedouet. Un comble tout de même pour le 4eme budget de L1. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une réflexion pas conne du tout d'un gars dans SO, je cite Gilbert MÉMON :

 

"comment voulez vous gagner le PSG alors que le capitaine Bordelais part au PSG l'année prochaine et si il gagne le PSG ce retrouve devant Lyon donc coupe d'Europe

affaire a suivre"

 

De là à dire que Diarra va nous plomber le match, cela n'est pas une certitude mais quand on voit son implication nouvelle au sein du FCGB, on pourra se poser la question.

 

Le professionnalisme de ce joueur ? Logiquement, oui mais s'il pense à l'avenir, cette réflexion est juste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je pensais exactement à la même chose !

 

Doit-on titulariser Diarra, en dehors même de ses performances sportives, le doute est permis... Je ne le mettrais pas dans le 11, perso...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
4/4/2 ou pas 4/4/2, Eric Bedouet dans sa conférence de presse (lisible sur le site off) en parle et pour lui, si les attaquants complémentaires avaient été là, longtemps ça fait que ce schéma aurait été aligné, voire même une tactique à 3 attaquants.

La faute à qui?

 

Dans ce club, tout le monde se défausse...c'est jamais la faute à personne, les faits sont là, point.

 

N'y-a-t-il pas eu des mercati pour obtenir cet attaquant "complémentaire"? Pourquoi personne n'a été foutu de trouver un type à aligner aux côtés de Modeste (déjà que Modeste, voilà quoi!), plutôt que de se tourner vers un décérébré comme Maazou et un obèse comme André, plutôt que de se séparer de Saivet-Cavénaghi sans toucher un radis, plutôt que de prolonger Gouffran, plutôt que de croire une énième fois aux illusions sur Jussié?

 

On se trimballe vraiment un paquet de pitres dans ce club, c'est inquiétant!

 

Alors oui, Bédouet n'y est pour rien factuellement, mais plutôt que de s'apitoyer (l'interview de Triaud est épatante à cet égard : venir nous parler de la presse et de l'arbitrage, sans déconner...) sur la scoumoune et le mektoub -grande spécialité de quelques uns ici, c'est une variante à la théorie du complot- il serait salutaire que les responsabilités soient clarifiées, les fiascos reconnus, et que des leçons pratiques en soient tirées.

 

En démissionnant, Tigana comme Pavon ont au moins assumé les leurs. C'est peu au regard du mal qu'ils ont fait, mais reconnaissons-leur cette loyauté là! Que Triaud et ses sbires en prennent de la graine!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off.

 

Des places pour Bordeaux-PSG seront en vente mercredi au Stade Chaban-Delmas.

 

Contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps, il sera possible d'acheter des billets au Stade Chaban-Delmas avant la rencontre face à Paris. Les services de police ont donné leur autorisation alors qu'ils avaient interdit la vente de billets le soir de la rencontre.

 

Seuls les guichets Place Johnston seront ouverts et délivreront des billets. L'achat est toujours limité à 4 places maximum par personne.

 

Voilà qui marque bien le désintérêt des supporters et spectateurs, car un Bordeaux/PSG, même en semaine, ça devrait être à guichets fermés.

 

Que les dirigeants Girondins ne se voilent pas la face, sans arrivées valables au marché d'Eté, les réabonnements et abonnements nouveaux vont être en chute libre et le marchandising maillots a mettre aux oubliettes. Et là, ce n'est pas un déficit maitrisé qu'il faudra prévoir, mais un retour rapide aux 30 M€ de budget façon 2004.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A quoi va-t-on avoir droit demain soir?

Je m'attend à tout maintenant...

Une chose est sure, mettre un match à 19h en semaine c'est débile! Je crois que je vais pas être la seule à louper le début du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
des billets gratuits seront distribués aux enfants malades ainsi qu'aux veuves de guerre...

 

 

 

à ce sujet il y avait pléthore de gamins invités lors du match contre Chocho ...en honneur et tout et tout ....!!

 

j'espère que le spectacle donné ne les ont pas découragé de jouer au foot....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×