Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

Tu crois qu'il est si cher que ça Ben Basat ?

 

Enfin......qu'il était puisque je souhaitais déjà sa venue à l'intersaison !

Toujours plus que 0 sans parler d'un salaire supp'

Mais fais un don au club on te regarde

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'suis pas fan des joueurs qui font des meaculpa comme ça, ça sent l'anticipation des critiques... "J'ai été nul, je porte le poids de la défaite sur mon dos, fouettez moi avec des orties et une pelle"....

Il n'est pas bon en ce moment,tout le monde l'a remarqué. Et jouer les Caliméro ne sert à rien. A l'école en général, c'est ceux qu'on met sur la gueule en premier, comme ça ils ont vraiment une bonne raison de couiner...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Maurice, je pense qu'il peut devenir un bon buteur mais il doit travailler face au but, notamment ses frappes. tous les les jours 1 h de face a face avec cedric ca va le faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'suis pas fan des joueurs qui font des meaculpa comme ça, ça sent l'anticipation des critiques... "J'ai été nul, je porte le poids de la défaite sur mon dos, fouettez moi avec des orties et une pelle"....

Il n'est pas bon en ce moment,tout le monde l'a remarqué. Et jouer les Caliméro ne sert à rien. A l'école en général, c'est ceux qu'on met sur la gueule en premier, comme ça ils ont vraiment une bonne raison de couiner...

 

t'es un gros méchant toi .....cool garçon il n'y a pas mort d'homme et ensuite je préfère ça à certains qui s'en tamponnent complètement

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec coco, je trouve ce comportement sain.

Revanche ce soir contre ses copains doubistes

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es un gros méchant toi .....cool garçon il n'y a pas mort d'homme et ensuite je préfère ça à certains qui s'en tamponnent complètement

Des noms des noms!

Share this post


Link to post
Share on other sites
NON pas de délation.....mais il y en a qui se la joue belle..d' ion....jusst ...ciel... :Diabolo pour WGLT09:

T es contre la pizza??

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'suis pas fan des joueurs qui font des meaculpa comme ça, ça sent l'anticipation des critiques... "J'ai été nul, je porte le poids de la défaite sur mon dos, fouettez moi avec des orties et une pelle"....

Il n'est pas bon en ce moment,tout le monde l'a remarqué. Et jouer les Caliméro ne sert à rien. A l'école en général, c'est ceux qu'on met sur la gueule en premier, comme ça ils ont vraiment une bonne raison de couiner...

 

Et tu préconise quoi exactement ? Pavoiser ? S'en tamponner ?

 

Je suis sur que t'es le premier à chier sur Jussie quand il sort des phrases du genre "j'ai fait de mon mieux" alors qu'on ne l'a pas vu de tout le match en rétorquant des phrases du genre "il pourrait au moins reconnaître qu'il a été nul !".

 

Le bon sens se perd de nos jours..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez l'air d'oubliez que c'est le seul qui a eu des occasions à Montpellier!

 

Les autres joueurs offensifs ont été inexistants, alors certe il n'est pas en forme, et a raté deux belles occasios, mais les autres ont été pire samedi dernier!

 

Il a été simplement moyen, après, c'est sur que comparé à l'année dernière, il n'a pas été bon non!

 

Et avis aux amoureux de Gouffran, il a fait quoi lui contre Montpellier? Soyons sèrieux deux minutes, il a combien de matchs dans les jambes Bellay cette saison?

 

Bref, il va revenir, il manque juste un peu de temps de jeu et de confiance, mais même en étant moyen, il est loi d'être aussi ridicule que certains le sous-entendent...

 

Un peu comme pour Diabaté, vous avez la critique facile, et il a très peu joué, donc forcément, sans jouer, c'est dur d'être en forme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Award du pire finisseur de la L1. Tellement mauvais devant le but... En cette année 2013 il a le niveau pour jouer à Niort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont pas si mauvais les Chamois !!!

Non mais à l'ouest. Franchement pas bon. Je le préfère à BenK mais c'est pas un critère. Je préférerai faire jouer ma mère plutôt que BenK. Non. NMB, je sais pas si c'est la blessure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons que Samuel Boutal c'est Messi à coté de NMB pour situer le niveau du bonhomme. Il est tellement catastrophique devant, testons-le en ARG...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu rigoles ?

Gardons Tresh en ARG, Marange ne fait pas l'affaire et Tresh est moyen en MG

Non, envoyons le en CFA se refaire les dents. Il doit avoir du coffre pour revenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×