Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

Un but curieux, mais un but qui compte et qui lui permet d'ouvrir son compteur. Ah, s'il était plus décisif...

Share this post


Link to post
Share on other sites

énorme boulot devant pour nico

enfin récompensé par un but décisif

 

à noter qu'il est aussi à l'origine des deux cartons de Isimat-Mirin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah en même temps, positionné devant dans ce schéma inédit, plus facile pour lui de scorer. Quand j'ai vu la compo hier soir, j'ai tout de suite annoncé le but de Belay...

 

Je suis sûr que positionné devant comme hier (ce que je propose depuis pas mal de temps), il peut apporter un gros plus et quelques buts tout de même. Il jouait comme cela à Monaco mais où il n'avait clairement pas la même maturité ou le même niveau de jeu. Ensuite, à Sochaux, il a été installé à gauche, plus dur donc pour lui de scorer. Je suis sûr qu'aujourd'hui, il peut le faire bien plus que par le passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
énorme boulot devant pour nico

enfin récompensé par un but décisif

 

à noter qu'il est aussi à l'origine des deux cartons de Isimat-Mirin

 

Son jeu, tout en feinte au démarrage, pousse l'adversaire au réflexe et donc à la faute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

apparemment gros travail de nico devant, c'est lui qui obtient le corner du but, qui obtient le péno et qui fait une passe D à saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
apparemment gros travail de nico devant, c'est lui qui obtient le corner du but, qui obtient le péno et qui fait une passe D à saivet.

 

Pas sur que la passe pour Saivet soit considérée comme decisive, c'est qd meme Henri qui marque le but tout seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sur que la passe pour Saivet soit considérée comme decisive, c'est qd meme Henri qui marque le but tout seul.

 

bah il y a 2 ans sur le but de plasil contre lyon, la passe de jussie avait été compté..... c'est un peu le même style là

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah il y a 2 ans sur le but de plasil contre lyon, la passe de jussie avait été compté..... c'est un peu le même style là

 

Ouais c'est vrai, enfin c'est qu'un détail. Avec de vrais attaquants devant il aurait qd meme beaucoup plus de passe D a son actif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo Nico, avec Ludo, vous formez un sacré duo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo Nico, avec Ludo, vous formez un sacré duo ...

 

en plus ça rime si on rajoute Carasso c'est un triaud !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en plus ça rime si on rajoute Carasso c'est un triaud !

 

 

Joli ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on avait perdu 5 4 j'vois pas ce que ça aurait changé au niveau de la performance de MB ...

 

il a été énorme , point .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel deuxieme but de M.Belay de la force de la hargne et fonce en direction du but apres sa frappe ... on vas dire joli contre pied !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien aidé par carsso quand ême qui se couche assez tôt !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×