Jump to content
eltet

Landry N'GUEMO

Recommended Posts

"Un mec à 0€ qui viole un mec à 42M€, c’est un peu comme si c’était la femme de ménage qui avait violé DSK" dixit Claude Pèze !!

 

ça en dit long ! une vrai bonne pioche ce mec.

 

 

Tout à fait ! un bon coup....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait ! un bon coup....

roohhhh comment tu en connais trop sur la vie intime de pastore et nguemo!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que ce joueur est "absolument fabuleux". Va falloir être très fort pour lui prendre une place dans le 11 type de L1. pour moi c'est encore lui le meilleur joueur et de loin sur le match de nancy.

Il récupère des ballons à la pelle. Quand on lui file un ballon dur à négocier, il le bonifie. Il écarte bien le jeu avec des changements d'ailes sur les latéraux qui sont précis et attérissent dans les pieds. Quand il a deux trois joueurs au pressinq sur lui il s'en sort parfaitement avec une remise ou deux trois crochets courts. Très peu de ballons perdus alors qu'il ne cherche pas la facilité en remisant derrière.

Sur le match de Nancy il a toujours joué juste et en avançant. Son association avec plasil n'est peut être pas étrangère au jeu plus léché des bordelais, a eux deux la remonté et tenue du ballon au centre du terrain est propre.

 

Un joueur au niveau de makélé sans aucun doute pour 0€ dépensé en transfert, l'affaire est belle...

 

Bravo à lui et au staf !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et merci à bonnissel c'est lui qui l'a proposé à gillot

 

 

Tu crois ? Ou bien est-ce Gillot qui a demandé ce joueur vu qu'il avait annoncé qu'il le voulait déjà à Sochaux ...

 

Ah ouais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, c'est vraiment une belle trouvaille. Je ne le connaissais pas trop auparavant (parce que Nancy, ben, c'est Nancy quoi, on ne regarde pas !), mais son jeu est véritablement intéressant et efficace. Il me fait vraiment penser à Mavuba.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est sur qu'il;est impressionnant et en plus toujours dans le bon tempo..... ses choix sont toujours justes et quelle activité il a complètement fait oublier Diarra et il relance beaucoup plus vers l'avant que le grand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonnissel l'a proposé à gillot qui lui aussi aimait ce joueur

à partir de la 29ème minute

http://www.girondinstv.com/video/jean-loui...-aux-supporters

 

 

Voir ICI, j'ai pas retrouvé mais je me rappelle avoir lu que Gillot déclarait au sujet de Landry qu'il le souhaitait déjà à Sochaux mais le club ne l'avait pas suivi ...

 

Bonnissel l'a peut-être proposé à Gillot mais le coach avait déjà découvert ce joueur avant, c'était pas une trouvaille du génial Jérôme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voir ICI, j'ai pas retrouvé mais je me rappelle avoir lu que Gillot déclarait au sujet de Landry qu'il le souhaitait déjà à Sochaux mais le club ne l'avait pas suivi ...

 

Bonnissel l'a peut-être proposé à Gillot mais le coach avait déjà découvert ce joueur avant, c'était pas une trouvaille du génial Jérôme ...

 

Merde, pour une fois qu'il avait l'air de servir à quelque chose ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde, pour une fois qu'il avait l'air de servir à quelque chose ...

Franchement, heureusement que les deux joueurs qu'on a recruté gratuitement sont bons! Vu les trous qu'on a, il faudra encore combler beaucoup de postes, mais lui et M. Bellay sont de très bons joueurs. On aurait juste du mieux compenser les départs cet été par deux bons joueurs de plus au moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si au mercato qui va ouvrir ils font aussi bien (ce qui parait difficile ) nous pourrons leur décerner une palme.

2 joueurs=2 bons :Invision-Board-France-163: 0€

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, heureusement que les deux joueurs qu'on a recruté gratuitement sont bons! Vu les trous qu'on a, il faudra encore combler beaucoup de postes, mais lui et M. Bellay sont de très bons joueurs. On aurait juste du mieux compenser les départs cet été par deux bons joueurs de plus au moins.

Fais gaffe t es atteind par le syndrome de FM, tout changer a toutes les intersaisons....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais me permettre d'être un peu critique, vis à vis de ce joueur, qui a le punch et la technique pour encore faire mieux.

 

Surtout d'ailleurs offensivement ou il ne tente pas de pénétrer suffisamment dans les défenses, jouant plutôt dans un rôle de sentinelle, qui ne lui est pas naturel. Je le voyais plutôt dans un rôle d'accélérateur de jeu à la Fernando.

 

J'attend toujours son premier but. On sait, ce n'est pas Diarra et son métre 90, ce ne sera pas de la tête.

 

Il assure, rassure, mais ne s'aventure pas à contre attaquer jusqu'au bout de son effort. A sa décharge les probables consignes de Francis Gillot.

 

Ceci dit, avec Belay, de vraies belles recrues.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×