Jump to content
eltet

Landry N'GUEMO

Recommended Posts

Des explications ce jour sur SO web du cas Landry.

 

Espérons qu'il redevienne le joueur solide que nous connaissions, voir plus car on apprend qu'il est blessé depuis son arrivée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des explications ce jour sur SO web du cas Landry.

 

Espérons qu'il redevienne le joueur solide que nous connaissions, voir plus car on apprend qu'il est blessé depuis son arrivée ...

mouais, reste que sur son niveau de jeu, blessé ou pas, ses premiers 6 mois étaient nettement supérieur au reste de sa carrière alors est ce qu'il sera capable de revenir et de dépasser ce niveau ou était ce simplement les fameux meilleurs 6 mois/1an que connaissent quasiment tous les joueurs à un moment ou à un autre

 

Tout dépendra aussi du schéma tactique employé je reste persuadé que meme à son meilleur niveau il n a pas le profil pour tenir seul l'axe du milieu de terrain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des explications ce jour sur SO web du cas Landry.

 

Espérons qu'il redevienne le joueur solide que nous connaissions, voir plus car on apprend qu'il est blessé depuis son arrivée ...

 

C'est la principale bonne nouvelle de cette intersaison! Quand on sait le bien qu'il avait apporté lors de sa 1ère saison, on ne peut qu'être ravi de le voir revenir à son meilleur niveau.

 

Poko, N'Guemo, Sertic, Plasil, Obraniak ça me parait pas mal pour gérer l'axe de notre milieu de terrain!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est la principale bonne nouvelle de cette intersaison! Quand on sait le bien qu'il avait apport lors de sa 1ère saison, on ne peut qu'être ravi de le voir revenir à son meilleur niveau.

 

Poko, N'Guemo, Sertic, Plasil, Obraniak ça me parait pas mal pour gérer l'axe de notre milieu de terrain!

 

Si Xav était là, tu sais ce qu'il dirait... :)

Ça manque d'un échassier au milieu de tout ces moineaux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on avait aussi de beaux espoirs suite aux matches amicaux de BenK l'an dernier...

on a ensuite vu ce que ça a donné !

 

j'attends donc de voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Xav était là, tu sais ce qu'il dirait... :)

 

Qui m'a piqué mon dentier ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Xav était là, tu sais ce qu'il dirait... :)

Ça manque d'un échassier au milieu de tout ces moineaux.

 

Avec lequel de ses comptes?

Share this post


Link to post
Share on other sites

s'il revient à son meilleurs niveau c ' est une bonne nouvelle .......alors bien sur certain vont disserter sur la taille , mais un grand emprunté ne remplacera jamais un (petit ) intelligent et combatif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec lequel de ses comptes?

 

Lui aussi ?

D'après DCY, Wilfrid serait la momie.

Xav, un serial recruteur du mercato?

 

Qui m'a piqué mon dentier ?

 

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
on avait aussi de beaux espoirs suite aux matches amicaux de BenK l'an dernier...

on a ensuite vu ce que ça a donné !

 

j'attends donc de voir...

Sauf que Nguemo a déjà été bon chez nous.

Ca fait une sacré différence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon y'a pas vraiment le choix, Sané doit jouer derrière c'est là qu'il est meilleur. Il faut un bon N'Guémo, avec Poko qui va exploser cette année ça nous fera deux 6 performants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sané il va surememnt partir ,fin aout de préférence...la paire nguemo/sané au milieu ça peut être pas mal..et poko aussi ,pour moi un titulaire en puissance,de ce coté là ça peut etre interessant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que Nguemo a déjà été bon chez nous.

Ca fait une sacré différence.

 

objection votre honneur.

Argument irrecevable à cause de la jurisprudence Bellion.

 

Lui aussi a été bon, brièvement...

Ni avant, ni depuis...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×