Jump to content
Sign in to follow this  
Guest sebbordeaux

Faut'il liquider Liquido ?

Recommended Posts

C'est quoi qui vous gêne avec Kavinsky en fait? J'aime, que dis-je, j'adore AC/DC, mais perso, je trouve que ça sonne pas du tout stade. Et Kavinsky, j'ai au contraire trouvé que ça sonnait très bien à l'entrée des joueurs samedi soir au Gabon. Du coup, j'capte pas trop le trip là.

Et pus alors, le fait qu'il ait été sorti par les parisiens pour le titre, je m'en cogne, mais d'une force...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est LA zik à la mode, niveau originalité on aura vu mieux.

 

Musicalement elle ne fait pas ressortir grand chose. Le rythme est lent et répétitif, c'est peut être bien comme musique d'entrée des joueurs mais pas d'intro censée motiver les supporters !

 

Si vous voulez de l'electro qui motive en mode guerrier il aurait fallu ça :

!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est LA zik à la mode, niveau originalité on aura vu mieux.

 

Musicalement elle ne fait pas ressortir grand chose. Le rythme est lent et répétitif, c'est peut être bien comme musique d'entrée des joueurs mais pas d'intro censée motiver les supporters !

 

Si vous voulez de l'electro qui motive en mode guerrier il aurait fallu ça :

!

 

Ouais, mais là, tu vois Plasil sortir du tunnel en tant que capitaine et tu perds toute crédibilité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est LA zik à la mode, niveau originalité on aura vu mieux.

 

Musicalement elle ne fait pas ressortir grand chose. Le rythme est lent et répétitif, c'est peut être bien comme musique d'entrée des joueurs mais pas d'intro censée motiver les supporters !

 

Si vous voulez de l'electro qui motive en mode guerrier il aurait fallu ça :

!

J'trouve pas le rythme lent chez Kavinsky. Et c'est forcément répétitif, puisque c'est de l'électro.

Honnêtement, j'trouve qu'elle colle super bien à une attente moi. Elle monte lentement, puis part légèrement, avant de revenir sur du calme, pour enchainer sur Liquido, ça le fait j'trouve. En tout cas, largement plus que AC/DC à mon avis. Qui, je trouve, ne colle pas absolument pas dans un stade. A la limite, le Hell's Bells aurait mieux collé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle que le PSG l'ait utilisé pour la fête de son titre? Tu retiens juste ça? Vous ne l'auriez pas dit ici, je suis sûr que 90% du forum: 1) ne s'en souvenait pas 2) ne le savait pas...

bref, de mon côté, j'm'en cogne. Ils peuvent même prendre Liquido s'ils le veulent (oui, j'vais loin hein), ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Même si c'est un symbole.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le savais ! Non mais toi tu t'en branles de toute façon tu vas jamais au stade !

En faite t'es un peu comme Ugo et LT, qui lui s'en branlent du stade puisque ne mettent plus les pieds à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben, là, j'ai plus de caisse, j'risque pas d'y retourner de suite ^^

Mais franchement, samedi soir, j'ai trouvé que ça sonnait bien le Kavinsky. J'ai pas du tout trouvé un rapprochement avec le PSG.

Et puis, le stade, j'y suis plus allé par rapport au niveau que nous ont affiché les starlettes, ou plutôt leur j'm'en-foutisme. Mais je demande que ça de revenir voir jouer des joueurs de foot et pas des branleurs. Et c'est pas le musique de soutien qui fera que j'y vais ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais on est bien d'accord, c'est pas la musique qui va m'empécher d'aller au stade, mais ça fait iech, c'est comme voir l'OL ou d'autre avec un scapulaire.

Ils ont qu'à nous

aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le scap', on est d'accord, parce que c’est marqué Girondins depuis plus d'une décennie maintenant (parce que oui, avant de revenir, il avait disparu). Et pour Liquido, j'ai exagéré.

Mais j'vois pas en quoi Kavinsky, sous prétexte que le PSG l'a utilisé pour la fête du titre, serait marqué PSG. C'est là que je vous comprends pas. Autant Europe est marqué Marseille, autant Kavinsky, je comprends pas.

A ce compte là, le "We are the champions" que t'entends à tout bout de champ, tu peux considérer qu'il est marqué PSG, Marseille ou Lyon aussi, et qu'il faudra pas le réutiliser si on gagne encore un titre?

Share this post


Link to post
Share on other sites

"We are the champions" il est universel. Même en le champion de Lettonie y a droit.

 

Là c'est un peu plus perso, pas autant qu'un liquido, mais c'est la musique d'entrée des joueurs et le choix est fait sur le net par des supporters de Bordeaux, ou presque vu que tout le monde peut voter. Je suis même sûr que ceux qui ont fait la pré selection ne savait pas non plus que c'était l'ancienne Zik du PSG.

 

Puis c'est pas comme si y'avait des milliers de bouzes musicales dans le répertoire des musiques pour chauffer un stade.

 

Bref mon avis n'est peut être pas objectif, mais habitant à Paris je me les tape déjà tous les jours, je voudrais pas qu'en plus je me tape leur ancienne intro de match. Mais bon ce serait toujours mieux que l'année où on se tapait Bob Sinclar ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'trouve pas le rythme lent chez Kavinsky. Et c'est forcément répétitif, puisque c'est de l'électro.

Honnêtement, j'trouve qu'elle colle super bien à une attente moi. Elle monte lentement, puis part légèrement, avant de revenir sur du calme, pour enchainer sur Liquido, ça le fait j'trouve. En tout cas, largement plus que AC/DC à mon avis. Qui, je trouve, ne colle pas absolument pas dans un stade. A la limite, le Hell's Bells aurait mieux collé.

 

je pense exactement comme toi c'est pour ca que j'ai voté kavinsky

(il me semble egalement que c'etait cette musique qui était diffusée au SDF pour la finale apres le match (remise de trophee ou feu d'artifice))

Share this post


Link to post
Share on other sites

Assez d'accord avec DCY, d'ailleurs je fais partie des 90% qui n'étaient absolument pas au courant que le PSG l'avait utilisé (même si j'ai voté AC/DC).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×